Jump to content

DVD live : encore repoussé


Recommended Posts

  • Replies 118
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Collector Pierrick!!! Imprime et met dans un cadre!! sur la cheminée!!! :lol::lol:

Di diousa fait tellement longtemps mais maintenant je pense comme Snake...pour noel!! Regarder c'est bien partit pour!! :D Septembre octobre novembre décenbre!! :blink::blink: Roooh Snake quelle idée a tu encore donnée a Univer Sale??? :blink:<_<<_< Je te déteste!!! :):mdrrrrrr::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

allez s'il sort en septembre je l'offre à mon chéri, et si c'est pour noel et ben c'est lui qui me l'offre (comme il aime pas Rammstein à tous les coups je gagne!!!) :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Selon le site suisse http://www.cede.ch/, le DVD sortirai le 29 Septembre prochain. Voici l'adresse exacte :

http://www.cede.ch/de/music-dvd/frames/rig...m?aobj=10120777

Au passage, vu que Pierrick est parti et qu'il n'a pas eu le temps de le dire, ce genre de site n'est vraiment pas fiable pour les dates de sorties, les 90 % du temps, ils annoncent des dates bidons. On vous donne la date donnée par le site Cede juste pour information. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, baaa eeee, on a reçu un petit mail de Universal, rien de nouveau, il reconfirme juste que le DVD sortira bien autour de la rentrée et il dise aussi que l'on aura pas de news tout de suite du DVD ^^, genial :(

Link to post
Share on other sites
Bon, baaa eeee, on a reçu un petit mail de Universal, rien de nouveau, il reconfirme juste que le DVD sortira bien autour de la rentrée et il dise aussi que l'on aura pas de news tout de suite du DVD ^^, genial :(

Ok, merci Laurent.

Ils ont reprécisé ou non, les raisons du report ? c'est à cause d'un problème technique ?

Link to post
Share on other sites

Non, ils n'ont rien dis concernant la raison d'une sortie aussi tardive, et pour moi, il en save surtout rien du tout :)

Link to post
Share on other sites

La question est du coup : est-ce vraiment pour des problemes techniques que le live est repoussé ?

Allez savoir :( En tout cas moi j'y croit pas.

Il me semblait avoir entendu que le DVD était finalisé non ?

Link to post
Share on other sites
non il ne l'est pas, je pense loin de là !
Bien sûr qu'il est...

On est pas les seuls à avoir contacté Done & Dusted, et ils affirment en toute lettre que le report du DVD leur est totallement étranger. Puis faut pas croire que la réalisation d'un DVD par une boite comme celle la prend du temps...

Y a qu'a voir que le montage des chansons du Japon étaient terminées quelques semaines apres le filmage du concert... Y a qu'à voir tous les groupes qui sortent un DVD seulement six mois apres le concert...

Puis c'est pas non plus un artwork qui retarde le DVD de 6 mois...

Non pour moi c'est un probleme organisationnel, entre le management, la maison de disque, etc... Peut etre que plusieurs facteurs rentrent en compte. Peut-être par exemple que l'arrivée d'Emigrate est un des facteurs du report, pourquoi pas, on peut envisager plusieurs hypothese.

Bref, toujours est-il que si sa se trouve on ne saura jamais la raison du report... En tout cas, le report du DVD à la rentrée est sur et certain, et yaura pas d'avancement. Les divisions étrangeres d'Universal l'ont confirmé (Espagne, Italie, etc)

Maintenant je dit ca mais je dit rien ;) Il ne reste plus qu'a attendre Juillet/aout, ou les premieres grosses rumeurs devraient arriver, puis septembre, pour l'annonce officielle (en admettant que sa soit pas repoussé bien sur)

Link to post
Share on other sites

On l'aura peut etre pour noel :D

Si il y a un truc que je veut c'est qu'il sorte le DVD le 23 septembre ( jour de mes 24 printemps :D ) ce saurait un beau cadeau non?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...