Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

Rosenrot, je t'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiime!

Le problème est en effet ici. On dirait que beaucoup n'acceptent pas que Jared Leto puisse être à la fois un très bon acteur (dans, surtout RFAD, un de mes films préférés), et un bon parolier et compositeur. (et même un beau gosse en plus de ça).

Pour parler de tout l'univers autour du groupe, que ce soit les glyphes ou les apellations, je trouve que c'est chouette que le groupe ait une idetnité forte, et lors d'un concert, on peut reconnaitre les autres [Echelon]! Mais de là à dire que c'est uen dérive sectaire, c'est un peu aller loin.

Pour le prix des articles sur ebay, il est évident que 100€ pour un bracelet de 30STM, c'est réellement absurde. Mais soyons lucides. Il n'y a pas que pour Thirty que des objets liés au grope atteignent des sommes aussi indécentes. Un mediator de Richard Kruspe à 150€, une chemise de Johnny Hallyday pour 350€??? Un collier de Madonna à 900€? Il y a bien pire que les objets de Thirty....

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
Ebay est notre ami. Grâce à lui j'ai eu une édition spéciale de l'éponyme ^^

Il y aurait pas "Anarchy in Tokyo" dessus ?

Link to post
Share on other sites

Non, cette chanson est sur l'édition japonnaise, et cette édition est quasiment introuvable, à part sur Ebay mais à des prix exorbitants.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

A oue d'accord lol

Sinon les chansons comme Revolution, Fortification ou Valhalla, sont trouvables sur certains albums ?

Link to post
Share on other sites

Négatif. Les chansons ne se trouvant pas sur les versions standart des albums ne sont trouvables que sur certains singles enhanced, et les deux digipacks ultrararélimités de ABL et 30STM....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Un des meilleurs groupes que je connais.
Je viens de découvrir ce groupe et j'aime beaucoup.

Tu te contredis là ...

Mist, tu pourrais regarder pour m'avoir le 1er album à un prix intéressant stp ? :D

Link to post
Share on other sites
Un des meilleurs groupes que je connais.
Je viens de découvrir ce groupe et j'aime beaucoup.

Tu te contredis là ...

Mist, tu pourrais regarder pour m'avoir le 1er album à un prix intéressant stp ? :D

Ben oui j'ai découvert y a 2 mois et demi, je viens de découvrir. :)

Link to post
Share on other sites

Comme MOP demandait à quoi ressemblait le bracelet [Echelon], j'ai enfin récupéré mon appareil photo et voila ce que ça donne:

dscn0578fh6.th.jpg

Avec en prime le collier ^^ Je suis une true [Echelon] de la mort :lol:

Link to post
Share on other sites
attention C-lynn les membres du fofo officiel française aime pas qu'on se dise échelon ...

Et pourtant...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...