Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On reprend depuis le début...

Pour Thirty Seconds to Mars, il faut savoir que:

-un fan s'apelle un [Echelon]

-les fans dans leur ensemble s'appellent la "Mars Army"

-les glyphes représente: un double trois encastrés l'un dans l'autre (pour représenter le nombre 30), une pendule (pour représenter les secondes, trois barres entre lesquelles il faut lire le chiifre deux en chiffres romains, puis le symbole astrologique qui représente la planète Mars.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

30 seconds to mars a également des barres chocolatées :

Quand Jared est à 30 secondes d'avoir faim :

mars60gpu8.jpg

Quand il veut s'envoyer en l'air :

milkywayukfr5.jpg

Euh, sinon j'aime bien le groupe et surtout le dernier album.

Par contre je préfère entendre jared Leto chanter, que de le voir jouer les midinettes pseudogoth dans ses clips ou sur scène.

Link to post
Share on other sites
On reprend depuis le début...

Pour Thirty Seconds to Mars, il faut savoir que:

-un fan s'apelle un [Echelon]

-les fans dans leur ensemble s'appellent la "Mars Army"

-les glyphes représente: un double trois encastrés l'un dans l'autre (pour représenter le nombre 30), une pendule (pour représenter les secondes, trois barres entre lesquelles il faut lire le chiifre deux en chiffres romains, puis le symbole astrologique qui représente la planète Mars.

mdr, faut vraiment pas savoir quoi inventer :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Bah ils ont juste créé un univers autour de leur nom et de leur groupe.

c'est pas plus con que de rien faire je trouve.

Et il y a probablement pire qu'eux.

Link to post
Share on other sites

pire ou pas pire là n'est pas la question

tout le monde n'a pas la maturité de faire la part des choses,

à partir du moment ou un groupe "fabrique" une image d'élite de fans, avec noms, signes de reconnaissance, rituels, on s'éloigne de la communauté et cela devient limite

ça commence comme ça et on sait pas où ça finit, je trouve ça gênant c'est tout

Link to post
Share on other sites
ça me rappel le collège et les noms de groupe de hard écrit au correcteur blanc sur ma trousse et mon sac pour faire le rebelle hormoné

Bah ça... On l'a tous fait... N'est ce pas... Moi c'étais surtout les "anarchy" sur le sac quand j'étais en 6ème...

Edited by berlinoise
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

T'inquiétes pas snake, on n'est pas poussé au suicide ;)

Ces signes de reconnaissance sont plus basés pour faire des rencontres, parler du groupe etc... plutot que de se réunir et faire des rituels.

Pis aujourd'hui quel groupe n'a pas son signe de reconnaissance quand tu vois les écussons sur les sacs d'étudiants ou les sweats à leur image ???

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ouais c'est ça Snake, remballe ton Desert Eagle,

sinon moi je me ramène avec mes gitans, qui vont non seulement te pêter ta petite tronche mais qui te rouleront aussi dessus avec leur caravane Bleu Pervenche. ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
à la limite, rien à carer, tant que ça me touche pas de près :D

Exactement ;)

Mais bon je doute fort que si j'arrive au suicide, ce ne soit la faute de ce groupe.

C'est pas un groupe comme MM qui pousse à faire des conneries.

(j'ai édité mon post précédent)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
C'est pas un groupe comme MM qui pousse à faire des conneries.

alors la tu tombes bien bas :ph34r:

Ce que je voulais dire, c'est que 30 STM n'est pas un groupe influençant les jeunes comme MM.

Link to post
Share on other sites
Ce que je voulais dire, c'est que 30 STM n'est pas un groupe influençant les jeunes comme MM.

ha bon? parce que MM influence les jeunes dans le mauvais sens maintenant? c'est nouveau, ca vient de sortir?

la tu tombes au méme niveau que ses détracteurs les plus pourris et totalement non objectifs, comme ceux qui ont essayé de le détruire après Columbine...

ha merde, j'oubliais, il pousse les jeunes a torturer des animaux, comme écraser des petits poussins, et aussi a torturer et violer des enfants dans des cages, tout ca, tout ca :rolleyes:

je suis désolé, mais a ce moment la, faire des signes de ralliement, porter des noms spéciaux parce qu'on est fans, etc etc, ca fait très secte, et c'est pas beaucoup mieux de la part de 30STM...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ce que je voulais dire, c'est que 30 STM n'est pas un groupe influençant les jeunes comme MM.

ha bon? parce que MM influence les jeunes dans le mauvais sens maintenant? c'est nouveau, ca vient de sortir?

la tu tombes au méme niveau que ses détracteurs les plus pourris et totalement non objectifs, comme ceux qui ont essayé de le détruire après Columbine...

ha merde, j'oubliais, il pousse les jeunes a torturer des animaux, comme écraser des petits poussins, et aussi a torturer et violer des enfants dans des cages, tout ca, tout ca :rolleyes:

je suis désolé, mais a ce moment la, faire des signes de ralliement, porter des noms spéciaux parce qu'on est fans, etc etc, ca fait très secte, et c'est pas beaucoup mieux de la part de 30STM...

Les fans de Slipknot sont appellés les maggots également...

Dire que 30 STM est une secte c'est nimp, j'appelle plus cela un trip qu'une secte.

Je suis désolé, mais MM avec son côté sataniste, ses paroles contre la religion chrétienne, le gouvernement américain etc..., a dejà influencé des jeunes.

Des profannations de cimétiére ont déjà faites par des fans.

Je sais de quoi je parle, ça s'est même passé prés de chez moi.

Link to post
Share on other sites
Les fans de Slipknot sont appellés les maggots également...

Dire que 30 STM est une secte c'est nimp, j'appelle plus cela un trip qu'une secte.

Je suis désolé, mais MM avec son côté sataniste, ses paroles contre la religion chrétienne, le gouvernement américain etc..., a dejà influencé des jeunes.

Des profannations de cimétiére ont déjà faites par des fans.

Je sais de quoi je parle, ça s'est même passé prés de chez moi.

je suis au courant, j'aime Slipknot...

c'était juste pour te montrer que ton post sur MM était "débile"...

ceux qui sont influencés et font des conneries, on apelle ca "une minorité débile"

et il pourrait très bien y avoir avec 30STM "une minorité débile qui est persuadée d'appartenir a une secte et qui pourrait faire nimporte quoi, et faire tout ce que Jared pourrait dire..."

voila c'est la méme chose, ya des cons partout, après libre a toi d'étre intelligent et de pas suivre bétement ce que dit ou ce que fait un groupe, ca reste de l'art, du divertissement

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
ceux qui sont influencés et font des conneries, on apelle ca "une minorité débile"

et il pourrait très bien y avoir avec 30STM "une minorité débile qui est persuadée d'appartenir a une secte et qui pourrait faire nimporte quoi, et faire tout ce que Jared pourrait dire..."

voila c'est la méme chose, ya des cons partout, après libre a toi d'étre intelligent et de pas suivre bétement ce que dit ou ce que fait un groupe, ca reste de l'art, du divertissement

Les paroles de 30 STM n'ont rien d'influantes et Jared n'est pas une personne engagée contre quelque chose de particulier contrairement à MM.

Moi j'te dis que cela se rapporte plus à un p'tit trip, qu'à un groupe engagé à faire passer des idéaux etc...

Mais bon libre à toi de nous prendre pour des débiles, fait gaffe, je pourrais infecter tes amis avec mes idées pro-mars et passer chez toi comme les témoins de Jéhovah ;)

Link to post
Share on other sites

Le coup des bracelets a prix exorbitant (ok c'est sur ebay mais a la base devais quand meme déja couté bonbon) c'est quand meme de la vrai connerie,ce genre de truc tu le lance a un concert tu le fais pas payer ...

Enfin la on va encore me dire que gnagna c'est parce que c'est trop commercial pour moi (alors que ça a rien n'avoir,je juge sur la musique pas sur ça,la preuve j'adore des groupes comme Soulfly etc...) mais quand meme y'a des limites,encore ça serais pour un groupe culte de chez culte (genre les rollings stones par ex) qui avais mis en vente un objet de ce type y'a 30 ans ça pourrais presque etre compréhensible mais la...

Alors la fan base (et tout ce qui va avec bracelet et tout ...) + le coup de l'édition réellimité de leurs 1er albums,ça suscite qu'une chose pour moi:

-"merde les gars on a pus assez de tune pour se payer du crack"

-"Refait un film"

-"Non non j'ai jamais le 1er role,on n'a qu'a monter un groupe de rock a minette"

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

En même temps, quel groupe maintenant ne cherche pas à se faire de la tune ?

Pis en quoi ça dérange que Jared ait monté un groupe de musique en plus d'être acteur ?

Il a eu raison je trouve, il a un certain talent.

Et maintenant ça marche super bien, normal qu'il y ait des sousous dans la caisse.

C'est l'exemple type d'un mec qui bosse et qui réussit.

J'aime bien ce gars pour ce qu'il fait et pas pour ce qu'il est ...

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Je pense que nous les français on a un problème avec la variété des talents.

On aime bien répertorier et classer les gens dans une seule et même case pour ne plus JAMAIS la déloger.

On ne peut pas être un bon chanteur ou compositeur si on est déjà bon acteur.

Y a qu'en France que ça se passe comme ça.

Aux US qu'un mec acteur fasse ensuite ou en parallèle de la chanson et vice versa ne leur pose aucun problème.

Et qu'il ait du succès dans ces 2 professions ne leur pose ZERO SOUCAY.

regardez J-LO, c'est pareil pour elle.

Comme si on pouvait être "qu'unidimensionnel".

Qu'on aime le style de Jared ou pas une chose est sûre :

C'est un bon acteur qui a déjà eu des premiers rôles (d'ailleurs il est l'un des héros principaux du film Coeurs Perdus ce mois-ci, il le fut aussi dans Requiem for a dream...)

C'est un bon chanteur et songwriter comme on dit là-bas...

Link to post
Share on other sites
Qu'on aime le style de Jared ou pas une chose est sûre :

C'est un bon acteur qui a déjà eu des premiers rôles (d'ailleurs il est l'un des héros principaux du film Coeurs Perdus ce mois-ci, il le fut aussi dans Requiem for a dream...)

C'est un bon chanteur et songwriter comme on dit là-bas...

c'est vrai, il est également très bon dans "Lord of War" aux cotés de Nicolas Cage

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...