Jump to content

30 seconds to mars


Recommended Posts

Bon, stop, à la fin il y en a vraiment marre! Ca n'en finit pas, ces guéguerres de gamins dans les topics de groupes! On y a droit sur Tokio Hotel, sur Oomph!, et maintenant sur Thirty! Engueulez-vous par MP, mais arrêtez de polluer les topics avec vos lourdingueries! Ca a quel intérêt? Augmenter votre nombre de posts? Grandissez un peu, si c'est votre seul titre de fierté! Ici on parle de Thirty Seconds to Mars, pas de Metallica, ni de groupes commerciaux à minettes. Alors merde!

*retour au topic*

MOP, si tu veux undes bracelets [Echelon], il se fait en rouge, noir et blanc... A assortir avec tes fringues ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 269
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets

Tu pourrais me donner un lien (en français si possible) où l'on peut commander ce bracelet stp ? :)

Link to post
Share on other sites
Ah voila, ben je ne suis pas le seul a poster pour dire qu'on aime pas ! ca me rassure !

Snake, contrairement à toi, ne dit pas que c'est de la daube ;), ce qui rend ses propos plus acceptables que les tiens.

Tu aimerais que j'aille sur le topic de Metallica et que je dise : "Metallica c'est de la merde pour gros ivrognes" ???

Ben quand j'ai dit que c'est de la daube, c'est pareil que de dire j'adhére pas, et Metallica n'est pas une musique d'ivrogne bon allez ce topic me saoule donc tchusssss

:coucou:

Link to post
Share on other sites
Bon, stop, à la fin il y en a vraiment marre! Ca n'en finit pas, ces guéguerres de gamins dans les topics de groupes! On y a droit sur Tokio Hotel, sur Oomph!, et maintenant sur Thirty! Engueulez-vous par MP, mais arrêtez de polluer les topics avec vos lourdingueries! Ca a quel intérêt? Augmenter votre nombre de posts? Grandissez un peu, si c'est votre seul titre de fierté! Ici on parle de Thirty Seconds to Mars, pas de Metallica, ni de groupes commerciaux à minettes. Alors merde!

*retour au topic*

MOP, si tu veux undes bracelets [Echelon], il se fait en rouge, noir et blanc... A assortir avec tes fringues ^^

Faudrait engager C-Lynn comme modératrice ! Hehehe

Sinon à Bercy aussi il nous a fait un truc hallucinant Jared, il a longé le premier rang des gradins en hauteur et ensuite il marchait sur la barrière en milieu de fosse, on aurait dit qu'il marchait sur la foule, c'était hallucinant !!

D'ailleurs Doomy ça rend quoi la vidéo ?

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
http://youtube.com/watch?v=WDZHyOk5AjQ

regardez au moins jusqu'a 3min30, c'est hallucinant :blink:

Hé bin, y'a pas peur lui :wacko:

Quel monde il y a au RAR c'est dingue !! :blink:

A oue Mist, j'l'ai vu ça.

J'étais en fosse et pendant un moment j'cherchais partout après lui sur la scéne pour me rendre compte finalement qu'il était derriére :P

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
http://youtube.com/watch?v=WDZHyOk5AjQ

regardez au moins jusqu'a 3min30, c'est hallucinant :blink:

Hé bin, y'a pas peur lui :wacko:

Quel monde il y a au RAR c'est dingue !! :blink:

oué je me suis dis la méme chose!

sinon, c'était la première année de son histoire que le RaR était sold out avant méme qu'il ne démarre, impossible d'acheter ses places sur place

faudra que je me le fasse un jour ce fest :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Il n'y a que 2 albums ;)

ABL est sorti sous deux éditions.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

@ Quentin:

Thirty n'a sorti que deux albums: Thirty Seconds to Mars, et A Beautiful Lie. Mais ABL est sorti en deux éditions ^_^

EDIT: grillée par MOP

Edited by C-lynn
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
EDIT: grillée par MOP

Désolé :twisted:

Le premier, je le trouve assez différent du second, mais il est génial également.

Link to post
Share on other sites
Ah ok merci :)

Et c'est quoi qui change d'une édition a l'autre de ABL ?

Le livret change. Et sur la réédition tu as un "enhanced material", des liens internet... Sinon les chansons sont les mêmes.

Link to post
Share on other sites

TSTM est le meilleur des deux, je trouve. L'ambiance est plus étrange que sur ABL. Perso j'adore The Mision!

J'ai aussi découvert qu'avec la barbe, Jared ressemble à Jésus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...