Jump to content

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Miyou a dit :

L'esthétique tout en noir et blanc sauf un truc en jaune ça aurait pu être plutôt pas mal sauf que là ça fait très cheap. Par contre le morceau est plat, les pré-refrains font le taf à la rigueur mais ça débouche sur rien. Et j'ai fait l'erreur de chercher les paroles, rien à envier aux morceaux de rap débiles qu'on a en France. Parfait !

 

J'aime bien ton "par contre". "Le clip est nul. Par contre, la chanson est nulle." :ph34r:

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

il y a 18 minutes, Miyou a dit :

Et j'ai fait l'erreur de chercher les paroles, rien à envier aux morceaux de rap débiles qu'on a en France

 

J'ai même pas fait cet effort. D'ailleurs, j'ai pas regardé le clip en entier tellement je n'aimais pas. et pourtant,  j'aime bien Eisbrecher, mais cette chanson là, non.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

En même temps, ça veut dire quoi Fakk ? 

Ils sont tellement rebelles qu'ils n'ont pas osé dire Fuck, à partir de là, le ton est donné.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

T'avais pas compris ? :ph34r:

C'est pour ça qu'il y a des demoiselles qui font des doigts lorsqu'elles se dandinent. Haut niveau intellectuel de la part des allemands, c'est aussi vide que le morceau. 

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Deminion a dit :

T'avais pas compris ? :ph34r:

C'est pour ça qu'il y a des demoiselles qui font des doigts lorsqu'elles se dandinent. Haut niveau intellectuel de la part des allemands, c'est aussi vide que le morceau. 

 

J'ai pas vraiment regardé le clip en fait :ph34r: et même si c'est vrai que c'est évident, j'avais pas tilté -_-

Link to post
Share on other sites

Ils disent FAKK à Alda dans les paroles, quelqu'un sait à quoi ça fait référence? C'est qui/quoi Alda? Ça me fait penser à un supermarché mais je crois pas que c'est ça (ou alors la chanson est encore pire que ce que je pensais).

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Los123 a dit :

Le nom des supermarchés allemand c'est Aldi.

 

On en a un à Issoudun :) #VilleDuMonde

 

il y a 13 minutes, Highlander a dit :

Ils disent FAKK à Alda dans les paroles, quelqu'un sait à quoi ça fait référence? C'est qui/quoi Alda?

 

Y'a un acteur américain qui s'appelle Alan Alda. Mais ça m'étonnerait que ce soit ça. Le fait qu'il joue le rôle du méchant dans le bijou cinématographique "Le Casse de Central Park" me semble être un peu léger :ph34r:

Plus sérieusement, après une très rapide recherche Google, une boîte du nom d'Alda est un très gros producteur de concerts et de festoches de musique électro (Armin van Buuren notamment). Je trouverais un peu triste que ce soit juste un truc de metalleux boomer façon "l'électro c'est pas de la vraie musique, gnagnagna"...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Alda c'est aussi un prénom germanique, ça irait plus avec la chanson. D'autant que si on googlise FAKK,on trouve une référence à un jeu vidéo tiré de la BD Metal Hurlant.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

On critique ce morceau mais ça pourrait devenir l'hymne des étudiants qui veulent reprendre les cours...-_-

Sinon, plus sérieusement, y'aurait pas une "legere" inspiration?

 

 

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Adios234 a dit :

Plus sérieusement, après une très rapide recherche Google, une boîte du nom d'Alda est un très gros producteur de concerts et de festoches de musique électro (Armin van Buuren notamment). Je trouverais un peu triste que ce soit juste un truc de metalleux boomer façon "l'électro c'est pas de la vraie musique, gnagnagna"...

Vu le nombre de morceaux qui flirtent beaucoup avec l'électro dans leurs débuts, ça m'étonnerait. Ou alors ils sont encore plus cons que prévu.

 

Il y a 10 heures, Los123 a dit :

Alda c'est aussi un prénom germanique, ça irait plus avec la chanson. D'autant que si on googlise FAKK,on trouve une référence à un jeu vidéo tiré de la BD Metal Hurlant.

Le prénom, ok, mais alors le lien entre Metal Hurlant et les survêtements jaunes fluos, j'y crois moyen :ph34r:

 

il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

Sinon, plus sérieusement, y'aurait pas une "legere" inspiration?

J'en sais rien, j'ai écouté le morceau d'Eisbrecher 2 fois hier, et je suis incapable de me souvenir de la moindre note. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

Ces doigts d'honneur en bande organisée constituent clairement un appel à la sédition, j'exige leur bannissement de Youtube.:ph34r:

J'veux pas dire, mais ils taguent Fuck sur des flics à la fin, si ça c'est pas du terrorisme domestique, je ne sais pas ce que c'est -_-

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Adios234 a dit :

J'ai pas vraiment regardé le clip en fait :ph34r: et même si c'est vrai que c'est évident, j'avais pas tilté -_-

 

T'inquiète, moi j'ai cru que "Fakk" était un mot scandinave ; t'as de la marge avant d'avoir l'air con. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 16/01/2021 à 19:01, Ein kleiner Mensch a dit :

 

T'inquiète, moi j'ai cru que "Fakk" était un mot scandinave ; t'as de la marge avant d'avoir l'air con. :ph34r:

Je crois que "Takk" existe vraiment en norvégien. Ça veut dire "merci" ? Edit: Oui, c' est bien ça.

Le morceau n' est pas trop mal, mais ça finit par tourner un peu en rond.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Lina-Tillina a dit :

Je crois que "Takk" existe vraiment en norvégien. Ça veut dire "merci" ? Edit: Oui, c' est bien ça.

 

Il me semblait bien qu'il y avait un rapport !

Du coup retournement de situation : Adios a finalement eu l'air plus con que moi. :ph34r:

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Par contre, en dépit de leur musique de plus en plus décevante, je trouve toujours Alexxx aussi sympathique, c'est vraiment un bon frontman et il dégage vraiment quelquechose de sympa je trouve

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...