Stripped 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 loooool ! oh oui, je veuuuuux !!! une photo !!! ouais, j'ai vu qu'il t'a répondu ! loool "baby" mmmm ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Quelques photos de Deathstars.... Avec Whiplasher Avec Skinny Avec Bone Avec Cat Avec Nightmare Trois d'un coup Enfermés dehors Souvenirs (billet et pochette de CD Termination Bliss dédicacés, mediator de Cat, flyer du concert, et paquet de Krisprolls signé par Skinny) Link to post Share on other sites
Quentin 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 La classe Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 excellent ! Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Waouh C-Lynn, tu as une touche avec Skinny, mattes comment il te plotte sur la photo où tu es avec les 3 Tu lui as pas demandé son numéro? ^^ D'ailleurs, tu es très mimi avec tous les membres là, tu ferais une très bonne femme d'un d'eux Link to post Share on other sites
Niania Mufti 2 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 En attendant, ce groupe est vraiment... génial, y'a pas d'autre mot. Sur scène, ça doit vraiment donner, à les voir se trémousser et tout... J'espère vraiment pouvoir les voir un jour, c'est un des meilleurs groupes qu'il existe. Et le meilleur c'est Whiplasher , il a la classe. Enfin moi j'adore vraiment, et c'est super aussi, ils parlent avec leurs fans sur leur forum ! Deathstars powa ! Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Jsuis déçue Niania............... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Wéééééééé, niania se lâche!!! Ce concert était trop bon, une excellente performance, mise en scène et tout.... Pour Fake: rhooooo t'abuses, et de toute façon Skinny il est à Stripped, moi je n'y touche pas... C'est Andreas et Cat que je veux!!! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Genial les photos. Cette chance. Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 Nan mais regardez moi ces groupies N'empêche que la classe les photos quoi Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 et Mortiis en première partie c'était comment ?Bof ou bien ? Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Yeah Mortis c'était marrant, par contre qu'est ce qu'ils sont moches lol Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Mortiis le guitariste excellent moches je sais pas trop ils avaient de la poudre sur la figure ... Mais bon j'attendais Deathstars biensur et pas déçue du tout Merci Whip', Skinny et Cat pour les gros plans Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Aaah Mortiis j'adoooore !!! Sans parler de Lycosia ! Ils sont tops en plus ! Yeah Mortis c'était marrant, par contre qu'est ce qu'ils sont moches lol Parce que ceux de Deathstars ils sont beaux peut être ?????????? :blink: :blink: :blink: Link to post Share on other sites
Isoune 1 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 bah moi je trouve Whip' pas mal après chacun ses gouts Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Nan ils sont moches deathstars surtout le bassiste quoi, mais bon, leur musique est géniale donc ça compense, et j'avoue que le chanteur à une super voix grave Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Moi j'arrive vraiment pas à accrocher à la voix =S c'est dommage la musique est pas trop mal des fois. Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Yeah Mortis c'était marrant, par contre qu'est ce qu'ils sont moches lolavait-il son masque de troll ? et ses bandelettes pourries ?a t'il chanté "Parasite God ?" Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Je suis d'accord il a une superbe voix grave. Dans les clips est dans les albums la voix est un peu retouche je pense. Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Non pas de masque ni de bandelettes, ils ont fait soft niveau look : juste des fringues pleines de poussière Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 dommage... tout se perd de nos jours ma bonne dame... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Nan ils sont moches deathstars surtout le bassiste quoi, mais bon, leur musique est géniale donc ça compense, et j'avoue que le chanteur à une super voix grave nan Mist, t'es pas gentille là ! critique pas mon bassiste.... à la limite, tant mieux, comme ça, je le garde pour moi ! na ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Niark niark niark.... Link to post Share on other sites
c0nverse_1977 0 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Les photos ! N'empêche, la chance que t'as eu ! Alala... Ils sont le 18 avril à Pratteln J'aurais aimé y aller ! J'espère toujours de les voir un jour... Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 Pour l'anecdote, ce qui est représenté sur la deuxième photo s'est réellement passé... Skinny, Bone et Whip étaient partis se ballader à la Toue Effeil dans un taxi, puis lorsqu'ils sont revenus, ils n'ont pas pu rentrer dans la Loco dans un premier temps, la porte était fermée, et il n'y avait personne pour leur ouvrir... En revanche, ce qui est dans la bulle rose, je ne sais pas si s'est produit... Link to post Share on other sites
Recommended Posts