Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

En même temps korn et Deathstars y'a rien de transcendant dans leur zique -_-

j'y vais pour voir ce que ça vaut réellement mais je suis sur que je vais pas prendre un pied monstrueux!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Je trouve la musique de DS bien plus accorcheuse et travaillée que celle de Korn. Après, ça n'engage que moi.

Exact, là ça n'engage que toi ;)

Link to post
Share on other sites

Tu sais, MOP, je pense que els gens ici sont suffisement intelligents pour comprendre quelquechose sans qu'on le poste deux fois.

Link to post
Share on other sites

Bon ben place commandé hier soir on verra bien mais vu les concerts que je fais en février / mars je m'attends pas à une grosse claque :D

Wait & see

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Yeah! J'ai découvert ce groupe y'a pas très longtemps et franchement je suis pas déçue. Déjà à priori ce qu'on m'en avait dit était positif mais à l'écoute j'était vraiment bluffée.

Pour l'instant j'ai essayé que Termination Bliss et les chansons que j'aime le plus sont: Virtue to Vice, Tongues, Play God, Termination bliss, Motherzone... Et enfait quasiment toutes quoi...

Bref en tout cas je le recommande, c'est vrai que le synthé donne une athmosphère particulière et la voie samplée dans Tongues et Greatest fight on earth donne vraiment un caché interressant.

Link to post
Share on other sites

Au fait jai aps donné mon avis suite au concert avec KoRn à Genève, je me suis fait ch*er... La musique se laisse écouter mais ils ont aucune présence sur scène et c'est assez fade, je m'attendais à mieux au vu de leur popularité.

Seul point positif que j'en ai tiré c'est quelques passages qui sont accrocheurs et qui peuvent faire réagir un public.

Link to post
Share on other sites

Ben c'est sympa mais vu la popularité qu'ils ont je m'attendais bien mieux, c'est le genre de concert ultra rodé où ils prennent aucun risque et délivrent leur set façon TGV, boarf quoi quand c'est de la grosse écurie ça se voit pas trop et on adhère en général mais pour Deathstars ça passait pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

En effet, leurs sets sont assez répétitifs, la mise en scène varie peu (je les ai vu deux fois), mais de là à dire qu'ils n'ont aucune présence sur scène, c'est un peu exagéré.

Link to post
Share on other sites

Ben honnêtement c'était super fade :mellow: mais le public, globalement, a apprécié...

Après c'est un groupe à oublier pour ma part :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...