Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

Merci pour les liens mon Shoto :wub:

Ayé, à peine 4 chansons en 4 écoutes et je suis convaincu :lol: Merci de m'avoir fait connaître Blitzkrieg en premier, j'ai reçu une bonne baffe dans la gueule avec ces riffs bien aiguisés.

C'est vrai que la voix du mec paraît étrange aux premiers abords et pas vraiment adaptée à cette musique (je m'attendais plutôt à une voix plus organique, en fait), mais on s'y fait très vite.

Surtout sur Cyanide, où elle est vraiment pas mal. D'ailleurs, cette Cyanide-ci est, vous me pardonnerez du peu, pour ma part plus écoutable que celle de Metallica.

Les clips sont quant à eux plutôt bien réalisés, même si ce qu'on y voit n'a pas grand intérêt. Ils sont si morbides, ils passent vraiment à la télé ? :D

Bon, quant à moi, je vais me mettre à farfouiller à la médiathèque pour voir s'ils n'ont pas quelques disques de ce groupe :twisted: . J'en veuuux !! :D

Link to post
Share on other sites
Merci pour les liens mon Shoto :wub:

Ayé, à peine 4 chansons en 4 écoutes et je suis convaincu :lol: Merci de m'avoir fait connaître Blitzkrieg en premier, j'ai reçu une bonne baffe dans la gueule avec ces riffs bien aiguisés.

C'est vrai que la voix du mec paraît étrange aux premiers abords et pas vraiment adaptée à cette musique (je m'attendais plutôt à une voix plus organique, en fait), mais on s'y fait très vite.

Surtout sur Cyanide, où elle est vraiment pas mal. D'ailleurs, cette Cyanide-ci est, vous me pardonnerez du peu, pour ma part plus écoutable que celle de Metallica.

Les clips sont quant à eux plutôt bien réalisés, même si ce qu'on y voit n'a pas grand intérêt. Ils sont si morbides, ils passent vraiment à la télé ? :D

Bon, quant à moi, je vais me mettre à farfouiller à la médiathèque pour voir s'ils n'ont pas quelques disques de ce groupe :twisted: . J'en veuuux !! :D

+1 :ph34r:

Si jamais t'a le choix je te conseille plutot Termination Bliss, je l'ai largement préféré à Synthetic Generation personellement

Link to post
Share on other sites

Oui termination bliss est le meilleur de leurs albums.

j'tends le prochain qui sort dans quelques semaines j'ai pu en entendre quelques bouts, je sais pas trop quoi penser encore...

Link to post
Share on other sites

Je trouve Termination Bliss meilleur uniquement au niveau de la production, musicalement je préfère largement Synthetic Generation! Il est plus rugueux que TB, un peu moins axé paillettes.

Link to post
Share on other sites

Je préfère l'ambiance justement de TB.

mais de ce que j'écoute du nouveau, c'est beaucoup plus poli, moins agressif.

C'est que des extraits, et 2 ou 3 chansons entières, mais rien de bien excitant... :S

Link to post
Share on other sites
Ouais, enfin quand tu compare Synthetic Generation à Death Dies Hard, il y a une sacrée différence. Moins de claviers, plus de guitare, une bonne voix de stentor, et moins d'overglamour!

Synthetic Generation aussi c'est la meilleure de Synthetic Generation justement (à mon gout) et une des meilleures chansons de Deathstars...

Link to post
Share on other sites
Avec aussi Revolution Exodus, Semi-Automatic, Little Angel, et l'excellente reprise de White Wedding!

Faudrait que je le ré-écoute cet album pour voir, y'a vraiment que sur S.G que j'ai flashé x)

Je croyais que White Wedding s'est fait pendant Termination Bliss, bizzare... excellente en tout cas oui ^^

Link to post
Share on other sites

Concernant la police, c'est n'importe quoi, y a que le D de commun, le reste n'a rien à voir. Et quand on fait un tour sur les sites de polices, on se rend compte que ya plein de polices avec un D comme ça.

Et quand à la chanson, c'est débile, ça n'a absolument rien à voir. Et heureusement que chaque fois que deux groupes ont une chanson avec le même titre, on parle pas de plagiat...

Mais c'est vrai que la coïncidence est marrante.

Link to post
Share on other sites

Un titre de chanson, c'est pas une marque déposée non plus...

Bon, j'ai pu écouter le "Termination bliss". Un ensemble bien sympa et bien agréable, les premières chansons surtout, mais bon, je m'endors un peu sur la deuxième partie du disque.

Link to post
Share on other sites
Personne n'a écouté le nouvel album?

Je le trouve plutôt bon, il reste dans la veine du précédent, même s'il n'apporte pas autant de fraîcheur.

Déja sorti ? :blink:

Faut que je l'achete :P

Link to post
Share on other sites
Personne n'a écouté le nouvel album?

Je le trouve plutôt bon, il reste dans la veine du précédent, même s'il n'apporte pas autant de fraîcheur.

Si je l'ai écouté.

il ne m'a pas retourné la tête, mais il est bon quant même.

Les guitares sont moins tranchantes, et le clavier a été mis beaucoup plus en avant.

Y'en a des très sympa :D

Mais il sort que le 30 janvier... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Personne n'a écouté le nouvel album?

Je le trouve plutôt bon, il reste dans la veine du précédent, même s'il n'apporte pas autant de fraîcheur.

Moi je l'ai depuis une semaine environ ( telechargement mais comme le 30 je file direct l'acheter , il me semble que j'ai le droit )! Bref passons !

Je le trouve moins bien que Termination Bliss quand même , mais bon je ne l'ai pas encore assez écouté pour le juger !

Et si cela vous interesse, il y a un forum pour les fans Français , il est assez récent, n'hésitez pas à vous inscrire :

http://deathstarsfanfrance.frenchboard.com/forum.htm

Edited by loic-slipknot-rammstein
Link to post
Share on other sites

Ca ne m'arrive pourtant pas souvent, mais je crois avoir dit une légère connerie

je m'endors un peu sur la deuxième partie du disque.

C'est parce que je devais être fatigué le soir où je me suis fait l'écoute :D. En fait, y a des morceaux de deuxième partie terribles, surtout Greatest fight on Earth

Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai depuis une semaine environ ( telechargement mais comme le 30 je file direct l'acheter , il me semble que j'ai le droit )! Bref passons !

Je le trouve moins bien que Termination Bliss quand même , mais bon je ne l'ai pas encore assez écouté pour le juger !

Et si cela vous interesse, il y a un forum pour les fans Français , il est assez récent, n'hésitez pas à vous inscrire :

http://deathstarsfanfrance.frenchboard.com/forum.htm

Tiens, ce n'est plus Rammstein ton groupe préféré??

Link to post
Share on other sites
Moi je l'ai depuis une semaine environ ( telechargement mais comme le 30 je file direct l'acheter , il me semble que j'ai le droit )! Bref passons !

Je le trouve moins bien que Termination Bliss quand même , mais bon je ne l'ai pas encore assez écouté pour le juger !

Et si cela vous interesse, il y a un forum pour les fans Français , il est assez récent, n'hésitez pas à vous inscrire :

http://deathstarsfanfrance.frenchboard.com/forum.htm

Tiens, ce n'est plus Rammstein ton groupe préféré??

ça n'as j'amais été mon groupe préferé étant donné que c'est Slipknot ! -_-

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...