Jump to content

Recommended Posts

C'est plutôt dans la musique que je le ressent. C'est surtout le synthètiseur qui donne cette aspect je trouve.

Mouais c'est justement ce coté qui est moyens je trouve ça dégouline de partout c'est plus ou moins bien maîtrisé mais ça reste sympa à écouter je classe pas ça dans les groupes qui ont révolutionné le genre quoi. Disons que l'ensemble est plaisant.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

"Nuclear Blast Records"   Ok même pas je regarde

Ils ont des groupes sympas pourtant. Au milieu de beaucoup de chose bien fade. Ha non pardon j'ai confondu avec Napalm Records.     Sinon plutôt sympa. J'ai toujours trouvé que Ter

C'est plutôt dans la musique que je le ressent. C'est surtout le synthètiseur qui donne cette aspect je trouve.

Mouais c'est justement ce coté qui est moyens je trouve ça dégouline de partout c'est plus ou moins bien maîtrisé mais ça reste sympa à écouter je classe pas ça dans les groupes qui ont révolutionné le genre quoi. Disons que l'ensemble est plaisant.

c'est sur qu'ils sont loin d'avoir revolutionner le genre, je trouve meme que sa resssemble beaucoup a Rammstein, mais j'adore ce qu'il font quand meme :P

Link to post
Share on other sites

Je trouve que le clavier est beaucoup plus présent dans leur musique que dans celle de Rammstein.

Pour ma part j'aime bien mais je me demande ce que les modulations de voix donnent en concert.

Link to post
Share on other sites

Vu les voix qu'il prend sur les cds je me dis que c'est impossible qu'il ait les mêmes en live...

C'est plus un groupe de studio.

D'ailleurs ils ont pas un album en préparation?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu l'occasion de discuter avec le groupe, dont Whiplasher, le chanteur. Et il a au naturel une voix grave et profonde. Sur scène, la voix est certe différente que sur les albums, mais dans la même veine, avec plus de clarté néanmoins.

Mais bon, on ne peut pas dire que les prestations scéniques soient d'une envergure démentielle, si on s'attend à un mégashow on est forcément déçu.

Link to post
Share on other sites

Depuis que mon copain m'a fait découvrir ce groupe, je l'écoute assez souvent, presque autant que R+ c'ets pour dire :P !

Jadore en particulier les chansons "the last ammunition" et "tongues" meme si je trouve les autres super bien aussi :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Un bon groupe, original.

:lol::ph34r:

Sur ce je développe quelque peux ma réaction sinon ça risque d'être mal interpréter.

Deathstars fait de la "bonne" musique (entre guillemets pour un paquet de raisons qui ne sont pas forcément en rapport avec le groupe) mais ça n'a rien d'original. Les chansons avec un clavier dégoulinant jusqu'à plus soif, des riff dur et des une voix grave certains groupe font ça depuis quelques années.

Pareil au niveau de l'aspect graphique du groupe je ne vois vraiment rien d'original la repompe du trip militaire ça n'est pas neuf (surtout qu'avant ils étaient plutôt typé latex et co..)

C'est de l'indus sauce krisprolls quoi.

Link to post
Share on other sites

Sur ce je développe quelque peux ma réaction sinon ça risque d'être mal interpréter.

Deathstars fait de la "bonne" musique (entre guillemets pour un paquet de raisons qui ne sont pas forcément en rapport avec le groupe) mais ça n'a rien d'original. Les chansons avec un clavier dégoulinant jusqu'à plus soif, des riff dur et des une voix grave certains groupe font ça depuis quelques années.

Pareil au niveau de l'aspect graphique du groupe je ne vois vraiment rien d'original la repompe du trip militaire ça n'est pas neuf (surtout qu'avant ils étaient plutôt typé latex et co..)

C'est de l'indus sauce krisprolls quoi.

C'est plutôt vrai mais je n'ai pas ecouté grand chose d'eux, c'est un ami qui m'a fait découvrir (une chanson seulement :lol: ) que j'ai trouvé originale....c'est vraiment LA seule que je trouve originale...l'aurait fallu que je précise. Après bah je me suis demmerdée toute seule

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Death Dies Hard, leur nouveau clip, est assez sympa, mais j'ai eu l'impression de réécouter la chanson Motherzone. Même rythmique, même mélodie, bref, je suis un peu déçue. Le clip est très bien ethétiquement, mais la musique manque d'un peu de personnalité. Autant j'adore beaucoup de leurs titres, autant je pense que Synthetic Generation était plus brut et moins lisse que Termnination Bliss, moins de claviers. Le côté martial de Blitzkrieg ou Cyanide est devenu la marque de fabrique du groupe, tout autant que les paillettes et le boa en plumes du chanteur... C'est le death-glam, que voulez-vous?

Néanmoins, si l'album me satisfait et qu'une date me convient, j'irai les voir.

Link to post
Share on other sites
Death Dies Hard, leur nouveau clip, est assez sympa, mais j'ai eu l'impression de réécouter la chanson Motherzone. Même rythmique, même mélodie, bref, je suis un peu déçue. Le clip est très bien ethétiquement, mais la musique manque d'un peu de personnalité. Autant j'adore beaucoup de leurs titres, autant je pense que Synthetic Generation était plus brut et moins lisse que Termnination Bliss, moins de claviers. Le côté martial de Blitzkrieg ou Cyanide est devenu la marque de fabrique du groupe, tout autant que les paillettes et le boa en plumes du chanteur... C'est le death-glam, que voulez-vous?

Néanmoins, si l'album me satisfait et qu'une date me convient, j'irai les voir.

Merci C-Lynn, sa présage un album assez sympa ce petit clip :)

Par contre je vois pas trop ce que t'entends par Death-glam, glam industriel a la limite peut etre :lol: , mais du death... enfin bref ^^'

Link to post
Share on other sites

Ce terme "Deathglam" est une sorte de concept venant du chanteur. Il n'a rien à voir avec le courant Death du metal ^^

Le groupe s'appelle Deathstars. Whiplasher est un adepte du glam. C'est un amalgame des deux termes, c'est tout.

Mon explication est claire?

Link to post
Share on other sites
Ce terme "Deathglam" est une sorte de concept venant du chanteur. Il n'a rien à voir avec le courant Death du metal ^^

Le groupe s'appelle Deathstars. Whiplasher est un adepte du glam. C'est un amalgame des deux termes, c'est tout.

Mon explication est claire?

Tres clair merci :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Je ne connaissais pas ce groupe jusqu'à ce matin (deux/trois membres faisaient allusion à la sortie prochaine d'un album), et musicalement je ne le connais pas encore (j'ai prété mes écouteurs à mon collègue du PC d'à côté :D), mais vu ce que l'on en dit dans ce topic, et en tant que fan de Marilyn Manson, qui semble avoir inspiré ce groupe, ça m'intéresse vivement :)

Et Cat von D est donc une membre de ce groupe. Je voyais des posters d'elle, mais je me demandais qui c'était.

Link to post
Share on other sites

Elle est pas membre de Deathstars y'a que des mecs...

Si tu veux écouter un peu, jette une oreille là dessus ...

http://fr.youtube.com/watch?v=zeWBD7zHG8o

http://fr.youtube.com/watch?v=Ly-jMFFjIbM&...feature=channel

Pour la petite histoire, la police de Death magnetic est inspiré de leur police à eux.

Et Cyanide titre des mets est aussi un titre de Deathstars...

http://www.encycmet.com/news/death-magnetic.jpg = > Death magnetic

http://www.13t.org/muzike/imagenes/deathst...20bliss%202.jpg = > Deathstars

regardez le D.

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermo...wsitemID=103332

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...