Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

Pour ma part ...

28 et 29 Aout ---> Rock en Seine (St Cloud-95)

04 Septembre ---> Bob Sinclar (je n'y vais pas pour lui je vous rassure) + Vitalic + Jaromil (Dijon-21) - gratuit

24 Octobre ---> Brain Damage + Vibronics (Chalon sur saone-71)

22 Novembre ---> Muse (Lyon-69)

02 Décembre ---> Rammstein (Lyon-69)

04 Décembre ---> Wax Tailor (Dijon-21)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Muse à la Défense fin 2026 :   Hé bah ils iront bien se faire foutre, les anglais...

Je prends ma plus belle pelle pour déterrer ce topic, pour moi ce sera KMFDM le 24 février 2026 au Petit bain (ce nom bordel) sur Paname, @Mitth'raw Nuruodo si tu y vas aussi ? (Ou quelqu'un d'autre d

Peut-être Muse à Stockholm le 24 Octobre ... Seul concert ou y'a encore des places ... A voir

Sinon bah :

08 Nov. 2009 : Lisbonne - Pavilhão Atlântico

19 Nov. 2009 : Genève - Arena

03 Déc. 2009 : Strasbourg - Zénith Europe

06 Déc. 2009 : Arhneim - GelreDome

08 Déc. 2009 : Paris - POPB

07 Fév. 2010 : Dortmund - Westfalenhalle

08 Fév. 2010 : Mannheim - Maimarkthalle

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour moi :

Indochine le 18 octobre 2009 au Zenith de Toulouse

Marilyn Manson le 29 novembre 2009 au Zenith de Toulouse

Rammstein le 8 décembre 2009 a Paris - bercy

Je cherche déséspérement quelqu'un pour m'accompagner au concert de Marilyn Manson, alors si y'a... :/

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour ma part:

Mass Hysteria + Ed-Äke : 16 octobre 09

Rammstein : 08 décembre 09

Rammstein: 09 décembre 09

Marilyn Manson: 21 décembre 09

Mass Hysteria + AqME + Bukowski: février 10

Machine Head + Hatebreed: février 10

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

-Dying fetus + Cannibal corpse @ Pratteln 04 octobre 2009.

-Etna @ Pontarlier 17 octobre 2009.

-Scar symmetry + Devildriver + behemoth @ Pratteln 12 novembre 2009.

-Rammstein @ Lyon 02 décembre 2009.

+ quelques un au café du théâtre dont Smash hit combo (pas fan mais bon y aura que ça à faire ce soir là...)

Link to post
Share on other sites

- Mickey [3D] le 22 Octobre à Saint Malo

- De Palmas le 16 Novembre à l'Olympia

- Rammstein le 8 Décembre à Bercy

- Emmanuel Moire le 16 Décembre au Cargö de Caen

- Indochine le 18 Décembre au Mans

- Indochine le 5 Mars 2010 à Rouen

- Indochine le 6 Mars 2010 à Caen

- -M- le 2 Avril 2010 à Caen

- Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de France

Link to post
Share on other sites

Mass Hysteria 16 octobre (sous réserve)

Lofofora+Black Bomb A 17 octobre (sous réserve)

Gojira 5 novembre

Alice in Chains 4 décembre

Rammstein 8 décembre

Slayer 13 décembre

Edited by poum
Link to post
Share on other sites
Mass Hysteria 16 octobre (sous réserve)

Lofofora+Black Bomb A 17 octobre (sous réserve)

Gojira 5 novembre

Alice in Chains 4 décembre

Rammstein 8 décembre

Slayer 13 décembre

Effectivement c'est un jolis programme :twisted:

Link to post
Share on other sites

C'est bien normal, je favorise les concerts locaux ^_^

Donc en général ce n'est pas vraiment connu hors département/région d'origine ;)

[size=1](et comme il y a des gens de mon coin sur le forum, j'en parle !) [/size]

[là cependant, le trompettiste est assez connu dans le monde du jazz.. mais ici le jazz................]

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...