Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

On m'a dit qu'on aurait peut-être une place pour moi, mais finalement, pas de nouvelles :D

Et le jour où je voulais acheter ma place moi-même, un collègue m'a dit qu'il le ferait à ma place sur le site de vente, mais il n'y est pas allé à temps...

Link to post
Share on other sites

Metallica à Lyon ? Hum...Gerland ?

Bref osef de Mettalica, pour moi Indo en Novembre mais avant il y en aura d'autres comme Yuksek et Birdy Nam Nam au transbo, en fevrier :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Indochine le 09 Octobre 2009 à Caen

Yogan le 23 Mai 2009 à Saint André les Vergers (89)

Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de France

C'est tout pour le moment

Je rajoute une date:

Indochine le 06 Novembre 2009 au Zénith d'Orléans

Je m'auto-quote pour une modification de dates:

Indochine le 06 Octobre 2009 à Rouen

Indochine le 09 Octobre 2009 à Caen

Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de France

Link to post
Share on other sites

  • Demain soir, 8 groupes (pop-rock, électro, hip-hop...) avec en tête d'afiche Yuksek, étoile montante de la french touch
  • Après-demain soir, 9 groupes (à peu près le même genre) avec entre autres Ladyhawke, chanteuse de pop néo-zélandaise inspirée par les '80s, et The Asteroids Galaxy Tour dont la chansons "Around the bend" a été utilisée pour une pub d'iPod.
    Ces 2 concerts à Dijon, dans le cadre du festival GéNéRiQ qui se ballade à partir de ce soir et pendant 10 jours dans tout l'Est de la France ;)
    Et pour finir:
  • Indochine, stade de france, 26 juin 2010

Link to post
Share on other sites

[*]Demain soir, 8 groupes (pop-rock, électro, hip-hop...) avec en tête d'afiche Yuksek, étoile montante de la french touch

Take my hand toniiiight ! *Bass* :D

Par contre, pas tres long son set, trois quart d'heure pas plus, ca passe vite.

Link to post
Share on other sites

Prochain concert > Lordi le 25 Fevrier 2009 au Transbordeur à Lyon

Ensuite Metallica à Bercy le 1 Avril

Et apres c'est les festivals > le Greenfield Festival à Interlaken en Suisse du 12 au 14 Juin ( Slipknot, Korn, Disturbed ... ) , et les Eurockéennes de Belfort du 3 au 5 Juillet !

Voila pour l'instant

Link to post
Share on other sites

Bah je sais pas... je vis pas que pour ça Snake! :D

Pis je trouve un peu con de dire qu'on y va si on sait même pas encore ce qui va avoir... oO

Edited by Mad
Link to post
Share on other sites
Slipknot dans 1 ou 2 mois si la date est confirmée!!! :goooddd: :goooddd:

déja ils seront le 11 juillet au sonisphere festival à Barcelone ca c'est sur !

hélas pour moi car slipknot.... <_<

Link to post
Share on other sites

mm mpoi j'adore..

pour les gens de Montreal qui sont interressés (si il y en a.. lol) Children of Bodom, NOFX et autres seront au CEPSUM le 17 avril prochain

J'y serai.. jveux pas manquer de faire un à Smelly de NOFX :yeahhh: (bon il faut rejoindre la scene pour ca mais jvais m'essayer :lol:)

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

NOFX a annulé.. c'est chiant...

mais jai appris que Lamb of God sera là, en plus de Children of Bodom...

je sais pas si vous voyez le genre de gens qui écoute ca, mais les amis avec qui j'y vais on peur d'aller dans le mosh pit :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Indochine le 06 Octobre 2009 à Rouen

Indochine le 09 Octobre 2009 à Caen

Indochine le 26 Juin 2010 au Stade de France

Et hop, une autre date indochinoise à ajouter:

Indochine le 18 Décembre 2009 au Mans.

2009 sera une année riche en concerts pour ma part car un autre concert est prévu:

Grégoire le 21 Avril 2009 à Caen

Link to post
Share on other sites
mais jai appris que Lamb of God sera là, en plus de Children of Bodom...

je sais pas si vous voyez le genre de gens qui écoute ca, mais les amis avec qui j'y vais on peur d'aller dans le mosh pit :lol:

hahaha! :lol: Bah! en même temps, je comprends! J'ai failli mourir étouffée au festival des Terres Neuvas à Bobital en juillet 2007 - avec Placebo, j'ai su gérer - mais dès que Manson a fait son entrée, j'ai vite dégagé! Avec mon mètre 53 et mes 50 kg, je ne faisais pas la poids - surtout que j'étais juste devant la scène! Le dégoût!! :mellow:

Sinon, je vais me taper la honte, mais pas grave: mon prochain concert, ça va être... Anastacia! :D :D :D

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr

moi non plus je suis pas grande mais je sais gérer à 100%.. je déteste les gradins..

parce que de

1. je sais pas du tout ou me mettre..

2.je sais pas du tout quoi faire..

3. je préfère les contacts rapprochés que le Mosh Pit permet.. tout le monde collé ca donne une énergie pas possible.. :P

et Slipknot a confirmé: 29 avril à Montreal.. j'ai mon billet payé par un pote.. ^^

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...