Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

Dans les 6 prochains mois:

-le Metal Female Voices Festival, en Belgique, les 17 et 18 Octobre, avec entre autres Tarja ( :wub: ), Epica, Doro, Amberian Dawn, Flowing Tears, Van Canto (avec le chanteur suprachou)... Bref, que du bon!

-Placebo à Nantes le 1e Novembre (si le concert est aussi bien que celui d'Arras, ça va claquer)

-Rammstein à Nantes le 16 Novembre (mais tout le monde le sait)

-Sonata Arctica, le 29 Novembre à Bordeaux (depuis le temps!)

Toyaaaaaaaauuuu!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Kiss jeudi 16 ... Sting le 18 ... En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous ... (spectacles extérieurs)

est-ce que t'a été voir seether le dimanche? si non tu as manqué un très bon show

prochain concerts: probablement metallica avec lamb of god le 31 octobre :rolleyes: :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Kiss jeudi 16 ... Sting le 18 ... En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous ... (spectacles extérieurs)

est-ce que t'a été voir seether le dimanche? si non tu as manqué un très bon show

prochain concerts: probablement metallica avec lamb of god le 31 octobre :rolleyes: :rolleyes:

Non, j'les ai manqué ... ça devait être pas pire ... lucky you!

Chanceux pour Metallica too ... moi c'est Depeche Mode samedi et ACDC le 8

Link to post
Share on other sites
Kiss jeudi 16 ... Sting le 18 ... En souhaitant que le beau temps soit au rendez-vous ... (spectacles extérieurs)

est-ce que t'a été voir seether le dimanche? si non tu as manqué un très bon show

prochain concerts: probablement metallica avec lamb of god le 31 octobre :rolleyes: :rolleyes:

hé cool metallica revient en france + lamb of god je kiff ce groupe , et bien voici mon prochain concert :P

Non, j'les ai manqué ... ça devait être pas pire ... lucky you!

Chanceux pour Metallica too ... moi c'est Depeche Mode samedi et ACDC le 8

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Marilyn Manson ... 22 septembre Centre Bell ... Superbe place ... du bonbon mmmmmmm

By the way ... Depeche Mode était vraiment sublime ya 2 semaines ... Dave et Martin sont très en voix... À voirrrrrrrrrr ....

ACDC samedi ... Très très hâte aussi ... :wub:

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'ai vraiment hate de voire tout ce beaux monde

[size=3]rammstein: le 16 novembre a nantes

indochine: le13 octobre a rennes

olivia ruiz: le 11 decembre a plougastel[/size]

Link to post
Share on other sites

Marduk + Vader + Fleshgod Apocalypse + The Ordher le 9 octobre à Notre-Dame de Gravenchon (waza)

Ultra Vomit le 5 décembre au Havre

Rammstein le 8 décembre à Bercy

Ultra Vomit et Rammstein en 3 jours ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...