Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sans doute une soirée de Punk hongrois (?), ici même, à Neuch!

Il se passe enfin un truc. :)

Guest Dark_Soul
Posted

Roger Hodgson (leader de Supertramp) 10 mai Montréal

Elton John/ Billy Joel 3 juin Montréal

CCR 27 juin à Trois-Rivières

Depeche Mode 25 Juillet

Et fort possiblement ACDC Montréal 8 août ... Billets en vente next week ... et Kiss sur les plaines d'Abraham (Québec city) .

Guest xxMehr
Posted

Dark Soul: va tu aller voir Lamb of God (17 avril) ou Slipknot (29 avril)?

Guest Dark_Soul
Posted

Non ... J'aime pas Lamb of God ... et Slipknot j'aime ... mais pas assez pour ça.

Posted

Finalement, j'irai pas à ces concerts de punk. Parce que le 23, il y a DESTRUCTION qui passe pas loin de chez moi! :yeahhh:

Posted

Haha, jeudi 23 avril, le Printemps de Bourges, avec Gojira, Dagoba et Ultra Vomit !!!!!! Grosse soirée en perspective ^_^

Guest Dark_Soul
Posted

C'est fait.... ACDC 8 août Stade olympique de Montréal .... Superbe show j'en suis certaine :D Reste Kiss à confirmer.

Posted

Pas de bol... Ca faisait 2 fois que j'aurai du les voir (le 4 décembre a Poitier et le 14 mars a Bordeaux), alors je suis content ^^

Guest Dark_Soul
Posted

T'es content de quoi .... de pas voir qui???

Posted

J'ai voulu dire que j'était content de pouvoir enfin les voir (Ultra Vomit), parce que 2 fois sa avait été annulé

Posted
J'ai voulu dire que j'était content de pouvoir enfin les voir (Ultra Vomit), parce que 2 fois sa avait été annulé

À cause de quoi ?

Posted

J'ai du mal a me faire comprendre aujourd'hui, je dois être fatigué ^^ Les concerts n'ont pas été annulés, c'est moi qui n'ai pas pu y aller finalement.

Guest xxMehr
Posted

bon ben:

Slipknbot la semaine prochaine.. le 29 avril

Tarja Turunen le 1er mai

Guest xxMehr
Posted
C'est fait.... ACDC 8 août Stade olympique de Montréal .... Superbe show j'en suis certaine :D Reste Kiss à confirmer.

est-ce qu'il reste des billets pour AC/DC???

Posted

Killswitch Engage et Dir En Grey au Bataclan le 11 juin :twisted:

Guest xxMehr
Posted

slipknot c'est pas le 29?

enfin possible qu'ils soit pas au meme endroit.. moi je vais les voir a montreal..

Guest xxMehr
Posted

ah c'est ce que je pensais aussi...

ils fêtent leur 10 ans demain!!!!!! et j'écoute que Slipknot depuis hier ^^

Posted

slipknot c'était malade!! tu va te faire ben du fun et j'espère pour toi que la foule va être aussi crinké qu'à québec

prochain show...skindred, all that remains et disturbed le 1er juin