Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

Je n'ai pas dit que c'etait eux qui decidaient ^^ Je disais juste qu'au concert a la Eissigfabrik a Cologne, en Decembre, un type n'avait pas son ID sur lui et s'est fait refoule a l'entree.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

surement Bullet for my valentine, Escape the fate et funeral for a friend le 01/12 à l'ancienne belgique :yeahhh:

*trop impatiente*

reste juste quelque petits détails à régler avec mes parents :unsure: et acheter ma place

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Rob Halford - Ozzy Osbourne 23 novembre Centre Bell MTL

Halford :wub:

P*t**n qu'est-ce que je donnerais pour le voir en vrai... de la chance, ces nord-américains, c'est tout ce qu'ils ont... XD

On mène une bonne vie faut dire et pas toiiiiiiiiiii!!! B)

Tu veux des photos ??? :D

Link to post
Share on other sites

Ouais, je veux bien des photos si t'en prends, ça serait bien ^_^

M'en fous, j'ai vu Rammstein l'année dernière, et Halford ne chante plus comme avant en live, et comme on peut pas aller faire un tour dans le passé (genre dans les années 80, quand j'étais même pas encore pensé), je peux me passer de le voir. Ou pas. :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Deep Purple, le 05 décembre prochain au zénith de Rouen ; 3ème fois que je les vois, mais je m'en lasse pas :twisted:

Tu m'étonnes, je les ai vu cet été pour la première fois, c'est vraiment des tueurs sur scène! :twisted:

Link to post
Share on other sites

Deep Purple, le 05 décembre prochain au zénith de Rouen ; 3ème fois que je les vois, mais je m'en lasse pas :twisted:

Tu m'étonnes, je les ai vu cet été pour la première fois, c'est vraiment des tueurs sur scène! :twisted:

Ian Gillan en chie quand même pas mal maintenant, sinon ouais rien que le solo de clavier d'Airey justifie l'achat d'un billet :D

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

:D Ouiiiiii ... T'as jamais aussi bien dit ... :P

Mais c'est pas juste la langue ... Il a une gueule de vilain ... et j'aime son calme et son assurance c'est très très attirant ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...