Jump to content
Sign in to follow this  
snake plissken

AC/DC

Recommended Posts

Groupe qui est mythique même si niveau compositions ils ont pris peu de risques en sortant des albums qui se ressemblent tous (ou presque j'ai pas tout écouté hein)...
Après que ce soit Axel ou non faut bien avouer que même s'ils remplissent des stades / énormes salles y a réellement peu d'intérêt sur scène, non ? Alors oui ils ont sorti tel titre, ont une image et blablabla. Faut pas se leurrer c'est une entreprise ou faut faire des concerts de marteaux, vendre des cd, des t-shirts et autres produits dérivés. Le die hard fan, ou la personne qui aime bien tout simplement, est content de les voir et perd souvent toute objectivité (marche pour les autres formations)...

Il y a 16 heures, Till_Lindemann a dit :

Roses une grande star :lol: Ce qu'il ne faut pas lire 

Faut sortir de ta cave

Je trouve toujours Axl Roses immonde physiquement mais je reconnais qu'il a fait son taf. Je lui en demande pas +

Angus l'occulte complètement de toute façon de par son jeu de scène

Et on a eu droit à une ancienne "If you want a blood" 

Concert géant à se tordre le tee shirt à la fin :)

Une bonne mise en jambe avant d'attaquer les Boschs

Bah merde, je suis entièrement d'accord avec toi :) Le "If You Want Blood", ça c'était génial.

Par contre Axl n'assure pas trop sur High Voltage et Let There Be Rock.

Je t'avouerai que j'étais tellement en train de bouger de partout que j'ai pas vraiment fais gaffe à lui de toute façon, la musique est là et c'est tout ce que je voulais

Il y a 3 heures, AscheZuAsche a dit :

R.I.P. 

Du coup c'est la fin pour eux ou ils vont le remplacer vous pensez? 

C'est la fin depuis que Brian Johnson est parti (enfin a été viré)

• Like 1

Il a déjà été remplacé depuis 2014, le Malcolm. Par Stevie Young (le neveu). 

Brian Johnson a eu des problèmes d’audition ouais. C’est ce qui a généré tout le remaniement du tour 2016 avec Axl Rose en guise de remplaçant. C’est pas tant le fait d’être viré que d’encourir une surdité totale. 

Je pense qu’ils continueront à donner des concerts à droite à gauche, comme ils le faisaient déjà avant ce décès. Après niveau créa, c’est autre chose.

'Fin ça fait un moment déjà qu'on a des doutes ! Mais c'est vrai que ça a pas l'air faux! De toute façon, Malcolm est mort.

Edited by AscheZuAsche

juste pour infos aux médisants ... selon Tonton Z (source fiable), préparez vous pour une tournée (d'adieu ?) en 2020 et d'un (dernier ?) album qui devrait sortir en novembre (Hommage à Malcolm)

AC/DC pourrait annoncer une tournée mondiale mercredi prochain.Et, en étant logique, la sortie de leur dernier album qui est déjà prêt.

Sony France, Columbia France et Deezer organisaient une petite écoute d' HIGHWAY TO HELL pour les 40 ans de la sortie de cet album dans un grand hôtel parisien en compagnie de Francis Zégut.
Que les choses soient claires, s'il y avait une annonce à faire,elle aurait été faite ce soir.
Juste le plaisir d'écouter l'album sur une bonne sono dans un cadre agréable et frais. ( Le mec de chez Columbia est un grand fan du groupe )
Pour couper court à toutes les inepties que je peux lire ça et là.
Y aura t-il quelque chose pour les 40 ans ? des bonus ? un coffret ? une ressortie avec pochette 3D ( remember "Sgt Pepper" ) ? Un livret un peu spécial ? Un simple petit vinyl couleur ( c'est la mode ) ?
La réponse est NON.

Source : Rockerparis

acdc0_12.jpg

acdc0_13.jpg

Numéro sympa à propos de l'anniversaire mentionné juste au dessus

rock_h11.jpg

A noter également la review du concert parisien de Rammstein.