Jump to content
Sign in to follow this  
snake plissken

AC/DC

Recommended Posts

Je pige pas comment on peut applaudir la performance, indépendamment de la qualité de la voix de Rose (qui à mon avis est loin d'être bonne, mais c'est pas là dessus que je veux taper) (pas comme si les autres l'avaient pas déjà fait)

Il reste quoi du groupe originel, putain? Pourquoi ils s'appellent encore AC/DC?

C'est comme si on virait tous les mecs de Rammstein sauf 1, qu'on faisait chanter un type de Oomph! en intérim' et continuait d'appeler ça Rammstein. Ca colle pas.

Déjà que Megadeth j'ai du mal, mais là c'est pire, c'est même pas le lineup qui change c'est qu'il n'y a plus du tout de lineup. Ca correspond plus à rien.

D'ailleurs si Brian Johnson décidait de reproduire des concerts de son côté, il pourrait aussi appeler ça AC/DC, ça ne me choquerait pas et ça ne paraitrait pas plus illégitime que l'autre.

Y'a tellement de groupes qui aujourd'hui ne sont plus composés que d'un seul membre d'origine... Si ça choque pour AC/DC, je pense que c'est parce que le  line-up est resté le même pendant plus de 30 piges, et en l'espace d'un an ou deux, 3 membres sur 4 se barrent ou sont écartés.

En ce qui concerne Rose, et bah sur les quelques vidéos que j'ai vu, bah c'était pas si pire, il chante mieux que y'a pas si longtemps... Même si je ne reste pas fan du choix du bonhomme, mais ça, c'n'est que mon avis :)

Je suis d'accord, le lineup d'un groupe ça se change; mais de façon si abrupte, suivi de remplacements aussi rapides, ça sent juste l'urgence pour faire des concerts. Et vraiment,  non seulement la qualité en pâlit, mais en plus ça montre que la marque AC/DC et ses profits passent avant le respect de ce qui en faisait l'essence.

Pour moi c'est du foutage de gueule, ça n'a plus rien à voir avec ce qu'était le groupe, et à fortiori puisque le lineup du groupe a longtemps été le même. C'est juste jouer sur le nom pour engranger du blé, et ça c'est nul.

Quand un groupe ne ressemble plus à rien, faut qu'il s'arrête et laisse sa place aux autres. Faut qu'ils arrêtent de manger le respect.

Ouaip, c'est bien ça le problème. Angus étant le membre principal du groupe, tant que lui reste, les autres n'ont pas d'importance...

il y a 2 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bien dit Dickinson machinchose 

Hey Tillou, tu sais que si t'arrives à écrire le nom en entier, pas besoin de rajouter "machinchose" :)

il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Bien dit Dickinson machinchose 

Merci, Yann_Lendermann ^_^ 

Bah t'façons pour un groupe en carton surcôté qui n'a jamais composé une deuxième chanson, ça change pas grand chose.

Edited by Buffalo Biffle

il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bah t'façons pour un groupe en carton surcôté qui n'a jamais composé une deuxième chanson, ça change pas grand chose.

Ouai, mais ils ont composé la même chanson pendant 40 ans, c'est pas donné à tout le monde !

On est d'accord : La reformation n'a pas lieu d'être, le groupe aurait dû annuler (déjà depuis l'an passé avec le départ de Malcolm, Phil on s'en tape).

Le côté symbolique n'y est plus, ce n'est pas un groupe que l'on voit là. On a d'un côté un immense groupe totalement mythique, qui aura une fin de merde. De l'autre, une immense rockstar, dans un groupe qui ne l'est pas moins, qui s'est reformé, et je ne comprends pas sa décision de ce fait de rejoindre AC/DC.

Mais. Soyons objectif, niveau chant, il assure totalement, et bien mieux que Brian, même si ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que l'autre gros tas du forum dit le contraire qu'il faut penser comme lui. Il faut des oreilles pour ça.

Il y a 5 heures, ramfrei a dit :

On est d'accord : La reformation n'a pas lieu d'être, le groupe aurait dû annuler (déjà depuis l'an passé avec le départ de Malcolm, Phil on s'en tape).

Le côté symbolique n'y est plus, ce n'est pas un groupe que l'on voit là. On a d'un côté un immense groupe totalement mythique, qui aura une fin de merde. De l'autre, une immense rockstar, dans un groupe qui ne l'est pas moins, qui s'est reformé, et je ne comprends pas sa décision de ce fait de rejoindre AC/DC.

Mais. Soyons objectif, niveau chant, il assure totalement, et bien mieux que Brian, même si ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que l'autre gros tas du forum dit le contraire qu'il faut penser comme lui. Il faut des oreilles pour ça.

Et éventuellement, lire les messages postés par les autres en entier; j'ai bien précisé que c'est indépendamment de la prestation de Rose.

ACDC on du faire 3 chansons bien (qui se ressemblent énormément d'ailleurs) genre Back in Black, Highway to Hell, Big Gun... et le reste, je trouve que c'est bien bof.. leurs shows sont pas mal mais bon perso ça m'emballe pas du tout..

il y a 30 minutes, Der_Haifisch a dit :

ACDC on du faire 3 chansons bien (qui se ressemblent énormément d'ailleurs) genre Back in Black, Highway to Hell, Big Gun... et le reste, je trouve que c'est bien bof.. leurs shows sont pas mal mais bon perso ça m'emballe pas du tout..

Ce qu'il faut pas lire ... 

il y a 12 minutes, Jack a dit :

Ce qu'il faut pas lire ... 

Bah pourquoi ? il ne s'agit que de mon avis... le tiens n'est pas universel.. je trouve ce groupe sympa les 10 première minutes, apres ça devient vraiment lassant.. je n'aime pas mais si tu aimes bah tan mieux pour toi, je respecte..d'ailleurs t'es loin d'être le seul

Ils auraient du prendre Till comme chanteur :lol:

Edited by Der_Haifisch

Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Je n'ai jamais aimé ce groupe, beaucoup trop mou pour moi. 

Pour ma part j'ai jamais pu blairer la voix du chanteur.

Il y a 11 heures, ramfrei a dit :

Il faut des oreilles pour ça.

Si tu veux je te les greffent mon gros lapin :)

Roses une grande star :lol: Ce qu'il ne faut pas lire 

Va jouer ailleurs couillon