fanny160790 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Euuuh je n'ai pas retrouvé le topic sur Nightwish, alors soit je ne sais pas utiliser la fonction recherche, soit il a disparu Donc Nightwish est un très bon groupe finlandais ! Ils se sont malheureusement séparé de leur chanteuse Tarja il y a quelques mois et sont actuellement en quête d'une nouvelle chanteuse... snif Tarja... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Oui le topic a disparu ... c'est precisé dans la liste des groupes ...Groupe magnifique aussi, j'adore ! Je voulais allez les voir a leur derneire tournée, mais c'étais en meme temps que Rammstein, et je ne pouvais faire les deux ... Dégouté apres quand j'ai su pour Tarja :s Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 J'adore ce groupe, meme si on va regretter Tarja Au passage leur nouveau DVD sort demain Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 Je bave :s vite vite vite !!!!Je vais allez me le chercher celui la !!! Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 déja que celui d'Apo déchire... j'espere qu'il sera a la hauteur Ca y'est je l'ai acheté, en plus il y a 2 cd avec, maintenant me reste plus qu'a le recevoir Link to post Share on other sites
la_soeur_de_renaud 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 nightwish super groupe que j'aime vraiment pas plus que rammstein mais j'aime bien Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 5, 2006 Share Posted June 5, 2006 j'aime assez bien ce groupe... enfin, ça dépent de mes humeurs !! lol !!! y'a des jours où la voix de Tarja ne passe pas, et d'autres où j'adore... faut pas chercher à comprendre !! lol Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted June 6, 2006 Author Share Posted June 6, 2006 Les 2CD lives sont absolument géniaux !! La voix de Tarja est vraiment sublime Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Les 2CD lives sont absolument géniaux !! La voix de Tarja est vraiment sublime Les cd lives sont bien avec le DVD? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Les cd lives sont bien avec le DVD? pas forcément il y a 2 éditions du dvd: - simple, avec juste le dvd - digipack, avec dvd (encore heureux) et 2 cds Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 oki, ben en esperant que je me soit pas planté dans ma commande Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 7, 2006 Share Posted June 7, 2006 Pour 20euro, ta le DVD, pour 30, DVD + Double CD (Fnac) Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 j'aime aussi bien ce groupe dommage qu il n'y a plus de chanteuse pour l 'instant il y a déja un album préparé par tuomas en réserve...reste juste la chanteuse!! pourtant il y a eu des castings... mais personne ne pourra remplacer tarja et encore moins egaliser sa voix Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 mais personne ne pourra remplacer tarja et encore moins egaliser sa voix La voix de Tarja est special donc c'est sur que personne ne pourra la remplacer mais bon Nightwish ne se resume pas a Tarja et je pense pas que ça va totalement changer le groupe d'avoir une nouvelle chanteuse ... Enfin j'espere ! Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 oui c'est surmais ils vont avoir du mal a trouver une chanteuse qui ai a peu pres la meme voix que tarjasi ils changent totalement de timbre de voix, y'aura plus beaucoup de fan et ca va totalement changer pour le groupej'espère qu ils vont trouver une chanteusel'ex-chanteuse de theatre of tragedy (liv kristine), irait bien avec nightwish je trouve (enfin faut voir) c est juste mon avis personnel Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 est-ce que quelqu'un sait pourquoi Tarja s'est tirée...? je viens de me regarder le clip de Nemo, je l'adore !!! Link to post Share on other sites
Nightmare666 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 si je me souviens bien son mari s'occupait trop du groupe, tarja et lui pensaient qu a l argent et elle s en foutait un peu du groupe donc a force le groupe en a eu marre et ils l'on viré mais je suis pas sure par contre Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 C'est a peu pret cela ... Link to post Share on other sites
Stripped 0 Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 ok Merci !!! c'est con quand même... Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 La lettre que Tuomas lui a fait circule sur le net si je la retrouve je la posterais ici .Mais quand on l'a lis on voit bien qu'ils ont eu raison de la virer .... Link to post Share on other sites
Pookie 0 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Pour moi Tarja n'est pas irremplacable....même si elle a une jolie voix... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Les choses ont l'air de s'arranger entre Nightwish et Tarja, à en croire la Une du magazine finlandais Iltalehti (le magazine qui avait annoncé l'histoire du contrat imposé par Marcelo et qui annulait la sortie du DVD live en Finlande - cf notre news du 3 Février plus bas sur cette page). En effet, le magazine annonce dans un article intitulé "Nightwish, Harmonie !" que Marcelo a abandonné le contrat de 250 000 euros et a signé le contrat pour la sortie du DVD. Le manager de Spinefarm a déclaré que Nightwish et Tarja ont décidé que c'était la meilleure solution pour tout le monde d'oublier le passé et de se concentrer sur le futur.Quant à la nouvelle chanteuse de Nightwish, rien a encore été décidé. Le groupe a reçu des centaines de démos et continue d'en recevoir par dizaine chaque jour. Nightwish prévoit d'annoncer la nouvelle chanteuse à la fin de l'été ou début de l'automne prochain, soit quelques semaines seulement avant les premières répétitions pour le prochain album, qui sortira en 2007, peut être pas avant Septembre. Ce nouvel album devrait être dans la continuité de l'album ONCE !et sinon :http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm Link to post Share on other sites
~Wilder Wein~ 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ah oui voilà ! Merci Sinon quelqu'un a vu leur dernier live " End of an Era " j'aimerais bien savoir s'il vaut le coup ou pas . Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 J'ai enfin eu mon DvD de Nightwish et en plus c'est cool il y a une place de concert a l'intérieur Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 j'arrive pas à accrocher... le côté speed-mélodique et sa voix trop lyrique qui dénote grave avec le reste...c'est pas faute d'incister mais là c'est définitif je crois... Link to post Share on other sites
Recommended Posts