Jump to content
Sign in to follow this  
Mauer ich dich ein

Bruits étranges...

Recommended Posts

Guest rosenrot

sur Kokain c'est pas plutôt un rail de coke qui est snifé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn
sur Kokain c'est pas plutôt un rail de coke qui est snifé ?

ouais je crois bien que till sniff que de s'allumer un join ca s'entend vachement qu'il renifle xD

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn
Ya un autre truc c'est pas un "briut etrange" mais un bruit caché (j'ai mis un an a le découvrir dc desolé si pour vous ca a ete rapide mais) il y a un rot -il me fait trop delire- au tout début de Das Modell a environ 00:25 je crois...

mdddddrr putain jsuis explosé devant mon pc ptdr 1 an pour capter que till roter :lol: mdr t'as un gros probleme d'oreille xD connais tu le coton tige xD

:o merde j'ai fais une double post I'm sorry

Edited by Seeemannn

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Je sais pas si ça a déjà été dit, mais dans Zerstören , on croirait entendre un jouïssement de femme :wacko: à plusieures reprises dans les couplets :

0:56

0:58

1:50

1:52

Et dans Te quiero Puta ! on croirait entendre du français dans le fond, vers 3:02...

Edited by Maboul59

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'entends que dal lol

Si c'est bien ce que je pense, c'est plutot vers 00:04:29

moi aussi je l'entend a ce moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que t'entends, c'est le cri d'une femme, les même que dans Rosenrot.

Pour rappel: le titre provisoire de Stein um Stein était Rosenrot

Mais en live, c'est différent... ca ressemble à un bruit éléctronique de dessin animé

Non c'est pas de ces bruits que je parlais, c'est bien différents, et les cris sont dans les refrains alors que ces "rires" sont entre 2 refrains

non moi je pense que c'est plus un bruit de clavier qu'un rire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce que t'entends, c'est le cri d'une femme, les même que dans Rosenrot.

Pour rappel: le titre provisoire de Stein um Stein était Rosenrot

Mais en live, c'est différent... ca ressemble à un bruit éléctronique de dessin animé

Non c'est pas de ces bruits que je parlais, c'est bien différents, et les cris sont dans les refrains alors que ces "rires" sont entre 2 refrains

non moi je pense que c'est plus un bruit de clavier qu'un rire ...

bah de toute facon quasiment tous les bruits dont on parle sont fait avec des instruments ou des machines, ils vont pas aller s'amuser a enregistrer Till qui se marre pour aller mettre le bruit sur 1 seconde d'une chanson ou l'entend a peine!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui sait simpl5,R+ étant le groupe spécialiste des bruits bizares :wacko: ,c'est presque une marque de fabrique chez eux :P ....ça ne m'étonnerai qu'a moitier d'aprendre qu'ils aient enregistré Till entrain de se marrer pour placer le résultat en arriére plan d'une chanson pendant une seconde.... :D

je :arrow:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Rein Raus, c'est des barrisements d'elephents...je sais que ca peut sembler idiot, mais apres l'avoir écouté pendant des heures sur Volkie, jen suis sure a 100%

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Rein Raus, c'est des barrisements d'elephents...je sais que ca peut sembler idiot, mais apres l'avoir écouté pendant des heures sur Volkie, jen suis sure a 100%

Ton idée est pas mal,ça change de ce qu'on entend généralement au sujet des bruits étranges de cette chanson...je vais l'écouter avant de dormir,pour y réfléchir pendant mon sommeil :P

ok maintenant je :arrow: et je vais mettre en application mon programme d'étude de cette chanson :twisted:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui sait simpl5,R+ étant le groupe spécialiste des bruits bizares :wacko: ,c'est presque une marque de fabrique chez eux :P ....ça ne m'étonnerai qu'a moitier d'aprendre qu'ils aient enregistré Till entrain de se marrer pour placer le résultat en arriére plan d'une chanson pendant une seconde.... :D

je :arrow:

Ben vu ce qu'ils ont fait sur Rein Raus, ils pourraient bien faire ça, mais ça m'étonnerait que ça soit vraiment le cas.

Pour Rein Raus, c'est des barrisements d'elephents...je sais que ca peut sembler idiot, mais apres l'avoir écouté pendant des heures sur Volkie, jen suis sure a 100%

:lol:

C'est des cris orgasmiques de Till qui ont été placés à l'envers ;)

http://www.rammsteinworld.com/forum/index....st&p=177895

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je reviens avec 2 bruits :

- "Eifersucht" , on entend comme un rire à plusieurs reprises

- "Adios" , on entend un bruit bizarre au tout début de la chanson , avant que la musique commence !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Eifersucht le rire qu'on entend est volontaire. Mais pour Adios je ne sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain moi c'est sur le solo du guitare de Mein Teil on entend -tres peu- quelqu'un hurler, c'esrt flippant surtout quand on s'y attend pas :lol:

C'est à quel instant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain moi c'est sur le solo du guitare de Mein Teil on entend -tres peu- quelqu'un hurler, c'esrt flippant surtout quand on s'y attend pas :lol:

C'est à quel instant ?

A mon avis il parle de l'espece de hurlement que l'on entend presque pendant tous le long du solo guitare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai jamais repére de bruit particulier, par contre j'ai vu des "effets spéciaux" pas top.

dans le live aus berlin, till crache vulgairement( wollt ihr das bett.... si je me souviens bien ), j'aime pas les grossieretés ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ça qui est bien avec Rammstein, tu peux écouter, réecouter , rééecouter et à chaque écoute tu découvres des bruits différents et ,tout.. Enfin je sais pas comment expliquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ça qui est bien avec Rammstein, tu peux écouter, réecouter , rééecouter et à chaque écoute tu découvres des bruits différents et ,tout.. Enfin je sais pas comment expliquer.

Ben ... oui voilà ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain moi c'est sur le solo du guitare de Mein Teil on entend -tres peu- quelqu'un hurler, c'esrt flippant surtout quand on s'y attend pas :lol:

C'est à quel instant ?

A mon avis il parle de l'espece de hurlement que l'on entend presque pendant tous le long du solo guitare.

Si c'est bien ce que je pense, ça n'a pas l'air d'un bruit caché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est bien ce que je pense, ça n'a pas l'air d'un bruit caché.

Bien sur que nan c'est pas un bruit caché.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain moi c'est sur le solo du guitare de Mein Teil on entend -très peu- quelqu'un hurler, c'est flippant surtout quand on s'y attend pas :lol:

C'est à quel instant ?

A mon avis il parle de l'espece de hurlement que l'on entend presque pendant tous le long du solo guitare.

Si c'est bien ce que je pense, ça n'a pas l'air d'un bruit caché.

Ben non , puisque qu'on l'entend :lol:

L'arrivée à l'adolescence me réussit pas :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a aussi un bruit bizzare à 1 mn de Das alte leid :blink:

A 00min59 ou a 1min03 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...