Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah oui, j'ai entendu, ben dit donc engelfan tu as l'ouie fine !

C'est vrai, on dirai quelqu'un qui souffle dans un micro, c'est au même moment que Doom frappe 3 fois sur sa batterie.

Link to post
Share on other sites
Ah oui, j'ai entendu, ben dit donc engelfan tu as l'ouie fine !

C'est vrai, on dirai quelqu'un qui souffle dans un micro, c'est au même moment que Doom frappe 3 fois sur sa batterie.

(j'écoute beaucoup beaucoup et régulièrement leur tounes... à la longue on le remarque)

Ça s'entend quand même bien, mais on dirait que ça coule dans la chanson! J'ai trouvé à quoi ressemblait le son: prenez la toune Rammstein, (la version du LAB seulement) à 2:51. On entend le même bruit. Ce bruit semble être du (pour la toune rammstein) à Flake qui souffle dans son clavier(???) Est-ce la même chose pour Rosenrot?

Link to post
Share on other sites
Je sais pas vous mais moi, je trouve des bruits étranges, voix supplémentaires,... quand je suis dans mon lit et que j'écoute mon mp3 :wacko:

C'est normal , car le MP3 et le son de tes enceintes n'est pas pareil , enfin j'veux dire : Si tu écoute "Tier" avec tes enceintes , tu n'entendra pas un guitariste qui s'accroche mais , en revanche , avec ton MP3 , tu pourras l'entendre , par exemple !

Link to post
Share on other sites

LOL tu es barbares toi

Déjà ton avatar et ta signature puis à quoi te font penser les bruites de Kuss Mich LOL Trop fort ;)

Sinon désolé Abyss_Calibur -_-

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Adios - de 2:50 à 2:57, quand Till fait une petite pause calme.

Bruit: comme si quelqun respirait rapidement.

Si tu te demande c'est quoi ce bruit tu est bzzard parce-que sa peu etre Till qui respire pck il prend une pause [...]

Link to post
Share on other sites
Adios - de 2:50 à 2:57, quand Till fait une petite pause calme.

Bruit: comme si quelqun respirait rapidement.

Si tu te demande c'est quoi ce bruit tu est bzzard parce-que sa peu etre Till qui respire pck il prend une pause [...]

Mais le bruit est present quand Till chante.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...