Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour !

Dans le LAB, sur la chanson DU HAST à 2min40 exactement il y a un en..lé dans le public qui parvient à crier ses conneries dans un vieux blanc, malheureusement ils ne l'ont pas remarqué au montage pour le supprimer. Je vous laisse decouvrir (si vous ne l'aviez jamais encore entendu).

Sinon, toujours dans le LAB? J4ADORE COMMENT tILL CHANTE DANS LA CHANSON sPIEL MIT MIR à 5min 49 . mdr la voix

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas peut etre bien.

Bon pour revenir a mon message precedant c'est un sympatisant nazi que l'on entend crier ses conneries

Malheureusement ils ne s'en sont pas apercu, dommage

Link to post
Share on other sites
bonjour !

Dans le LAB, sur la chanson DU HAST à 2min40 exactement il y a un en..lé dans le public qui parvient à crier ses conneries dans un vieux blanc, malheureusement ils ne l'ont pas remarqué au montage pour le supprimer. Je vous laisse decouvrir (si vous ne l'aviez jamais encore entendu).

Sinon, toujours dans le LAB? J4ADORE COMMENT tILL CHANTE DANS LA CHANSON sPIEL MIT MIR à 5min 49 . mdr la voix

exact on l'enten bien en plus

Link to post
Share on other sites
bonjour !

Dans le LAB, sur la chanson DU HAST à 2min40 exactement il y a un en..lé dans le public qui parvient à crier ses conneries dans un vieux blanc, malheureusement ils ne l'ont pas remarqué au montage pour le supprimer. Je vous laisse decouvrir (si vous ne l'aviez jamais encore entendu).

Sinon, toujours dans le LAB? J4ADORE COMMENT tILL CHANTE DANS LA CHANSON sPIEL MIT MIR à 5min 49 . mdr la voix

On en a déjà parlé de ce cri ;)

Justement on sait pas si les gens l'ont entendu au montage. N'empèche qu'on l'entend quant même assez distinctement. Tout comme au début de Klavier on entend le même abruti gueuler... Il devait être près du micro

Link to post
Share on other sites
Dans le LAB, sur la chanson DU HAST à 2min40 exactement il y a un en..lé dans le public qui parvient à crier ses conneries dans un vieux blanc, malheureusement ils ne l'ont pas remarqué au montage pour le supprimer. Je vous laisse decouvrir (si vous ne l'aviez jamais encore entendu).

Ce serait pas "Heil Hitler" qu'il dit l'abruti ? Parce que à ce moment là il y a un "Heil Hitler" qui retenti mais on en a déjà parlé.

Link to post
Share on other sites

dans LOS à 00:38 il y a un bruit assez bizarre qui dure pas longtemps, c'est dans l'oreillette droite si on écoute avec des écouteurs (et il vaut mieux ^^)

Voila meme si cest un son insignifiant je tenais à le dire

Link to post
Share on other sites

il fait "mmm" bizarrement quand meme lol ^^

et toujours sur los (décidément :P) à 2:45, après le 1er solo toujours, on peut entendre comme une sorte de grognement avant que till ne rechante

Edited by RamRam
Link to post
Share on other sites

Dans buck dich, tout au long de la chanson, on entend en arrière comme des cris de femmes bizarre. Mais je suis sur que c'est fait exprès. Dans Mann gegen Mann, moi aussi j'entend le bruit bizarre au début...et figurer vous que sa le fait deux fois. Moi je trouve que sa ressemble vagueument a Golum XD. Et dans Das alte Leid, moi je dit que c'est prévu le coup du bébé qui pleure. Ah et dans Das Modell, la première fois que je l'es écouter, je me suis tellement marrer en entendant Till roter, la fille crier et tomber que j'avais vraiment trop l'air bizarre...m'enfin bon, pour ceux qui on entendu ses bruit, vous êtes pas seuls a être zinzin mdrr! Mais non je blague mes cocos ^^ ;)

Link to post
Share on other sites

lol

hé mais en fait qu'est ce qui prouve que c'est Till qui rote dans das modell ?

à cogiter héhé ;)

Sinon je trouve ça génial comme idée de mettre des sons étranges dans leurs chansons, ça leur donne un côté... unique ^^

vive rammstein ! c'est eux les meilleurs :D

Link to post
Share on other sites
Keine Lust. 1min22 juste pendant "Nein" du 1er "Nein ich hab keine Lust".

C'est une deuxième voix qu'on entend derrière on dirait ...

C'est bien des cris qu'on entend dans Steim um Steim pendant le refrain ?! C'est les même que dans Rosenrot on dirait ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...