Jump to content
Sign in to follow this  
Pilou

Slipknot

Recommended Posts

Essai d'appliqué cette qualité à ton écriture (sms proscrit, va lire la charte, merci)

Slipknot entrera en studio ce mois ci pour enregistrer le successeur des Subliminal Verses. Une sortie pour aout chez Roadrunner est prévue.

metalorgie.com

Guest Master of Puppets

Un retour aux sources ou un album dans la lignée de Subliminal?

Un retour aux sources ou un album dans la lignée de Subliminal?

on ne peut pas savoir

mais que ca soit l'un ou l'autre, ça me plait :)

Peu importe comment sera leur prochain album, se qui compte, c'est qu'ils remontent vite sur scene afin qu'on puisse de nouveau les voir se dechainer car quoi qu'on en pense, Slipknot en live, s'était beaucoup d'energie . :yeahhh:

Y'a qu'à se matter le DVD Disasterpeices ( :goooddd: ) pour s'en convaincre.

Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^

J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça !

force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.

plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années.

c'est comme ça

C'est vrai qu'on peut avoir quelques craintes par rapport à leur age mais je pense qu'ils continuront à se donner à font. Slipknot sans energie ne serait plus du vrai Slipknot.

Voilà que certains mettent en doute les bonnes choses qui datent...c'est un peu paradoxal venant de toi ^^

J'attends de voir ce que ça va donner ce nouvel album. En sachant que Corey et James ont eu de nouvelles expériences avec Stone Sour, que Joey soutient Korn dans leur tournée...les autres ont surement dus vivre des choses intéressantes de leur côté... Je suis impatient d'entendre ça !

Je suis aussi impatient que l'es :)

force est de constater que disasterpieces a déjà 6/7 ans pas 6/7 mois, regarde un live de slayer des années 80/90 et un récent, y'a une nette différence d'énergie et de fougue, slipknot vieilli aussi comme les autres.

plus le temps passe et plus leurs prochaines prestations scéniques ne seront pas du même ordre qu'il y a quelques années.

c'est comme ça

Ban remarque : Que ce soit en 1999 ou en 2005 (Tournée Slipknot/SV Tour) , Sid est toujours aussi cintré , tout comme le Clown !

C'est clair, j'ai jamais compris pourquoi ils avaient besoin d'être 9 sur scène pour cette musique.

Mais je en vois pas en quoi. Ok ils ont tous un poste, mais je n'y trouve pas d'intérêt.

Mais je en vois pas en quoi. Ok ils ont tous un poste, mais je n'y trouve pas d'intérêt.

ba écoute ils jouent tous d'un instrument bien précis, c'est aussi simple ;)

Yep, au départ ils n'étaient pas 9 e ils ont modifié le line-up...

Après être autant sur scène ça permet de montrer un peu ce qu'est le "chaos" enfin c'est mon ptit avis :twisted:

Ce que je trouve dommage avec Slipknot c'est qu'en concert, ca fait vraiment trop "chaos" comme dit Yeah. Ils saute partout, crie dans tous les sens mais la voix est couverte pas la musique "bourrin"...c'est bien maiq as trop longtemps quoi.