Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Ralala ces pirates :rolleyes:

vais aller m'écouter ça aussi ;)

Mais voyons shotokan, pourquoi parler de piraterie alors que ceux qui ont écouté l'album en entier l'on certainement ouïe légalement à cette adresse :rolleyes:

Appart ça, Dead Memories incarne parfaitement le style de musique que je veux entendre en ce moment. The Cold Black a une intro qui ressemble à rien de ce que Slipknot avait fait auparavant. All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant. Je vais approfondir mon écoute de cet album mais ça semble bien parti.

Cette adresse n'est accessible que pour les suises mon cher Dannstein ;);)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

JJ s'est cassé la cheville :ph34r: les concerts prévus ont été annulés pour 4 ou 6 semaines, Slipknot sera normalement à Paris en novembre.

Link to post
Share on other sites
Cette adresse n'est accessible que pour les suises mon cher Dannstein ;);)

Bah oui, je l'avais bien dit que c'était des pirates <_<

Non, je n'ai pas tort :rolleyes:

Après avoir réécouté l'album, Execute/Gematria me plait de plus en plus. Confirmation pour Dead Memories :wub: et The Cold Black sort du lot. Dans la veine de Snuff, il y a Til we Die en bonus qui démontre à nouveau les qualités vocales de Corey, il s'améliore à chaque album...à moins que ce soit les arrangements du mixage. Dommage pour leur pré tournée européenne mais ils seront de retour en novembre.

Link to post
Share on other sites
Suite à la blessure de JJ c'est Cradle Of Filth qui remplacera Slipknot au trabendo.

C'était, Cradle est annulé aussi :), enfin c'est Virgin 17 qui s'occupe des Trabendo Sessions qui a finalement annulé.

Link to post
Share on other sites
C'était, Cradle est annulé aussi :), enfin c'est Virgin 17 qui s'occupe des Trabendo Sessions qui a finalement annulé.

J'ai du mal à suivre avec toutes leurs histoires soit disant morales sur virgin xD

Link to post
Share on other sites

Je viens de finir de m'écouter le nouvel album fraichement acheté.

Et bien franchement, je le trouve plutôt sympa. C'est sûr que ce n'est pas l'album de l'année mais ça se laisse écouter sans problème.

Je vais toute fois attendre de l'avoir écouter plus en profondeur avant de donner un avis clair sur cet album.

Link to post
Share on other sites

Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?

Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL.

Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Au fait, il vont passer en France ou pas ?

Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...

Link to post
Share on other sites
Au fait, il vont passer en France ou pas ?

Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...

Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Au fait, il vont passer en France ou pas ?

Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...

Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être...

...

www.infoconcert.com

www.slipknot1.com

www.myspace.com/slipknot

Des fois, faut se donner la peine de chercher hein..

Link to post
Share on other sites
Au fait, il vont passer en France ou pas ?

Nous n'avons aucun moyens de le savoir, internet n'est pas assez performant et Slipknot n'a aucun sites ...

Bah y'a des blogs sur SlipKnoT qui en parlent peut-être...

...

www.infoconcert.com

www.slipknot1.com

www.myspace.com/slipknot

Des fois, faut se donner la peine de chercher hein..

Ce que je peux être feignant, c'est pas croyable...

Ils seront au Zenith de Paris le 11 Novembre ! Y'aura Children Of Bodom notamment.

Link to post
Share on other sites
Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?

Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL.

Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir.

oué moi mais c'est sincerement special, les membres ne parlent pas et on les vois faire les cons et joué de temps en temps.

Bref bon album avec des chansons calmes superbes !! et des musiques :twisted: enormes !!

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites
Et voilà les nouveaux masques...

#0 Sid

sidxy1.jpg

#1 Joey

joeykt4.jpg

#2 Paul

paulps9.jpg

#3 Chris

chrisvz4.jpg

#4 James

jamesqw9.jpg

#5 Craig

craigzy6.jpg

#6 Shawn

shawnyq9.jpg

#7 Mick

mickoc6.jpg

#8 Corey

coreyod8.jpg

Le groupe...

banddi8.jpg

Ils ont pas beaucoup changé !

Sinon, quelqu'un a écouté Mate Feed Kill Repeat ?

Moi, personnellement : Oui, j'adore le début de Confessions

Si quelqu'un veut écouter cette chanson, c'est !

Le solo de gratte est mortel !

Link to post
Share on other sites
Petite question, y en a qui ont acheté la version avec un DVD?

Parceque c'est la version que j'ai prise et je me retrouve avec un DVD en NTSC et non en PAL.

Voulais donc savoir si c'était le cas de tout le monde ou si c'était moi qui m'était fait avoir.

oué moi mais c'est sincerement special, les membres ne parlent pas et on les vois faire les cons et joué de temps en temps.

Bref bon album avec des chansons calmes superbes !! et des musiques :twisted: enormes !!

Un délire à la Voluminal quoi.

Sinon, après avoir un peu plus écouter l'album, je peus dire que j'adore the killing name et this cold black.

J'aime bien aussi l'ambiance que dégage Gehenna même si le morceau fini par me gonfler sur la fin.

Je deteste dead memories, je la trouve trop pop à mon goût.

Le reste de l'album est sympatoche même si je trouve que certains morceaux ont été artificiellement rallonger avec des passages comme les refrain par exemple, qui sont répétés de manière outrancière.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...