Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

mouais bof, vu slipknot 2 fois en concert, ça casse pas non plus 3 pattes à un canard, le chanteur bouge, hurle, fait des doigts, et les 2 guignols bougent, cognent leurs fûts, se cognent et font des doigts. leur musique crache mais de là à parler d'un incroyable niveau d'énergie destructrice sur scène.... :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Guest Master of Puppets
Pour voir leur nouveau clip c'est par ici.

Pas mal du tout. Concernant la chanson, j'adore la voix de Corey sur les couplets mais pas sur le refrain.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Sympa le dernier clip de Pyschosocial, il y a une version longue disponible ici. C'est vrai que le voix claire est bizarre mais bon, ça passe bien quand même, on verra bien le reste du disque.

Link to post
Share on other sites
mouai ça fait un moment qu'on les voit sur le net ces photos ^_^

Et pour certaines c'est des fake en +

Bah y'a que celles du claviste là (je sais plus comment on appelle ça), Craig Jones.

Vous avez les dernières nouvelles ? Y'en a une qui m'a bien marqué, c'est une qui dit que le Clown veut quitter le groupe pour je n'sais plus quelles raisons !

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté l'album All Hope Is Gone en entier, et je trouve qu'ils ont bien géré. On retrouve bien l'identité du groupe quand on écoute. Y a pas vraiment de chanson qui sort de l'ordinaire, mais le niveau est pas trop mauvais.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Hohoho quelle daube pour moi! Trois chansons ont retenu mon attention : Gematria, This cold black et All hope is gone.

La voix claire de Corey est insupportable. Y'a des chansons que je n'ai pas pu écouter en entier, tellement ça m'agace.

Dommage, la musique est bonne pourtant.

Bref... Pierrick tu dis que Slipknot a retrouvé son identité, ah bon?

Je préfére encore Vol3.

En tout cas l'album porte bien son nom :D

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit qu'ils ont retrouvé leur identité (si jamais ils l'avaient perdu), je dis juste que ça reste du Slipknot (c'est peut-être pour ça que c'est moche?)

Link to post
Share on other sites
Vous connaissez Slipknot qui chante "La Bamba" ?

C'est ici !

Et Slipknot qui chante en Finlandais ?

Suivez-moi

A peu près dans le même genre d'idée on peut aussi trouver une reprise de people = shit en version jazz ici.

Ouais, c'est pas Richard Cheese ou un truc comme ça ?

Link to post
Share on other sites
Ralala ces pirates :rolleyes:

vais aller m'écouter ça aussi ;)

Mais voyons shotokan, pourquoi parler de piraterie alors que ceux qui ont écouté l'album en entier l'on certainement ouïe légalement à cette adresse :rolleyes:

Appart ça, Dead Memories incarne parfaitement le style de musique que je veux entendre en ce moment. The Cold Black a une intro qui ressemble à rien de ce que Slipknot avait fait auparavant. All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant. Je vais approfondir mon écoute de cet album mais ça semble bien parti.

Edited by Dannstein
Link to post
Share on other sites
All Hope is Gone et Psychosocial sont celles que je préfère pour l'instant.

Psychosocial elle est extra , j'adore la rythmique de ce titre ! Gematria est également excellente ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...