Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

il y a 35 minutes, WaszumTeufel a dit :

Joli clip. Première fois que corey apparaît sans masque dans un clip de slipknot nan ? 

nan y'avait l'intro de Dead memories au moins

par contre tout les nouveaux morceaux sont atroces

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

  • 3 weeks later...

J'aime bien adderall, l'album débute pas trop mal mais après c'est l'essoufflement, Gray Chapter vol 2 en moins bien, c'est dire... Celui de 2019 était réussi, là ça sent le réchauffé, dommage.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

En fait Slipknot c'est bien

 

J'aimais juste pas les masques

 

Je découvre Iowa chaque chose en son temps


J’en suis au même point…. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, JessR+ a dit :


J’en suis au même point…. 

 

 

Mon âme soeur la voici

 

En fait je me rends compte que c'était le plus gros blocage musical de ma vie, j'ai vu les masques quand j'avais 7 ans, ça m'a marquée dans le mauvais sens et depuis j'ai toujours cette même sensation malaisante quand je les vois

 

Mais :

 

-Je les ai vus deux fois en concerts, dont une fois il y a 10 ans en festival (je venais pas pour eux clairement) et à chaque fois j'avais trouvé ça très intéressant

-On m'en a déjà fait écouter et j'ai trouvé ça bien jusqu'à savoir que c'était Slipknot

-Les meilleurs sons dans les playlists sport sont souvent de slipknot

-J'adorais la version People = shit de Richard Cheese, et surtout pour les paroles qui me faisaient mourir

 

 

Et pourtant j'étais toujours là à dire "Slipknot beuaaaah les masques quelle horreur je déteste"

 

:ph34r:

J'ai fini par tester la semaine dernière dans un éclair de lucidité mais ça fait littéralement 20 ans que je hais ce groupe sans raison

Sérieux j'ai vraiment l'impression d'avoir enlevé un cache-oeil ou un truc du style j'en reviens pas :ph34r: je souhaite à tout le monde d'avoir ce genre de découvertes musicales qui n'en sont pas du tout, la sensation est trop cheloue :ph34r: Que c'est bien Iowa pour le sport 🤩

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@DickInSon c'est le + beau plaidoyer pour quelque chose que j'ai pu lire. Car je suis dans la même situation que tu l'étais, je les hais effectivement sans raison car je n'ai jamais ne serait-ce que eu la curiosité d'écouter pour confirmer que je n'aime pas, depuis l'image que je m'en suis fait à l'époque du collège/lycée. Mais grâce à ton message je vais tenter de les écouter de manière objective très prochainement.

Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, babach70 a dit :

@DickInSon c'est le + beau plaidoyer pour quelque chose que j'ai pu lire. Car je suis dans la même situation que tu l'étais, je les hais effectivement sans raison car je n'ai jamais ne serait-ce que eu la curiosité d'écouter pour confirmer que je n'aime pas, depuis l'image que je m'en suis fait à l'époque du collège/lycée. Mais grâce à ton message je vais tenter de les écouter de manière objective très prochainement.

 

 

C'est peut-être un beau plaidoyer mais je me sens con comme un balai :ph34r:

 

Vraiment c'est première impression, -> poubelle à vie

Le pire c'est que j'avais pas du tout aimé Rammstein non plus au premier contact, donc j'aurais pu apprendre de ça

 

Qu'est-ce que j'aurais aimé écouter Iowa quand j'avais 14-15 ans ohlala être passée à côté de ça j'en reviens toujours pas

 

Vraiment fonce, au pire tu seras pas déçu puisque tu ne t'attends pas à aimer

 

...Me restent Marilyn Manson et Murder Dolls à re-juger de cette époque, mais je pense que ça n'ira pas plus loin.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ale a dit :

bien sûr que non tu fais pas ça -_-

 

OH TU TE CALMES L'ENFANT DE CARAMBAR

 

Bien sûr je le fais, tout le monde le fait même toi tu le fais !!!

 

images.jpg.7c68beebe38d037f78010cde15c1d9c0.jpg

 

Edgy c'est bien le mot approprié, pour moi c'était un mix entre groupe adolescent rebelle et américain donc tout ce que je déteste dans le meytôle

 

Bah on a des SURPRISES HEIN

 

Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Qu’est-ce que ça va être quand tu vas découvrir vol 3…

 

Alors est-ce que c'est bien ???

 

Chaque chose en son temps j'écoute iowa seulement quand je suis à la salle, je ne m'en lasse pas :D

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Edgy c'est bien le mot approprié, pour moi c'était un mix entre groupe adolescent rebelle et américain donc tout ce que je déteste dans le meytôle

Un peu comeme 🥹

 

Il y a 9 heures, DickInSon a dit :

Alors est-ce que c'est bien ???

Je saurais pas le classer mais c’est comme Rammstein les 3 premiers albums sont fou et trop difficile à classer entre eux. 😂

 

Bon Slipknot c’est quand même bien plus compliqué à apprivoiser que Rammstein. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, WaszumTeufel a dit :

Un peu comeme 🥹

 

 

Oui à 100%, cette impression persiste et perdure

Je connais bien Iowa à présent et je pense qu'il est le manifeste d'un individu sortant à peine de l'adolescence et ayant pris un recul beaucoup trop soudain par rapport à son environnement, constatant qu'il est selon lui entouré de personnes toxiques et qui le rabaissent et essayant de s'émanciper en utilisant un discours extrême, d'un cliché très adolescent malgré tout, excessivement agressif comme une réaction à quelque chose qui le poussait à bout depuis longtemps

 

En soi, c'est un adolescent qui se rebelle, c'est fin cliché et c'est pas très intelligent, je trouve l'hymne hérétique proche du ridicule (si tu es un 555 je suis un 666, bububuh si tu es une théière je suis une cafetière), on reconnait là bien le jeune homme edgy qui place toute son identité dans l'opposition et la contradiction envers autrui tout en n'ayant pas une épaisseur très consistante pour le moment.

 

Ce type de contenu m'aurait fortement plu quand j'étais ado moi-même

 

Après

Si j'ai bien compris les mecs avaient dans les 25 ans quand ils ont sorti Iowa, on va pas se mentir ce sont des discours immatures. En ce sens inutilement Edgy, oui, et renforcé par le fait que ce sont des adultes qui parlent comme des ados.

 

Mais bonne découverte toujours, dommage que je ne puisse pas courir en ce moment car pour la motivation et les fractionnés ce serait adéquat. Je le réécoute à ma prochaine session muscu.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...