Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

  • 1 month later...

Je suis tellement à fond dans Rammstein (et d'autres choses) en ce moment que j'ai complètement oublié que Slipknot vont sortir un nouvel album prochainement 🤣

 

Ça bourrine pas autant qu'Iowa comme laissait prédire "les retour aux sources" mais c'est pas mal quand même et voir avec l'album complet ce que ça donne  :yeahhh:

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

N'empêche c'est trop fou. J'aurais jamais cru que Slipknot fasse une aussi grosse carrière (ventes, postérité, dimensions des shows, festival à leur nom...)

 

Je m'étais arrêté sur IOWA, sans trop m'intéresser à ce qu'ils oint fait par la suite. Et ya 2 ans je m'y suis réintéressé. Ils ont bien évolué, puis les concerts ont l'air vraiment top

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

(Putain, comment ce topic s'est retrouvé à la 2eme page...)

 

 

Pas encore d'avis définitif. Ca envoie du bois, oui, mais l'ensemble fait...assez bizarre pour du Slipknot. Je suis sans doute biaisé, mais je trouve qu'il y a un petit côté vieux Machine Head. C'est assez bizarre. 

 

Voilà le côté Machine head:

 

 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Spooky Kid a dit :

C'est à cause de @Phil qui visiblement n'avait rien à dire sur Slipknot. 😛

 

Il a déterré presque tout les topics je crois, j'aime bien cette nouvelle track.. Par contre Solway Firth c'était pas foufou... Quelqu'un aurait trouvé un leak de l'album par hasard ? 😁

Link to post
Share on other sites

Bon, j'ai écouté le nouveau Slipknot, et j'ai pas aimé. X)

 

Seulement 9 titres sur 15 ont quelque peu retenu mon attention, en réalité 6 puisque les 3 autres sont juste des interludes plutôt sympas. Ça gueule beaucoup globalement, ce qui explique le faible nombre de titres auxquels j'ai trouvés quelques qualités, en cela les fans de la première heure peuvent être rassurés, c'est toujours aussi énervé. X)

 

Mais y a pas que ça qui cloche pour moi, même les titres où le chant clair est plus présent ne m'ont pas tant captivé que ça, car ils ont un petit côté "expérimental" et "atmosphérique" qui a malheureusement sonné plus soporifique et ennuyeux qu'original et planant à mes oreilles. 

 

L'autre gros problème est que les titres sont extrêmement longs et un peu torchés façon "montagne russe", que ça soit à l'échelle d'un titre ou de l'album entier, on passe et repasse sans cesse du coq à l'âne en terme d'ambiance et de violence, ce qui rend le tout un peu foutraque.

 

Conclusion, un des albums de Slipknot auquel j'ai le moins accroché, mais bon, les amoureux du groupe crieront peut-être au chef-d'oeuvre créatif pour les mêmes raisons qui font que j'ai pas aimé. 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Bilan, les titres que j'ai beaucoup aimés sont : Unsainted, Spiders et l'interlude Death Because Of Death.

 

Et les titres sympas sans plus : Critical Darling et A Liar's Funeral.

 

Le reste est très oubliable, à part My Pain mais pour de mauvaises raisons : c'est le titre de Slipknot en chant clair le plus chiant de leur catalogue.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...