Jump to content

Slipknot


Recommended Posts

Il y a 2 heures, DickInSon a dit :

Après

Si j'ai bien compris les mecs avaient dans les 25 ans quand ils ont sorti Iowa, on va pas se mentir ce sont des discours immatures. En ce sens inutilement Edgy, oui, et renforcé par le fait que ce sont des adultes qui parlent comme des ados.

Suffit de s’intéresser un peu à l’histoire de corey et tu comprendras ahah, t’as presque tout compris. 🤗

 

Clown disait ça pour Apple Music pour WANYK :

 

Clown (alias #6 ou Shawn Crahan de son vrai nom) a constaté que les fans du groupe (affectueusement surnommés « Maggots » [« Asticots » en anglais]) sont souvent restés bloqués sur Iowa, sorti en 2001, mais il les encourage à regarder autour d’eux. « Il faut souvent leur rappeler dans quel état était le monde à l’époque de la sortie d’Iowa», « Ça leur permet de prendre un peu de recul et de réaliser que tout foutait le camp et qu’on avait besoin de la musique pour s’en sortir. »

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 707
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ils ont saigné des oreilles en enregistrant leurs propres chansons, ça promet.

Trop petit pour un tuba. Je dirais un euphonium

Perso, j'aime pas Slipknot parce que je trouve ça trop edgy pour rien. "Gngn, je mets mes doigts dans mes yeux", bien sûr que non tu fais pas ça 

Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit :

Suffit de s’intéresser un peu à l’histoire de corey et tu comprendras ahah, t’as presque tout compris. 🤗

 

Ah ouais quand même

La c à 12 ans c'est quand même particulièrement hardcore, mais c'est sans compter le contexte qui rend possible une aberration pareille

Je n'ai pas pu me renseigner en long large travers car très fatiguée ces derniers temps, je me suis fiée à un blog skyrock et à la page wikipédia déso :ph34r:

 

Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit :

Clown (alias #6 ou Shawn Crahan de son vrai nom) a constaté que les fans du groupe (affectueusement surnommés « Maggots » [« Asticots » en anglais])

 

Le pire des masques, absolument hideux, et un des pires qualificatifs pour désigner son propre public

Vraiment c'est "répugnant" qui me vient en tête quand je pense à Slipknot, et ce type y contribue fortement

 

Il y a 23 heures, WaszumTeufel a dit :

« Il faut souvent leur rappeler dans quel état était le monde à l’époque de la sortie d’Iowa», « Ça leur permet de prendre un peu de recul et de réaliser que tout foutait le camp et qu’on avait besoin de la musique pour s’en sortir. »

 

Si c'était avant le 9/11, j'ai envie de dire... en quoi le monde était plus horrible hier qu'aujourd'hui. Je pense qu'ils avaient surtout 25 piges et que c'est l'âge où tu dis définitivement adieu à ta jeunesse (arrêtez de vous mentir à vous-mêmes). C'est un âge bâtard autant que charnière, où on a suffisamment accumulé de peines et de frustration pour être déjà complètement désabusé de la vie. Meilleure période pour sortir un album à la fois vénère, rebelle et suicidaire.

Mais apparemment messieurs se sont calmés. 

Après, c'est comme d'autres artistes venant de milieux défavorisés. La rage qu'ils ont pour lancer leur carrière disparaît lorsqu'ils intègrent bien le show business, et plus jamais ne reviendra. J'ai pas trop hâte de passer aux autres albums, mais je suis sûre de ce postulat :P

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Je pense qu'ils avaient surtout 25 piges et que c'est l'âge où tu dis définitivement adieu à ta jeunesse (arrêtez de vous mentir à vous-mêmes). C'est un âge bâtard autant que charnière, où on a suffisamment accumulé de peines et de frustration pour être déjà complètement désabusé de la vie.


T'étais pas obligée de me le rappeler :ph34r:

 

Il y a 14 heures, DickInSon a dit :

Après, c'est comme d'autres artistes venant de milieux défavorisés. La rage qu'ils ont pour lancer leur carrière disparaît lorsqu'ils intègrent bien le show business, et plus jamais ne reviendra. J'ai pas trop hâte de passer aux autres albums, mais je suis sûre de ce postulat :P


Je peux pas parler de Slipknot, vu que je ne suis pas un fan, mais je me dis que c'est pas forcément une tare de s'assagir. Cela donne des albums parfois plus matures et réfléchis. Et c'est intéressant de suivre l'évolution d'un groupe, qui misera peut-être davantage sur la musique que sur les paroles justement. Ou alors qui abordera des sujets différents. Ou bien les mêmes mais de façon plus posée. 

... Après c'est plus délicat quand la rage était ton fond de commerce, évidemment -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ale a dit :

Sans commentaire... 

 

🤡

 

J'ai rien contre le fait de parler de ta jeunesse perdue mais on peut discuter sur le topikàflood si tu veux 

Link to post
Share on other sites

Gray chapter a, pour moi, était le «renouveau » de Slipknot.

Apres c’est peu être le fait qu’il est arrivé à un moment de ma vie très dur pour moi après la perte de quelqu’un .(Comme pour eux d’ailleurs).

Je l’ai trouvé tellement triste et pleins de rage en même temps pour certaines chansons …

« The burden » en bonus est extrêmement rageux ..

 

« all hope is Gone » est le pire pour moi 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je suis en train de décompresser sur l'album de 1999, y'a clairement des trucs que j'avais enfouis depuis trop longtemps ça me les fait remonter MAIS POURQUOI JAI PAS ECOUTE CET ALBUM PLUS TOT PUTAIN on me l'a mis sur mon chemin des dizaines de fois je suis la pire des abruties c'est pas possible

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

Je suis en train de décompresser sur l'album de 1999, y'a clairement des trucs que j'avais enfouis depuis trop longtemps ça me les fait remonter MAIS POURQUOI JAI PAS ECOUTE CET ALBUM PLUS TOT PUTAIN on me l'a mis sur mon chemin des dizaines de fois je suis la pire des abruties c'est pas possible

 

 

C'est que tu n'étais pas prête à les écouter à ce moment, ni à faire remonter ce que tu avais enfoui.

Tout arrive à point.

Edited by babach70
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, babach70 a dit :

C'est que tu étais pas prête à les écouter à ce moment

 

 

Je crois pas au destin

 

Mais ça fait quelques semaines que je vois de ces signes, certains sont impressionnants, y'a clairement peu de hasard dans certains éléments qui se mettent sur ma route

 

Bien sûr je passe mon temps à essayer de prendre du recul mais certains trucs sont abusés, je parle pas uniquement de Slipknot qui est complètement dérisoire par rapport à certaines autres dingueries, je suis à deux doigts de croire au karma mdrrr

 

Bon je me calme parce que c'est comme ça qu'on finit par adopter n'importe quelles croyances débiles :lol:

 

Mais écoutez Slipknot les gars écoutez-les c'est mon coup de coeur de l'année et on est presque en décembre mdrrr

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, babach70 a dit :

@DickInSon Pas forcément une histoire de destin mais plutot de synchronicité, petit à petit on évolue ou on guérit de manière à être + ouvert ou réceptif aux choses.. et de ce fait lorsqu'elle arrivent, c'est au bon moment.

 

Alors justement, ça me renvoie à certaines conciliations que j'ai faites par le passé pour ne pas "brusquer" certaines personnes qui n'ont jamais eu le moindre scrupule envers les autres y compris moi. Donc je pense que je deviens au contraire de moins en moins ouverte d'esprit et tolérante de façon générale, mais j'arrive mieux à identifier ce dont j'ai besoin en revanche.

 

Ironie de la chose, la première personne que j'ai connu à être fan de Slipknot est celle à laquelle je peux penser quand j'entends la majorité des textes de Iowa. Mais ça n'a rien de surprenant, les gens toxiques le deviennent par contact avec des personnes toxiques. C'est un cycle infernal. On a toujours des choses à reprocher aux autres, jusqu'à ce qu'on devienne soi même une meilleure personne. Je ne suis pas encore prête pour ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, DickInSon a dit :

Je suis en train de décompresser sur l'album de 1999, y'a clairement des trucs que j'avais enfouis depuis trop longtemps ça me les fait remonter MAIS POURQUOI JAI PAS ECOUTE CET ALBUM PLUS TOT PUTAIN on me l'a mis sur mon chemin des dizaines de fois je suis la pire des abruties c'est pas possible

 

 

J’ai découvert seulement l’année dernière Alice In chains (Époque Layne), et je me dis aussi POURQUOI !!!

A alors que j’avais entendu de nombreuses fois le nom de ce groupe ..

le Unplugged est extraordinaire, avec un chanteur totalement sous emprise mais excellent ..

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Crevenpaix a dit :

J’ai découvert seulement l’année dernière Alice In chains (Époque Layne), et je me dis aussi POURQUOI !!!

A alors que j’avais entendu de nombreuses fois le nom de ce groupe ..

le Unplugged est extraordinaire, avec un chanteur totalement sous emprise mais excellent ..

Ah moi j'ai (re)découvert Alice In Chains avec le remaster/hommage de "Dirt". Je me suis dis que si j'arrivais déjà à trouver ça super lorsque ce sont des autres groupes qui reprennent ces tracks, ça devait être encore plus fou lorsque c'est le groupe originel qui s'y adonne. "Rooster" c'est quelque chose ! 

Ils sont passés premiers dans mon "big 4 of grunge" personnel. Alors que j'étais plutôt de l'école de Nirvana avant. 

(Mais sortir avec une fan absolue de Nirvana a peut-être obscurci mon jugement :ph34r:)

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :

Ah moi j'ai (re)découvert Alice In Chains avec le remaster/hommage de "Dirt". Je me suis dis que si j'arrivais déjà à trouver ça super lorsque ce sont des autres groupes qui reprennent ces tracks, ça devait être encore plus fou lorsque c'est le groupe originel qui s'y adonne. "Rooster" c'est quelque chose ! 

Ils sont passés premiers dans mon "big 4 of grunge" personnel. Alors que j'étais plutôt de l'école de Nirvana avant. 

(Mais sortir avec une fan absolue de Nirvana a peut-être obscurci mon jugement :ph34r:)

 

Moi c’est Avec Korn et leur reprise de « Would? » .

D’ailleurs c’était il y a 2 ans pas l’année dernière .. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ale a dit :

Ah moi j'ai (re)découvert Alice In Chains avec le remaster/hommage de "Dirt"

 

 

TU ES TOUJOURS SUR LE TOPIC SLIPKNOT HEIN

 

Mdr bon tant qu'à faire va voir écouter slipknot ça te changera 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...