Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

J'ai trouve sur youtube ZWITTER un truc de malade surtout la fin les riffs de guitares.

clique http://www.youtube.com/watch?v=so-J9-w7YnM

Merci pour cette vidéo ! J'adore la fin quand Flake descend headbanger comme un pigeon mourrant :D

Salut,

Video du big day out Heirate mich je l'a met car il y a Paul qui va sur le bateau au lieu que Till vienne voir Paul et Richard Regarder par vous meme : http://www.youtube.com/watch?v=RRGxUCeeIns...ted&search=

Rhooo punaise et celle là est encore mieux, on voit trop bien tous les poils de Tillounet, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Alors attention tenez vous bien, peut être la vidéo de l'année !

Rammstein augmente de jour en jour son statut de stars internationales. La preuve avec ce jeune fan tchèque, qui passe à la version tchèque de "A la recherche de la nouvelle star". Il a 40 secondes pour convaincre la foule, et il choisit une manière un peu particulière. :rolleyes:

D'ailleurs malgré la sonnerie, il continue, et le public réagit plutôt pas mal :D

Bon y a des efforts à faire niveau expression scénique et niveau paroles :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ah trop fort!

Le publique est hyper chaud lool ^^ Manque que 2 guitares, une basse, un clavier et une batterie (et une voix un peu plus juste ^^) et on refait Nîmes :D

Et tu sais s'il a été sélectionné??

(on sait jamais :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Mdr le mec !!

Sinon j'ai une petite video pas tres "légale" (désolé) qui est le concert en entier de St-Petersburg le 26.11.2004.

Mais ce que je voudrais vous montrer c'est a partir de la 20eme minute Till ,Richard et Paul (qui a l'air énèrvé) parlent a la foule et je voudrais bien savoir ce qu'ils disent a peut pres. Merci !

Et joyeux Noël pendant que j'y suis. ;)

La video (mauvaise qualité)

Link to post
Share on other sites

Je mets des videos du live Gilford

Mein herz brennt :

Adios:

Heirate mich:

(jamais vu Ollie aussi exité)

Links 234:

Asche zu asche:

Weisses Fleisch:

Feuer Frei:ICI (mega lol le lance eau de flake a la place du lance flamme)

Link to post
Share on other sites

C'est sûr, il est bien excité Olli sur Heirate Mich, c'est trop fort quand il saute avec Paul, c'est comme à Nîmes sur DRSG avec Flake ^^

Par contre le public :blink: Y'a une cinquantaine de fans devant qui bougent, mais les autres ... déjà qu'il n'y a pas grand monde, en plus on dirait qu'ils sont là parcqu'ils passaient pas là et qu'ils ont vu de la lumière ...

Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il dit au personne qui sont dans les gradins de redéscendre dans la foule. On voit mieux ça sur la V.3 de cette vidéo.

Je crois que c'est dans les bonus de Völkerball qu'un des membres dit que lors d'un concert à St-Petersburg la fosse était en fait des places assies et que du coup ça leur faisait bizarre car là où d'habitude il y'a des gens qui bougent, làc'était des places assises. Ils avaient alors demandé aux gens de descendre dans la fosse, et les gens n'osaient pas trop au début, car le public et le groupe ne savaient pas trop comment allaient réagir les vigiles russes qui surveillaient la salle. Mais les gens avaient fini par descendre et le concert s'était continué normalement avc une vraie ambiance dans la fosse.

Ils parlaient peut-être de ce concert là?

Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il dit au personne qui sont dans les gradins de redéscendre dans la foule. On voit mieux ça sur la V.3 de cette vidéo.

Je crois que c'est dans les bonus de Völkerball qu'un des membres dit que lors d'un concert à St-Petersburg la fosse était en fait des places assies et que du coup ça leur faisait bizarre car là où d'habitude il y'a des gens qui bougent, làc'était des places assises. Ils avaient alors demandé aux gens de descendre dans la fosse, et les gens n'osaient pas trop au début, car le public et le groupe ne savaient pas trop comment allaient réagir les vigiles russes qui surveillaient la salle. Mais les gens avaient fini par descendre et le concert s'était continué normalement avc une vraie ambiance dans la fosse.

Ils parlaient peut-être de ce concert là?

tout juste je pense aussi à cela!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...