Jump to content

Recommended Posts

hein mais pas grave du tout t'inquiete pas !! je ne suis pas sur que le lien soit dans le topic, je dis juste que pour ma part j'avais deja vu

no soucy ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Guest Seemann02
C'est toujours bien de rire des gaffes de Richard...... surtout quand il est sur scène!!! :

http://www.youtube.com/watch?v=rdOg8X0QZaQ

Regarder le, i l a faillit se retrouver le nez contre le mur à la toute fin du vidéo!

mdrr le voyant tourner en rond et aprés revenir vers ca place j'ai cru qu'il allait nous chanter wake up lol

( je sais je suis conne ) mdr le ptit saut qui nous fais pour pas se prendre le mur !!! :lol:

J'adore les making of par contre fais chier ya jamais rien en français :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

ok merci je vais les envoyer! et je les "hébergereré" chez daylimotion olieu de youtube ^^

EDIT

Ba non je pourrai pas les mettre car il n'accepe pas daylimotion ! C'est vraiment de la m..d ^^

Link to post
Share on other sites
ok merci je vais les envoyer! et je les "hébergereré" chez daylimotion olieu de youtube ^^

EDIT

Ba non je pourrai pas les mettre car il n'accepe pas daylimotion ! C'est vraiment de la m..d ^^

Snif dommage :(

Link to post
Share on other sites

Ouaip, sur des lien comme sa oui ! Mais je parle sur les skyblog sa fonctionne pas !

Voici les lien par Dailymotion

- http://www.dailymotion.com/video/xl1pf_rammstein

- http://www.dailymotion.com/video/xl1x3_doc-r0002

Voila sa ira plus vite a les chargé ces sur !

Et passer sur mon sky apres svp pour dire se que vous en penser !$

EDIT

J'ai heberger la video sur youtube! (la 1er) J 'ai essayer et c'est beacoup plus rapide a charger !! Plus besoin d'attendre 5min =D

Link to post
Share on other sites

Le premiere est est pas mal ! Till est toujours en train de fumer ! C'est noraml c'est en studio !

La deuxieme, sa donne envie d'y etre !

Et la troisieme trop kiffante !! Mdr Je veux etre a la place des 2 filles! Et y'en a une sa ma choqué elle a des grande oeille =D ! lol Et on vois toujours le groupe en ain de boire, et ils sont mort de fatigue les pauvre ! L'alcool quelle effet ...

Link to post
Share on other sites

C'est peut étre Hors suje,mais je sais pas ou je pourrez poster sa autre par ^^ !

Alors je suis en manque d'idée pour faire des montage video !

Si vous pourriez me donnez quelques idées svp ! Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:o geo t'es bigleux ou quoi!, la video de taré oli marche sur la scène, il n'est pas à sa place habituelle et flake change de fringue à la fin, ça arrache tout :blink:

:lol:

ouais le son est pas terrible, un camescope de monoprix quoi :ph34r::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...