Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Le synthé de flake qui sort les mauvais samples (Ou les bons mais a la mauvaise vitesse), donc le groupe improvise :D

"There is something wrong..."

euh je veux pas dire mais Doom semble savoir quand Kruspe va s'enerver sur sa gratte... est-ce dont vraiment une improvisation? :unsure:

PIEEEEEEEEEEEEEEEEERICK HELP s'il te plaît

Connu, il s'agit d'une impro suite à un gros problème de synthé de Flake

Guest sexyramm

Ouais, génial !

(J'imaginais le pauvre Richard sangloter sur une chanson de Led Zep qui parle de son malheur présent :

d'ailleurs, il était tellement affecté qu'il avait du mal à bouger à Nantes. )

Hahahah il fallait que je partage ça, je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu, (surrement je pense... ) mais quand même!!

La fin d'un concert de rammstein, on a le droit à une petite musique simpa comme tout x)

(apres la chanson Engel)

Lis ça :

Comme j'aime les montages, je me suis amusé à faire un petit multicam de "Bayern des Samma Mia" à Munich :

;)

Vidéo de la tv allemande sur ProSiben,une interview de Paul où l'on voit aussi un peu de live en Allemagne (Munich il me semble)

Voici la vidéo de la matinal de canal où l'on parle de rammstein et une interview de Domm avant le concert de Lyon.C'est la partie 2,à partir de la 6éme minute.

Edited by vanessa R+
super je parle danois courement! XD

Nop, c'est en anglais (sous-titré en danois)

Rien de spécial, mais ya des groupies qui vont passer du temps à admirer notre Playmobil préféré... :ph34r:

Edited by Benzin66
Rien de spécial, mais ya des groupies qui vont passer du temps à admirer notre Playmobil préféré... :ph34r:

Pour le coup, l'effet Playmobil est encore plus visible qu'en concert... :rolleyes: Je me demande ce qu'il lui est passé par la tête pour se faire faire une coupe comme ça. Et toujours en train de cloper; il va pas vivre vieux l'ami Kruspe.

Edited by rammstein1083