Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

une version franco-canadienne de DU HAST! :lol:

J'ai jamais réussi a regarder + de 20 secondes ce genre de vidéo... je sais pas, je peux pas :mellow:

j'ai honte, très honte d'être québecoise....

POUTINE!!!!!

espece de tarré... ya des gens qui savent meme pas cque c'est .... pfff

Link to post
Share on other sites

Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial!

et dites moi ce que vous en pensait

Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic.

Link to post
Share on other sites
Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial!

et dites moi ce que vous en pensait

Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic.

J'avais jamais vu, je trouve ça vraiment bien foutu !

Link to post
Share on other sites
Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial!

et dites moi ce que vous en pensait

Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic.

Pas mal la video ;)

Link to post
Share on other sites
j'ai honte, très honte d'être québecoise....

POUTINE!!!!!

espece de tarré... ya des gens qui savent meme pas cque c'est .... pfff

J'ai pas compris le délire de POUTINE sur cette vidéo ... (à moins que se soit du québécois) J'avoue que le mec à une belle tête de vainqueur :)

Voici une vidéo que je viens de trouver sur you tube,elle montre un montage du groupe en live avec une musique en fond.Je la trouve génial!

et dites moi ce que vous en pensait

Ps: désolé si elle a déjà été mise sur le topic.

Pas mal comme petite vidéo, j'aime bien

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

[size=1]Encore plus moche qu'en photos (avec sa chemise anarchie toussa mouarf :ph34r: )[/size]

Ooops pardon, je vais me concentrer sur le contenu de l'interview :oops:

(vidéo sponso par McDo en plus, han..)

Cimer Benzin66 ;)

Link to post
Share on other sites

Désolé pour le double-post... J'espère être excusé en vous montrant le groupe jouer sur un billard Jack Daniel's...

La vidéo est dans le même genre que les autres récentes, mystérieuses et inutiles... :P

Décidément, Richard n'est plus le seul à vouloir se coiffer comme Till: Flake s'y est mis!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Désolé pour le double-post... J'espère être excusé en vous montrant le groupe jouer sur un billard Jack Daniel's...

Le billard...il me faut le même...

Pour ces vidéos je trouve ça marrant mais j'espère que ça va aboutir à un making-of ou quelque chose du genre.

Link to post
Share on other sites
j'espère que ça va aboutir à un making-of ou quelque chose du genre.

Je pense qu'on en aura un: sur une photo de Paul en enregistrement (quelque part sur le site officiel), on peut voir une camera "haut de gamme" sur le bord et on la voit dans le reflet de la vitre derrière lui...

Si c'est pas pour un Making-Of, c'est peut-être leur fameuse "boite à idées" que mentionnait Paul: ils filmaient peut-être leurs idées lors d'impros!

Link to post
Share on other sites

Un candidat lors d'une émission de télé-crochet (apparemment en Allemagne ou du moins un pays Germanophone) Pour une interprétation pathétique de "Mein Teil"

Ce qu'il y a de drole par contre c'est la réaction... inattendu du jury,

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...