Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Mon rêvé est brisé, la fille ne fait que 34kg <_<

elle lui est rentrée dedans sans le faire exprès, ça l'a fait rire et ils ont pris une photo ensemble.

Edit : Myleeene ! dis pas ça, c'est pire :lol::wub:

Edited by Jamie Gumb

Lu les enfants (ça fait un moment...)

Il y une vidéo qui doit dater de fin 2009 où Kruspe donné une interview à Paris dans un hôtel, je me souviens que le site qui avait publié s'était trompé de pochette et disait qu'il était "Paul Landers"

Quelqu'un sait où je peux retrouver cette vidéo? Oo

Il donné par exemple 5 chansons qui avait marqué sa vie (notamment Hurt de NIN)

J'étais pas au courant que l'intro Sehnsucht avait servi à Asche zu Asche...

Ce n'est pas le cas, c'est juste que Sehnsucht a été coupée dans cette vidéo, on voit juste l'intro.

Ah j'adore celle de Weisses fleisch! Par contre j'aimerai bien savoir d'où est venu la danse de flake, je veux dire en gros c'est du n'importe quoi, ou inspiré de quelque chose ? :-p

En tout cas, j'ai toujours eu l'impression que paul se déchire plus que Richard (a)

A priori pas d'inspiration particulière, juste un délire ^^

Sinon, le jeu de Richard est plus dans la retenue, dans le charisme et dans la stature, alors que celui de Paul est plus dans la vivacité et l'énergie. C'est dû à leur personnalité et à leur physique respectifs. Après difficile de savoir si Richard se dépense moins que Paul, même si physiquement c'est sûr en tout cas.