Jump to content

Recommended Posts

Posted

Une idée qu'elle est bonne ... et ils jettent Flake tout nu dans la fosse :lol:

Euuuuh... Non.... :mad:

et hop, pour Aleks

Aaaaahhh meuurcciii :wub:

Flake et l'anglais, ça fait 2 :lol:

Naaan, quand il VEUT, il PEUT :rolleyes::wub:

Mais là c'est sûr qu'il pige nada !!!! :lol:

Bon, et pour pas totalement être HS, je dirais que je n'adhère pas vraiment à cette nouvelle mise en scène de Pussy :huh:

Et encore moins à cette façon de faire monter des nanas (pour ne pas dire potiches) sur scène lors de TQP :blink:

Posted (edited)

Ahahah, méchant ^^

Noooon, je ne râle pas, pour une fois...

Till est un sale obsédé, je le sais, et je ne peux rien y faire, il maltraite & pervertie Flake depuis des années, je le sais, et je ne peux rien y faire... :rolleyes:

(peut être aussi parce qu'il aime ça le bougre :D )

(pov' chou quand même, il doit venir lui VOLER la vedette Till c'est pas possible ça !!!!! :mad: )

Edited by Aleksendra
Posted

Mes écouteurs marchent plus... Du coup j'ai essayé de lire sur ses lèvres, mais j'y arrive pas non plus. :ph34r: Bon je go à la FNAC quoi :lol:

Posted (edited)

Un bon multicam de Mein Teil à Santiago ^^

TPQ, c'est mythique !

Edited by Feuerräder025
Posted (edited)

Ça c'est sûr mais j'aurais pas aimé être a leur place :

• Une chanson en moins
  • Des pétards dans la tronche

Sacrée Soirée

Edited by geoffrey
Posted

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un gars brûlé au visage qui fasse interdire à Rammstein de faire de la pyrotechnie :ph34r:

Posted

Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un gars brûlé au visage qui fasse interdire à Rammstein de faire de la pyrotechnie :ph34r:

T'inquiètes ;) Dans ces pays là, ils ont l'habitude de s'envoyer bien pire dans la tronche. Pour eux, une bombe de 75mm c'est limite un jouet pour gosse ^_^

La preuve qu'ils s'en foutent :

Posted

Oh pire tu le vois arriver le machin baisse la tête et voilà ... puis le temps qu'il arrive il est déjà froid

Posted

C'est de l'artifice de scène en même temps. Les risques sont limités. Quand on regarde des vidéos de l'effet, le temps de combustion est très court. C'est à peine allumé que ça s’éteint déjà.

Posted

C'est de l'artifice de scène en même temps. Les risques sont limités. Quand on regarde des vidéos de l'effet, le temps de combustion est très court. C'est à peine allumé que ça s’éteint déjà.

Oui et puis l'équipe de Rammstein a déjà du mintes fois prévoir ce genre d'ennuies

Posted

Pour ceux que ça intéresse d'écouter le live au Chili en audio uniquement (bonne qualité), voici ce qu'il fera sans doute le bonheur de vos oreilles ^_^

Posted

Ouais enfin ça doit surprendre quand même !

T'as pas vécu Knebworth toi :lol:

Les Anglais (très drôles dans leur humour ceux là <_< ) s'amusaient à s'envoyer tout et n'importe quoi entre les deux cotés de la fosse ... sandwich, bouteille, canette, chaussure, pizza ...

Je peux te dire que ça surprend plus quand tu prend une part de Margharita dans la tronche :lol: