Rammdaph 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 J'étais pas au courant que l'intro Sehnsucht avait servi à Asche zu Asche...Ce n'est pas le cas, c'est juste que Sehnsucht a été coupée dans cette vidéo, on voit juste l'intro.Merci, jme disais aussi... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Richard est le tit sérieux du groupe, c'est connu Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Par contre j'ai une question, sur la page facebook une personne à écrit" comme a berlin et quant ca va exploser ya un girophare rouge qui tourne au dessu de la foule pour dire attention boum le 1er boum j ai reculer d un petit metre et me suis retrouver par terre et pour les flammes" (ecrit sur la derniere news du site, il parle de quoi exactement ? une video possible ? Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Par contre j'ai une question, sur la page facebook une personne à écrit" comme a berlin et quant ca va exploser ya un girophare rouge qui tourne au dessu de la foule pour dire attention boum le 1er boum j ai reculer d un petit metre et me suis retrouver par terre et pour les flammes" (ecrit sur la derniere news du site, il parle de quoi exactement ? une video possible ?????????? Quelle page facebook ??????? Link to post Share on other sites
ramm-62 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Bah la page facebook du site Rammsteinworld Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Il dit n'importe quoi, je vais l'incendier... Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) Bang Bang ! Bref, je sais qu'elle a du déjà être mise mais je l'aime et j'aime Ollie qui se prend le temps de la pause pour Michael Jackson Edited November 15, 2010 by Feuerräder025 Link to post Share on other sites
bubulle 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Génial les petits pas de danse d'Oli Ça fait bizarre d'ailleurs de le voir avec des cheveux ^^ Le regard et le petit sourire de Doom, on dirait un gamin fier de sa bêtise et qui la continue jusqu'au bout Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 (edited) C'est dans ce genre de vidéo qu'on se rend compte que Till a perdu vraiment beaucoup de poids, en vraiment peu de temps...j'adore Doom Edited November 15, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 making of Pussy Vieux grincheux Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Un truc un peu... Spécial que j'ai réalisé histoire de me ré-habituer a la création de bruitages et de montage son (chui un ex monteur/technicien/regisseur son en radio ) Voila voila, ça paye pas de mine je sais Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Ben moi jtrouve ça quand même vachement bien fait ! Et puis ça pemet de voir le clip d'un autre oeil Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Un truc un peu... Spécial que j'ai réalisé histoire de me ré-habituer a la création de bruitages et de montage son (chui un ex monteur/technicien/regisseur son en radio ) Voila voila, ça paye pas de mine je sais C'est excellent ! Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Pas mal ta video. Tu as passé combien de temps pour faire l'ensemble environ ? Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 (edited) Environ 3 heures.C'est toujours la même technique a la base :1ere couche : Sons d'ambiance/atmosphere2eme couche : Bruitage des mouvements/collisions3eme couche : Voix humaines.Le 3eme j'ai juste réussi a faire le repas ^^" Edited November 18, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
geoffrey 3272 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 j'aime Ollie qui se prend le temps de la pause pour Michael Jackson Avec ses belles bottes et le short a Richard trop ... magnifique Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 Excellente ta vidéo Reiselied ! Du beau boulot ! Link to post Share on other sites
Wolf 1 Posted November 18, 2010 Share Posted November 18, 2010 elle est très bien faite ta vidéo Reiselied même si ça fait bizarre de voir le clip sans la musique Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ca me saoule. J'ai uploadé cette vidéo exclusive avec le compte de RammsteinWorldCom, et des mecs l'ont réuploadé avec leurs comptes, et c'est eux qui se retrouvent partout... Les mecs comprennent pas le principe des favoris.La vidéo originale : http://www.youtube.com/user/RammsteinWorldCom#p/c/FC6B6E5722479D71/0/4TBPQAWq-aISinon, elle a déjà été postée plus haut dans le topic. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) Ah, misère ! J'avais pas vu (ni pour le post, ni pour l'ajout sur la chaîne R+W). Désolé !Pour me rattraper : http://www.youtube.com/watch?v=4rpNIpDji8k Edited November 21, 2010 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Moment culte de cette vidéo : Flake en mode "Walk like an Egyptian" Ollie a un foulard accroché à sa basse WTF Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 J'avoue, Flake est fun là-dessus !Il faudra que je pense à ripper ce concert, j'ai une VHS avec une qualité bien meilleure que celle que l'on a sur youtube ! Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ce serait sympa parce que la vidéo qui saute en plein milieu...Je sais bien que c'est vieux mais on est passé à la HD les cocos ! Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 (edited) @ Bestrafer : Flake en mode comique , par contre je comprends pas ce que disent Till et Paul...Mein ? Edited November 21, 2010 by Rammdaph Link to post Share on other sites
Recommended Posts