Jump to content

Recommended Posts

J'étais pas au courant que l'intro Sehnsucht avait servi à Asche zu Asche...

Ce n'est pas le cas, c'est juste que Sehnsucht a été coupée dans cette vidéo, on voit juste l'intro.

Merci, jme disais aussi...

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Par contre j'ai une question, sur la page facebook une personne à écrit" comme a berlin et quant ca va exploser ya un girophare rouge qui tourne au dessu de la foule pour dire attention boum le 1er boum j ai reculer d un petit metre et me suis retrouver par terre et pour les flammes" (ecrit sur la derniere news du site, il parle de quoi exactement ? une video possible ?

Par contre j'ai une question, sur la page facebook une personne à écrit" comme a berlin et quant ca va exploser ya un girophare rouge qui tourne au dessu de la foule pour dire attention boum le 1er boum j ai reculer d un petit metre et me suis retrouver par terre et pour les flammes" (ecrit sur la derniere news du site, il parle de quoi exactement ? une video possible ?

????????? Quelle page facebook ???????

Bang Bang !

Bref, je sais qu'elle a du déjà être mise mais je l'aime :wub: et j'aime Ollie qui se prend le temps de la pause pour Michael Jackson :wub:

Edited by Feuerräder025

Génial les petits pas de danse d'Oli :lol: Ça fait bizarre d'ailleurs de le voir avec des cheveux ^^

Le regard et le petit sourire de Doom, on dirait un gamin fier de sa bêtise et qui la continue jusqu'au bout :lol:

Un truc un peu... Spécial que j'ai réalisé histoire de me ré-habituer a la création de bruitages et de montage son ^_^ (chui un ex monteur/technicien/regisseur son en radio :ph34r: )

Voila voila, ça paye pas de mine je sais :lol:

Environ 3 heures.

C'est toujours la même technique a la base :

1ere couche : Sons d'ambiance/atmosphere

2eme couche : Bruitage des mouvements/collisions

3eme couche : Voix humaines.

Le 3eme j'ai juste réussi a faire le repas ^^"

Edited by Reiselied

Ca me saoule. J'ai uploadé cette vidéo exclusive avec le compte de RammsteinWorldCom, et des mecs l'ont réuploadé avec leurs comptes, et c'est eux qui se retrouvent partout... Les mecs comprennent pas le principe des favoris.

La vidéo originale : http://www.youtube.com/user/RammsteinWorldCom#p/c/FC6B6E5722479D71/0/4TBPQAWq-aI

Sinon, elle a déjà été postée plus haut dans le topic.