Shéogorath 2611 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) Ah ok ...mais sinon ils l'avaient annoncé que Bercy serait filmé , là j'ai plus l'impression qu'ils y sont aller Yolo si j'ose dire ... Edited January 19, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Atomiiik 2085 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Ouais c'est à peu près tout. Il y a aussi 2 nouvelles vidéos qui ont été posté récemment sur Youtube, Adios et Mutter d'un concert au mexique de 2001. Tu as les liens ? Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 http://forum.seidbereit.ru/index.php?showtopic=4008 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Tu as les liens ? Tu tapes Adios Mexico 2001 sur YT espèce de flemmard Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 (edited) bon étant un gentil larbin j'ai trouvé ça cette chanson Edited January 19, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 http://www.youtube.com/watch?v=5VDX5l81mwY#t=5022Triple batterie sur Haifisch et Ich Will. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted February 1, 2014 Share Posted February 1, 2014 'tin le mec qui se prend un vent par Flake Link to post Share on other sites
Deminion 6048 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Pourquoi ils playback le début de Mein Teil ? Till l'assure ici, il à pas besoin du playback. Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 6, 2014 Share Posted March 6, 2014 Hmm problème de micro plus que du playback foiré à mon avis. Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 (edited) il y a du Screenshot à faire là ! https://www.youtube.com/watch?v=ImtlrMi7Dl4#t=13 Edited April 25, 2014 by Shéogorath Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ahem Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 15, 2014 Share Posted June 15, 2014 https://www.facebook.com/photo.php?v=10203950162264502 J'ai pas vraiment compris Link to post Share on other sites
Tokkotai 0 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Bah ils ont juste envoyé une vidéo à rammstein fan greece pour promouvoir leur soirée rammstein. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 (edited) Depuis quand Rammstein est proche de ses fans ?? Edited June 18, 2014 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Depuis quand Rammstein est procho de ses fans ?? Plutôt depuis quand ils ne sont pas proches de leurs fans ? Ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'on attend vraiment de leur part ? Moi je les trouve plutôt correctes quand on voit toutes les photos de fan sur FB ou autre où ils prennent le temps de poser. De ce qu'on entend dire c'est qu'ils restent cool et n'envoient pas chier (à part Schneider apparemment… hein Animal ?!). Faut quand même imaginer la situation : tu te balades tranquille et t'as toujours des cons (nous tous - parce que je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer mais je sais bien que j'agirais comme suit) qui viennent faire chier en disant oh combien ils sont fan, en essayant de baragouiner un allemand ou un anglais incompréhensible, ou exhibant tee-shirts, bijoux ou tatouages à leur effigie. Non franchement... Pour revenir à la vidéo : j'imagine que le gars en question connais le cousin du beau-frère du collègue du manager de R+ et que c'est de cette manière qu'il a eu cette vidéo. On peut aussi toujours leurs demandé une vidéo et voir ce qu'ils répondent… S'ils répondent. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Et en l'occurence, Mike est un peu plus qu'un "fan" à leurs yeux, surtout pour Till, c'est plus un "véritable" (ça reste à voir quand même hein ^^) ami qu'un "fan" Les mecs s'échangent des textos etc... pendant les matchs de foot donc et ils lèvent les poids ensemble quelque fois aussi Chacun y verra ce qu'il veut Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Moi je les trouve plutôt correctes quand on voit toutes les photos de fan sur FB ou autre où ils prennent le temps de poser. Bah exactement, correctes... Pour moi à partir du moment où tu es un personnage publique connu, tu te doit d'être correcte avec ceux qui font ce que tu es. Prendre des photos c'est être correctes, le fan qui fait ton succès a bien le droit à sa "contrepartie".Après, envoyer une vidéo pour dire "coucou les grecques; wi ope zat you lik aoure vidio" c'est plus que ce qu'on attend et ce qu'on connais des personnages publiques... enfin j'ai pas encore vu des stars faire ce genre de trucs... Et puis franchement; tous ce qui dépassent les petites photos ou dédis à l’arrache au pied d'leurs hôtel; on voit que ça les gonfles; suffi de voir la tronche qu'ils tirent en séances de dédicaces...Après mon message était biseauté; comme dit par Till_ et toi avant, ce Mike c'est pas n'importe qui, et ça, toute personne censé qui voit la vidéo s'en doute... Enfin, R+W à l'air d’être dans le carnet d'adresse du management; si on s'y met tous peut être qu'on peut l'avoir, notre vidéo ^^ Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Enfin, R+W à l'air d’être dans le carnet d'adresse du management; si on s'y met tous peut être qu'on peut l'avoir, notre vidéo ^^ Allez, lance le projet ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Signe la pétition ^^ Link to post Share on other sites
Shéogorath 2611 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 euuuu j'hésite enfaîte ... Link to post Share on other sites
Moabird 0 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Signe la pétition ^^ Non mais t'es sérieux ? (Leur vidéo, pas leurS vidéo) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Merci Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bon, je m´en mêle.C´est vraiment sympa de leur part de faire cela, je pense que la pétition c´est de l´humour, et bonne soirée à ceux qui vont participer. Mais bon, la nature humaine étant ce qu´elle est (se comparer aux autres, se poser des questions parfois un peu vite), et ce genre de vidéo de Rammstein étant en plus rare, je peux un peu comprendre qu´ en temps que fan qui ne participe pas à cette soirée, on puisse tiquer un peu au premier abord. Alors qu´en fait on est tous les bienvenus à cette soirée, c´est juste que certains habitent trop loin. ^^Pe qu´ils auraient pu ajouter "Merci à tous de nous soutenir", comme cela pas de malentendu. Link to post Share on other sites
Recommended Posts