Jump to content

Recommended Posts

Ah ok ...mais sinon ils l'avaient annoncé que Bercy serait filmé , là j'ai plus l'impression qu'ils y sont aller Yolo si j'ose dire ... 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Ouais c'est à peu près tout.

Il y a aussi 2 nouvelles vidéos qui ont été posté récemment sur Youtube, Adios et Mutter d'un concert au mexique de 2001.

Tu as les liens ;) ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Depuis quand Rammstein est procho de ses fans ??  :ph34r:

Plutôt depuis quand ils ne sont pas proches de leurs fans ? Ce que je veux dire c'est qu'est-ce qu'on attend vraiment de leur part ? Moi je les trouve plutôt correctes quand on voit toutes les photos de fan sur FB ou autre où ils prennent le temps de poser. 

De ce qu'on entend dire c'est qu'ils restent cool et n'envoient pas chier (à part Schneider apparemment… hein Animal ?!). Faut quand même imaginer la situation : tu te balades tranquille et t'as toujours des cons (nous tous - parce que je n'ai jamais eu la chance de les rencontrer mais je sais bien que j'agirais comme suit) qui viennent faire chier en disant oh combien ils sont fan, en essayant de baragouiner un allemand ou un anglais incompréhensible, ou exhibant tee-shirts, bijoux ou tatouages à leur effigie. Non franchement...

 

Pour revenir à la vidéo : j'imagine que le gars en question connais le cousin du beau-frère du collègue du manager de R+ et que c'est de cette manière qu'il a eu cette vidéo.

On peut aussi toujours leurs demandé une vidéo et voir ce qu'ils répondent… 

S'ils répondent.

Link to post
Share on other sites

Et en l'occurence, Mike est un peu plus qu'un "fan" à leurs yeux, surtout pour Till, c'est plus un "véritable" (ça reste à voir quand même hein ^^) ami qu'un "fan"

Les mecs s'échangent des textos etc... pendant les matchs de foot donc et ils lèvent les poids ensemble quelque fois aussi 

Chacun y verra ce qu'il veut :D

Link to post
Share on other sites

Moi je les trouve plutôt correctes quand on voit toutes les photos de fan sur FB ou autre où ils prennent le temps de poser.

 

Bah exactement, correctes... Pour moi à partir du moment où tu es un personnage publique connu, tu te doit d'être correcte avec ceux qui font ce que tu es. Prendre des photos c'est être correctes, le fan qui fait ton succès a bien le droit à sa "contrepartie".

Après, envoyer une vidéo pour dire "coucou les grecques; wi ope zat you lik aoure vidio" c'est plus que ce qu'on attend et ce qu'on connais des personnages publiques... enfin j'ai pas encore vu des stars faire ce genre de trucs... 

Et puis franchement; tous ce qui dépassent les petites photos ou dédis à l’arrache au pied d'leurs hôtel; on voit que ça les gonfles; suffi de voir la tronche qu'ils tirent en séances de dédicaces...

Après mon message était biseauté; comme dit par Till_ et toi avant, ce Mike c'est pas n'importe qui, et ça, toute personne censé qui voit la vidéo s'en doute...

 

Enfin, R+W à l'air d’être dans le carnet d'adresse du management; si on s'y met tous peut être qu'on peut l'avoir, notre vidéo ^^

Link to post
Share on other sites

Bon, je m´en mêle.

C´est vraiment sympa de leur part de faire cela, je pense que la pétition c´est de l´humour, et bonne soirée à ceux qui vont participer.  

Mais bon, la nature humaine étant ce qu´elle est (se comparer aux autres, se poser des questions parfois un peu vite), et ce genre de vidéo de Rammstein étant en plus rare, je peux un peu comprendre qu´ en temps que fan qui ne participe pas à cette soirée, on puisse tiquer un peu au premier abord. Alors qu´en fait on est tous les bienvenus à cette soirée, c´est juste que certains habitent trop loin. ^^

Pe qu´ils auraient pu ajouter "Merci à tous de nous soutenir",  comme cela pas de malentendu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...