Jump to content

Recommended Posts

Par contre j'espère vraiment que si au moins le documentaire sort en entier (j'y crois moins dans l'immédiat pour le concert complet), les extraits lives ne seront pas mélangés entre eux comme c'est le cas sur le trailer où on retrouve à pas mal de moments des extraits vidéos d'autres chansons du concert sur la piste audio de WIDBIFS?...

 

Edit : j'aime beaucoup les samples utilisés sur cette version live, en particulier celui à 3:47 juste avant le "sex ist ein schlacht" et celui qui est utilisé pendant les couplets entre chaque phrase de Till (à 4:53 par exemple). C'est con qu'il ait pas été gardé celui-là, il rend particulièrement bien je trouve.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

il y a 5 minutes, Taizan a dit :

Depuis quand est-il tatoué?:ph34r: Je trouve ça très laid.

J'ai rien dit, c'est une blouse.

 

Comment ça tu n'as rien dit, il est bien tatoué pourtant, non ?

Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est une espèce de blouse, on voit clairement que du "bracelet" couleur chair jusque tout le reste du bras, la couleur de peau est la même que cet espèce de bracelet.

Link to post
Share on other sites

Alors, alors... La vidéo date de 2010 donc vous m'expliquez comment il pourrait être réellement tatoué alors qu'il a passé la seconde moitié des concerts de la tournée 2011-2012 à poil et qu'il n'était pas tatoué (à part l'ancre) :rolleyes:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Bah à poil on s'entend hein... Avec juste un short sur Bück dich, pas à poil intégralement...

 

Pourquoi il a fait ça? Pour déconner comme d'habitude, et sûrement pour se foutre de ceux qui passent habituellement devant la caméra.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

 

Une pub pour le single Du Hast. Sur la chaîne Rammstuga, il y a une playlist avec d'autres vidéos de ce style.

 

 

Parlons-nous vraiment du même groupe?:ph34r:

 

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs c'est étrange qu'il n'y ait pas eu de spot pour Engel et Sehnsucht alors qu'il qu'il y en a eu un pour Du Hast...

 

Et je suppose que pour toute l'époque Herzeleid, les moyens n'étaient pas suffisants à ce genre de promo ?

 

EDIT : d'ailleurs on ne retrouve rien non plus pour le LAB ou le Lichtspielhaus...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Peut-être que pour Engel et Sehnsucht, il n'y a pas de vidéo disponible sur internet.

Penses-tu qu'à ce moment, ils avaient déjà suffisamment d'argent pour déjà faire des pubs à l'époque Sehnsucht?

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...