Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

En gros, les journalistes, ça les emmerde profondément de faire ce genre de "micro-trottoirs". Surtout que dès qu'on approche de gens avec une caméra, on a soit le droit à "oh non, me filmez pas, je suis moche/pas maquillée/je vais pas qu'on me reconnaisse" soit à "ah j'ai rien à dire, mais demandez à mon pote là, il parle bien" (et du coup le pote en question se fait chambrer par les gens autour "ouais, vas-y, réponds au journaliste").

Et puis en 10 secondes, ils n'ont pas spécialement le temps de faire une thèse sur la raison de leur venue.

 

 

Ah ? Celon mon expérience la réaction qu'on retrouve le plus souvent lorsqu'une caméra approche c'est AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!! RAAAAAAAAAAMMMMMMMSSSSSTTTTEEEEINNNNN !!!

 

Je me souviens à Bercy, dès qu'on entendait les gens gueuler c'est qu'il y avait une caméra x), et beaucoup l'attendait le petit journal.

Link to post
Share on other sites

A bercy dan la file d'attente devant l'entrée principale un cameraman a gueulé RAMMSTEIN pour attiré notre attention mais le pauvre s'est pris un vent monumental, donc au final il a été voir sur le coté. Maid je sais pas c'était quelle chaine.

Link to post
Share on other sites

Il y avait un binome avec caméraman, deux mecs en noir, qui disaient bosser pour Rammstein et qui faisait gueuler des mecs devant la caméra, ils filmaient les gens entrer dans la salle et ils filmaient à la sortie aussi. Il parait qu'ils auraient fait des petites interviews de fans.

Link to post
Share on other sites

Bah d'un autre côté, une ville comme Nancy, ils ne pouvaient pas être ailleurs qu'à L'hôtel de la Reine, ça doit être le seul truc "classe" de la ville

Link to post
Share on other sites

Et faut pas croire qu'ils se paient des trucs hors norme tout le temps, à Udine, j'étais dans le même hôtel que le staff, assez chic etc... et eux étaient dans un truc "normal" en plein centre ville d'Udine.

Link to post
Share on other sites

Normal, à Udine par exemple c'était un truc sans dorures ni diamants quoi, assez chic sans être un truc à 300 balles la piole quoi.

Là ou j'étais avec le le Staff c'était pas non plus le palace hein, mais il y'avait tout le confort quoi, chambre moderne, restaurant, spa, piscine etc ...  

Link to post
Share on other sites

Lol : j'aime bien les gens qui portent ce genre de jugement, sans connaître...

Celui qui m'a bien fait délirer c'est le pépé qui dit avoir entendu de sa caravane !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...