Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Sinon, Paul me fait trop rire au début, avec Richard qui le regarde trop blazé :ph34r:

 

 

:lol:

Richard: "Bah vas-y! tape dans mon micro pendant que tu y es!"

Paul: "Oh non, je n'oserai jamais, ô grand Richard!"

Link to post
Share on other sites

"Le groupe ne donnera qu'un concert en France dans le cadre de sa tournée..."

 

Ouais, parmi nous, beaucoup sont allés à des concerts fictifs à Lyon et Montpellier. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

On a toujours l'impression que les journalistes choisissent les fans qui n'ont aucun argument... Parce que franchement, à la question, "pourquoi écoutez-vous et allez-vous voir Rammstein en concert ?" il y a d'autres mots que "impressionnant" et "génial"...!

Link to post
Share on other sites

On a toujours l'impression que les journalistes choisissent les fans qui n'ont aucun argument... Parce que franchement, à la question, "pourquoi écoutez-vous et allez-vous voir Rammstein en concert ?" il y a d'autres mots que "impressionnant" et "génial"...!

 

En gros, les journalistes, ça les emmerde profondément de faire ce genre de "micro-trottoirs". Surtout que dès qu'on approche de gens avec une caméra, on a soit le droit à "oh non, me filmez pas, je suis moche/pas maquillée/je vais pas qu'on me reconnaisse" soit à "ah j'ai rien à dire, mais demandez à mon pote là, il parle bien" (et du coup le pote en question se fait chambrer par les gens autour "ouais, vas-y, réponds au journaliste").

Et puis en 10 secondes, ils n'ont pas spécialement le temps de faire une thèse sur la raison de leur venue.

(ce qui m'énerve dans cette vidéo, c'est la présentatrice qui sait pas poser des questions : "C'est la troisième fois que le Zénith atteint cette influence, autant dire que c'est un concert hors-norme qu'on attend ce soir ?" "Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est vraiment spectaculaire ?")

Link to post
Share on other sites

Je peux franchement dire en vingt secondes pourquoi j'aime Rammstein et en évitant les mots "trop bien" et "génial" !

Après c'est clair que quand tu es journaliste envoyé sur ce genre d'évènement tu peux pas prétendre au prix Pulitzer et tu fais face à des gens qui n'ont pas forcement envie de passer au 20 heures... Mais il y avait eu un reportage pour France 3 Bretagne où les journalistes avaient interviewer des gens après le concert à Lyon en avril dernier et les fans qui parlaient avait l'air moins attardés...

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Ow un proshot de WIDBIFS, yay .O. , faut attendre qu'un gentil monsieur rip le bouzin sur tutube. (Ainsi que pour Ich Will et Links qui ont été diffusés.)

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...