Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted (edited)

Flake is a beast^_^

De ce que dit Till Paul était l'élément central niveau composition non ? 

Je suis agréablement étonné dans le sens où j'ai toujours lu ici que c'était surtout Rzk. Les choses ont peut être changées ensuite remarque, comme avec la mise en retrait  de flake (du moins avec lifad). 

Edited by Flammen
Posted
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Celle là non plus n'a jamais été posté je crois :

Si, dans le topic des samples de Flake :P.

Posted
il y a 25 minutes, Flammen a dit :

De ce que dit Till Paul était l'élément central niveau composition non ? 

Plutôt de l'arrangement

A mon sens l’arrangement c'est plus la post - composition, mais je me trompe peut être

Posted

Ouai faire des ajustements pour que le tout sonne bien quoi. 

D'ailleurs c'est lui qui s'est occupé des arrangements des versions piano de Rammstein il me semble. 

Posted
Le 12/11/2016 à 15:01, Flammen a dit :

Ouai faire des ajustements pour que le tout sonne bien quoi. 

D'ailleurs c'est lui qui s'est occupé des arrangements des versions piano de Rammstein il me semble. 

Ah oui maintenant que tu le dis, il s'était occupé du SNVM avec Helbig pour le générique d'IA

Posted
Il y a 10 heures, BückstabuGO a dit :

Ah oui maintenant que tu le dis, il s'était occupé du SNVM avec Helbig pour le générique d'IA

Pour la reprise piano de Klavier ? C'était pas Sven Helbig ça :P

• 1 month later...
Posted

Tiens.. moi qui était en train de mettre les chansons de la tournée 2016 sur mon Ipod .. Pourquoi la vidéo n'est pas sortie avant ? 

Ils auraient pu mettre un proshot de Ich Will au FEQ où Till à dit " Je veux fourrer ! " ^_^

Posted

Pas sortie avant parce que l'émission Suédoise spécial Bravalla n'est pas encore diffusée. Une version web hier et diffusion a la TV le 2 janvier si je ne me trompe pas.

À la fin de Links ici vers les genre 3 dernière secondes on entends le pad de Stripped... Proshot de Stripped d'ici peu ? :wub:

Cet été les deux titres ne se suivaient pas mais ça peux être possible vu qu'à la fin de Reise, Reise au Hellfes DRSG commence (sur les proshot hein).

Posted
Il y a 3 heures, Additive Siol a dit :

Mouais....Bah je maintiens que Links, ç'était mieux avant...

+1 Celle du RR tour était géniale, surtout l'enchaînement Reise,Reise Links 

Posted

Les guitares lances flammes c'est nul et le fait de stopper apres l'explosion du début aussi

Donc oui c'était mieux avant

Posted

Mais même dans le son le son je trouve, j'ai l'impression que le sample qui tourne durant les riffs est plus la, virant au passage un bout de la rythmique....c'est comme si ils jartaient le sample de DRSG pendant les riffs, ça ferait vide.

Posted

Pour Nimes ils n'ont qu'à refaire le même show que 2005, ça m'ira