Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Allez voir son compte, yen a d'autres du même genre, notamment une sur Haifish avec 2 bateaux!

Combichrist a un peu foutu le bordel sur cette chanson, on voit caméraman monter sur scène, filmer les membres et tout!

Et Paul à la fin de la vidéo qui lui fait signe de se barrer genre "c'est bon, t'es monté sur scène maintenant t'arrête de foutre le bordel, on a un concert à finir" au début d'Ich Will, énorme...

EDIT:

Et les trucs comme ça, j'adore! Edited by Benzin66

Haha super ta video Benzin66 ^^ avec Chirstmas Pussy x)

Au moins ils ont rythmé le son avec les lumières^^

(edit: j'ai cherché mais j'ai trouvé ni ich will ni haifisch sur le profil du mec :/ )

Edited by volkerball
http://www.youtube.com/watch?v=dleEhH-RANw

Qu'est-ce donc que ce... Dérapage?

Euh...je vois pas trop en quoi c'est un dérapage mais bon :blink: Sinon, pas mal la vidéo ! Au passage, qu'est-ce qu'elle ressemble à Keine Lust, au début, cette chanson !

Je ne dirai rien quant au nombre de baguettes que le percussioniste bazarde...

Sinon, la vidéo de Haifisch (avec le début de Ich Will) est ici : http://www.youtube.com/user/fuxleep#p/a/u/1/RWZjbaHmeA0

Quelle bande de sans gene sérieux :D

Mouais... C'est une façon de dire les choses. Moi j'aurais plutôt dit : boulet, rustre, imbécile, naze, cabotin (au sens théâtral du terme)...

Mais tout sa n'est qu'une question de point de vue.

Allez voir son compte, yen a d'autres du même genre, notamment une sur Haifish avec 2 bateaux!

Combichrist a un peu foutu le bordel sur cette chanson, on voit caméraman monter sur scène, filmer les membres et tout!

Et Paul à la fin de la vidéo qui lui fait signe de se barrer genre "c'est bon, t'es monté sur scène maintenant t'arrête de foutre le bordel, on a un concert à finir" au début d'Ich Will, énorme...

EDIT:

Et les trucs comme ça, j'adore!

Bah le cameraman c'est Joe, batteur de Combichrist mais aussi de Emigrate et tant qu'à faire batteur live de Hanzel Und Gretyl pendant quelques temps, donc pas non plus le premier kéké venu. Je trouve ça sympa comme dernière date avec Combichrist dommage que ce ne soit plus eux en première partie dans les prochaines dates.

Il n'a pas été à Vienne (si je ne m'abuse), il a juste fait un multicam à partir des vidéos dont on dispose.

+1. J'ai juste pris les vidéos sur YouTube et fait le montage. Je choisis les montages que je fait, à chaque fois y'a une "importance" : Wiener Blut à Vienne, Bayern des Samma Mia à Munich, Pussy à Lisbonne (premier concert oblige). Perso je n'ai fait que Nantes :)

Frühling In Paris à Paris, la prochaine ?

+2. Quand j'aurais le temps je ferais elle, et Feuer Frei à Nantes, et Waidmanns Heil là où il y a assez de vidéos.

Vive le groupe qui sert a rien...!

Un pur copié/collé de Rammstein, les memes gestes, les memes fringues, le chanteur fait du playback...

C'est la sous-marque de Rammstein pour ceux qui n'auraient pas les 59€ pour aller voir les vrais en concert!

C'est la sous-marque de Rammstein pour ceux qui n'auraient pas les 59€ pour aller voir les vrais en concert!

On peut pas mieux dire :rolleyes:

Paul l'a dit: Si tu marches dans les pas de quelqu'un, tu ne peux pas laisser tes traces...

Il faudrait que ce groupe regarde le Making Of de Pussy pour l'entendre :ph34r:

Le pire c'est s'ils se font de l'argent sur le dos de Rammstein... :ph34r:

Edited by Benzin66