Guest Mehr Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=la6TAE_c1t0...feature=relatedentrevue de Richard qu'un pote m'a envoyé...probablement déjà mise, pardon je suis pas le topic Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=dleEhH-RANwQu'est-ce donc que ce... Dérapage? Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Énorme! Merci! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Hahaen plus le mec a presque pas de views... Ca me surprends, un roadie qui filme comme ca... Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) Allez voir son compte, yen a d'autres du même genre, notamment une sur Haifish avec 2 bateaux! Combichrist a un peu foutu le bordel sur cette chanson, on voit caméraman monter sur scène, filmer les membres et tout! Et Paul à la fin de la vidéo qui lui fait signe de se barrer genre "c'est bon, t'es monté sur scène maintenant t'arrête de foutre le bordel, on a un concert à finir" au début d'Ich Will, énorme... EDIT: Et les trucs comme ça, j'adore! Edited December 26, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) Haha super ta video Benzin66 ^^ avec Chirstmas Pussy x)Au moins ils ont rythmé le son avec les lumières^^(edit: j'ai cherché mais j'ai trouvé ni ich will ni haifisch sur le profil du mec :/ ) Edited December 26, 2009 by volkerball Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 http://www.youtube.com/watch?v=dleEhH-RANwQu'est-ce donc que ce... Dérapage? Euh...je vois pas trop en quoi c'est un dérapage mais bon Sinon, pas mal la vidéo ! Au passage, qu'est-ce qu'elle ressemble à Keine Lust, au début, cette chanson ! Je ne dirai rien quant au nombre de baguettes que le percussioniste bazarde... Sinon, la vidéo de Haifisch (avec le début de Ich Will) est ici : http://www.youtube.com/user/fuxleep#p/a/u/1/RWZjbaHmeA0 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 (edited) Si quand Rammstein sa rabaisse à Combichrist c'est normal, alors j'ai rien dit Sinon la vidéo, elle est dans le profil du gars (celle juste en dessous) Edited December 26, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Si quand Rammstein sa rabaisse à Combichrist c'est normal, alros j'ai rien dit :rolleyes: Sympa ces ptites vidéos ! Merci ! Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Si quand Rammstein sa rabaisse à Combichrist c'est normal, alros j'ai rien dit Sinon la vidéo, elle est dans le profil du gars (celle juste en dessous) hein? je n'ai pas compris la première phrase Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Sympa ces vidéos! je pense que ca va changer quand ce ne sera plus Combichrist qui assurera la premiere partie! Quelle bande de sans gene sérieux Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Quelle bande de sans gene sérieux Mouais... C'est une façon de dire les choses. Moi j'aurais plutôt dit : boulet, rustre, imbécile, naze, cabotin (au sens théâtral du terme)... Mais tout sa n'est qu'une question de point de vue. Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Allez voir son compte, yen a d'autres du même genre, notamment une sur Haifish avec 2 bateaux!Combichrist a un peu foutu le bordel sur cette chanson, on voit caméraman monter sur scène, filmer les membres et tout! Et Paul à la fin de la vidéo qui lui fait signe de se barrer genre "c'est bon, t'es monté sur scène maintenant t'arrête de foutre le bordel, on a un concert à finir" au début d'Ich Will, énorme... EDIT: Et les trucs comme ça, j'adore! Bah le cameraman c'est Joe, batteur de Combichrist mais aussi de Emigrate et tant qu'à faire batteur live de Hanzel Und Gretyl pendant quelques temps, donc pas non plus le premier kéké venu. Je trouve ça sympa comme dernière date avec Combichrist dommage que ce ne soit plus eux en première partie dans les prochaines dates. Link to post Share on other sites
Black Rider 0 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 enorme la video,serieux combichrist c'etait quand meme super... Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Petit multicam de Wiener Blut à Vienne made by me (pour le symbole ) : Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Petit multicam de Wiener Blut à Vienne made by me (pour le symbole ) : Merci...mais en fait adios...tu fait combien de dates... Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Il n'a pas été à Vienne (si je ne m'abuse), il a juste fait un multicam à partir des vidéos dont on dispose.Frühling In Paris à Paris, la prochaine ? Link to post Share on other sites
Adios234 9579 Posted December 28, 2009 Share Posted December 28, 2009 Il n'a pas été à Vienne (si je ne m'abuse), il a juste fait un multicam à partir des vidéos dont on dispose. +1. J'ai juste pris les vidéos sur YouTube et fait le montage. Je choisis les montages que je fait, à chaque fois y'a une "importance" : Wiener Blut à Vienne, Bayern des Samma Mia à Munich, Pussy à Lisbonne (premier concert oblige). Perso je n'ai fait que Nantes Frühling In Paris à Paris, la prochaine ? +2. Quand j'aurais le temps je ferais elle, et Feuer Frei à Nantes, et Waidmanns Heil là où il y a assez de vidéos. Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bien sympa! Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 c'est dingue comment des petites vidéos live, peuvent être 1000 fois mieux qu'un clip qui présente 16 angles différents et filmé avec une cam professionnel... Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ya quand même des fous dans ce monde... groupe herzleid : cover de Rammstein, ils sont allé très loin dans la copie. Link to post Share on other sites
Lindefrau 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Vive le groupe qui sert a rien...! Un pur copié/collé de Rammstein, les memes gestes, les memes fringues, le chanteur fait du playback... C'est la sous-marque de Rammstein pour ceux qui n'auraient pas les 59€ pour aller voir les vrais en concert! Link to post Share on other sites
Crimson 0 Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Du Rammstein Hard Discount ? ...Sans déconner, c'est un vrai groupe ça ? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Y a des tas de groupes comme ça... Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 (edited) C'est la sous-marque de Rammstein pour ceux qui n'auraient pas les 59€ pour aller voir les vrais en concert! On peut pas mieux dire Paul l'a dit: Si tu marches dans les pas de quelqu'un, tu ne peux pas laisser tes traces... Il faudrait que ce groupe regarde le Making Of de Pussy pour l'entendre Le pire c'est s'ils se font de l'argent sur le dos de Rammstein... Edited December 31, 2009 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Recommended Posts