cycloclap 7 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 C'est un tribute de Rammstein. Ils essayent de gagner leur vie avec ça... je ne vois pas ce qui a de mal à ça. Les petites salles les accueilles et ils essayent tant bien que mal de vivre de leur passion. Le seul hic c'est que l'imitation est vraiment trop poussé. Ya pas de personnalisation. Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 je trouve que c'est pas trop mal pour un groupe de cover. bien sur rien à voir avec l'original et manque de personnalité mais on voit qu'ils s'amusent sur scene et c'est l'essentiel. De toute facon ils ne cachent pas qu'ils font des cover et tributes... c'est un peu comme tous les ptits jeunes qui font des reprises de metallica ou autre... en attendant voici pussy Link to post Share on other sites
cycloclap 7 Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 merci! Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Attention : Vidéo de Richard avec un 'artiste hip hop RakimSEULEMENT LE 6 ET 7 janvier !www.youtube.com/watch?=MMIC5DjvAE8 (Rammstein metal !& Rakim hip hop !? Eksklusiv !!!!)A 3:00 on voit Richard faire l"amour avec une belle dans sa chambre à New york.Sur le forum Rosenrot, on se demande d'ou viennent les images (clip Emigrate ?) Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 www.youtube.com/watch?=MMIC5DjvAE8 Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Attention : Vidéo de Richard avec un 'artiste hip hop RakimSEULEMENT LE 6 ET 7 janvier !www.youtube.com/watch?=MMIC5DjvAE8 (Rammstein metal !& Rakim hip hop !? Eksklusiv !!!!)A 3:00 on voit Richard faire l"amour avec une belle dans sa chambre à New york.Sur le forum Rosenrot, on se demande d'ou viennent les images (clip Emigrate ?)On comprend rien et le lien marche pas... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Encore une de ses conneries, probablement Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=MMIC5DjvAE8&translated=1 Voila un lien qui marche...pas tout compris, m'enfin... Link to post Share on other sites
azzaro123 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Je viens de le regarder et j'avoue que je trouve ça vraiment bizarre, bref j'en avais jamais entendu parler de ce projet! Si quelqu'un sait de quoi il s'agit... Link to post Share on other sites
homerpower33 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 help pierrick!!!! XDj'adore le concept, encore plus le fait que kruspe y soit! Link to post Share on other sites
JaymZ 0 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) je trouve que c'est pas trop mal pour un groupe de cover. bien sur rien à voir avec l'original et manque de personnalité mais on voit qu'ils s'amusent sur scene et c'est l'essentiel. De toute facon ils ne cachent pas qu'ils font des cover et tributes...c'est un peu comme tous les ptits jeunes qui font des reprises de metallica ou autre... en attendant voici pussy Ahh oui quand meme ils sont vraiment a fond dedans Les habits, les meme gestes, les meme positions, les meme pyro en mode Lego mais par contre niveau musical c'est vraiment un exellent cover, le mec a vraiment la meme voix que till et musicalement ils assurent bien J'aimera tellement que R+ rejoue ce titre Edited January 7, 2010 by JaymZ Link to post Share on other sites
Guest sexyramm Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Sonnenlitch, si le lien Richard-Rakim ne marchait pas, c'est que l'auteur l'a enlevé, après les commentaires sur un forum anglo-saxon, et que quelqu'un d'autre l'a remis, (ce qui fait râler l'auteur ! ) Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 J'ai retrouvé sa : http://www.youtube.com/watch?v=j_sHf4zZrngJ'en ai profité pour l'enregistrer au cas ou sa disparaitrait. Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 C'est juste n'importe quoi cette collaboration. Du délire comme j'en ai rarement vu. Franchement pourquoi Richard fait ça ? C'est quoi cette partie de guitare complètement nulle ? Il veut révolutionner la musique avec ce morceau ? Bon courage... Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 C'est juste nul Link to post Share on other sites
rammstein1083 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Mais qu'est-ce que c'est que ce truc??? En tout cas il se la pète pas le Richard avec sa gratte dans la rue...Et j'ai non plus très bien compris pourquoi on le voyait en pleine action au lit... Link to post Share on other sites
rammsteine 0 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Il me dégoute maintenant!quel égo!! c'est tout simplement un abruti! Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 La chanson issue de la collaboration de RAKIM et Richard (wou les caids ) n'a a priori jamais filtré. L'enregistrement semble dater de 2007, et Rakim a sorti 2 albums depuis, mais aucune chanson dans la tracklist ne mentionne le nom de Richard. Soit le résultat est à chier et Rakim n'en a pas voulu, soit ils gardent ça de côté pour un autre "projet". Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Eh bien moi j'apprécie beaucoup ce que ça donne, et j'espère que cette collaboration aboutira à quelque chose de concret. Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 il avait besoin de pub pour Emigrate? bref on a deja vu beaucoup de fusion de genre comme cela, Ice Cube avec korn: Xzibit avec korn: http://www.youtube.com/watch?v=2sQc3SIRiBo public enemy avec anthrax: aerosmith et run d mc: http://www.youtube.com/watch?v=GIbHPs_M55Q crudo et mike patton (faith no more) donc ce n'est pas un cas isolé! Link to post Share on other sites
Guillaumedu76 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Je n'aime pas du tout ce genre de musique Mais sa me fait bien rire ! Pour Richard on peut penser que cette vidéo date un petit peu avec sa coupe . Je pense que avec les cheveux qu'il a , il peut pas vraiment refaire cette coupe ( ou bien je me trompe, j'ai pas fait de cours de coiffure ) Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 public enemy avec anthrax: aerosmith et run d mc: http://www.youtube.com/watch?v=GIbHPs_M55Q Yeah, old school man ! Au fait, le producteur est tout de même un peu con : il veut réunir Rakim et Rammstein, mais il invite que Richard, cherchez l'erreur... Link to post Share on other sites
hacka 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 ca pourrait etre pire... imaginezCannibal corpse et yvette horner...Patrick sebastien et... patrick sebastien tout seul c'est deja pas malCharles Aznavour et sepultura Link to post Share on other sites
acer 3 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Charles Aznavour et sepulturaJ'achète. Link to post Share on other sites
pmr_r+ 0 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Bonjours je voudrais avoir des information sur le clip ich will qui es un des meilleur.Plusieur gens m'ont dit qu'il n'i avait pas que doom et till qui avait un handicap dans le clip.alors je me suis dit que les fans pourrait p-t répondre a une fans.Merci si vous répondez a se message Link to post Share on other sites
Recommended Posts