Jump to content

Recommended Posts

C'est un tribute de Rammstein. Ils essayent de gagner leur vie avec ça... je ne vois pas ce qui a de mal à ça. Les petites salles les accueilles et ils essayent tant bien que mal de vivre de leur passion. Le seul hic c'est que l'imitation est vraiment trop poussé. Ya pas de personnalisation.

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

je trouve que c'est pas trop mal pour un groupe de cover. bien sur rien à voir avec l'original et manque de personnalité mais on voit qu'ils s'amusent sur scene et c'est l'essentiel. De toute facon ils ne cachent pas qu'ils font des cover et tributes...

c'est un peu comme tous les ptits jeunes qui font des reprises de metallica ou autre...

en attendant voici pussy

Guest sexyramm

Attention : Vidéo de Richard avec un 'artiste hip hop Rakim

SEULEMENT LE 6 ET 7 janvier !

www.youtube.com/watch?=MMIC5DjvAE8

(Rammstein metal !& Rakim hip hop !? Eksklusiv !!!!)

A 3:00 on voit Richard faire l"amour avec une belle dans sa chambre à New york.

Sur le forum Rosenrot, on se demande d'ou viennent les images (clip Emigrate ?)

Attention : Vidéo de Richard avec un 'artiste hip hop Rakim

SEULEMENT LE 6 ET 7 janvier !

www.youtube.com/watch?=MMIC5DjvAE8

(Rammstein metal !& Rakim hip hop !? Eksklusiv !!!!)

A 3:00 on voit Richard faire l"amour avec une belle dans sa chambre à New york.

Sur le forum Rosenrot, on se demande d'ou viennent les images (clip Emigrate ?)

On comprend rien et le lien marche pas...

je trouve que c'est pas trop mal pour un groupe de cover. bien sur rien à voir avec l'original et manque de personnalité mais on voit qu'ils s'amusent sur scene et c'est l'essentiel. De toute facon ils ne cachent pas qu'ils font des cover et tributes...

c'est un peu comme tous les ptits jeunes qui font des reprises de metallica ou autre...

en attendant voici pussy

Ahh oui quand meme ils sont vraiment a fond dedans

Les habits, les meme gestes, les meme positions, les meme pyro en mode Lego mais par contre niveau musical c'est vraiment un exellent cover, le mec a vraiment la meme voix que till et musicalement ils assurent bien

J'aimera tellement que R+ rejoue ce titre :wub:

Edited by JaymZ
Guest sexyramm

Sonnenlitch, si le lien Richard-Rakim ne marchait pas, c'est que l'auteur l'a enlevé, après les commentaires sur un forum anglo-saxon, et que quelqu'un d'autre l'a remis, (ce qui fait râler l'auteur ! )

C'est juste n'importe quoi cette collaboration. Du délire comme j'en ai rarement vu. Franchement pourquoi Richard fait ça ? C'est quoi cette partie de guitare complètement nulle ? Il veut révolutionner la musique avec ce morceau ? Bon courage...

La chanson issue de la collaboration de RAKIM et Richard (wou les caids ) n'a a priori jamais filtré. L'enregistrement semble dater de 2007, et Rakim a sorti 2 albums depuis, mais aucune chanson dans la tracklist ne mentionne le nom de Richard. Soit le résultat est à chier et Rakim n'en a pas voulu, soit ils gardent ça de côté pour un autre "projet".

Je n'aime pas du tout ce genre de musique :ph34r:

Mais sa me fait bien rire !

Pour Richard on peut penser que cette vidéo date un petit peu avec sa coupe .

Je pense que avec les cheveux qu'il a , il peut pas vraiment refaire cette coupe ( ou bien je me trompe, j'ai pas fait de cours de coiffure ^_^ )

Bonjours je voudrais avoir des information sur le clip ich will qui es un des meilleur.

Plusieur gens m'ont dit qu'il n'i avait pas que doom et till qui avait un handicap dans le clip.

alors je me suis dit que les fans pourrait p-t répondre a une fans.

Merci si vous répondez a se message