Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

L'effet "arrêt sur image" a un peu prêt 4 min est toujours aussi efficace après les années. J'adore (m'en vais d'ailleurs en souffler un petit mot à mon groupe ce week-end...)

Link to post
Share on other sites
Guest M'bwanha

J'adore l'énergie qu'a Till à partir de 4:30 :D Il y mettait vraiment du coeur en début de tournée.

Edited by M'bwanha
Link to post
Share on other sites

Vers 4"43 ... Lors de l'explosion après les 1ers "Rammstein" ... Regarder bien les vigils et les journalistes (je pense ?) la réaction qu'ils ont :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Schleuh, Bosch ... Les Fritz aussi si tu veux :)

Une bonne p'tite vidéo d'Arras tiens au passage :

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ouais, Till donne souvent des indications sur la façon dont il interprète le texte rien qu'avec sa gestuelle.

Link to post
Share on other sites

Leur salut à genoux je trouve toujours ça assez classe.

Le salut est en général une signature qui dénote de l'intention général du groupe. J'ai gardé de l'un de mes professeurs sa définition et son historique du salut que j'approuve sans en avoir vérifié la véracité historique : Le salut, tête basse, aurait été une manière de signifier aux puissants venu assister au spectacle que l'artiste remettait à présent sa vie dans les mains du spectateur et qu'au cas ou le spectacle aurait déplut il l'autorise à lui couper la tête.

C'est une très belle marque de respect et d'humilité que d'y ajouter un genoux à terre.

Link to post
Share on other sites

J'y avais pensé aussi pour tout dire... Même si perso j'ai tendance à croire que les plans foireux genre DVD pourave sont plus dut à Pilgrim et cie et que les petits gars de Rammstein sont justes trop à l'ouest...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...