Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Elle est censé lancer les confettis après le passage du canon à mousse ... il l'a décale sans doute pour permettre le passage dudit canon ^_^

Link to post
Share on other sites

Ha oui, quand même... J'ai du visionner 4 fois pour le remarquer, je me demande si ça le faisait déjà en Europe.

EDIT: ha oui, à Anvers en 2009 ça le faisait déjà :ph34r:

Edited by Zaxou
Link to post
Share on other sites

Oui, je parle de ça. Personnellement, après avoir vu plusieurs vidéos et plusieurs concerts de cette tournée, je ne l'avais jamais remarqué (et je ne suis pas le seul, visiblement :)).

Edit, pour me faire pardonner :

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Non mais sans blague, les mecs jamais content quoi ! Tu leurs offres un bouquet et ils t’engueulent parce que tu as retiré des fleurs du jardin !

1. Oui je filme, j'immortalise quelques minutes de chaque concert ce qui me permet d'avoir une "trace" de chaque concert (quand ça date de Lille, Bercy ou Nimes 2005 ça fait plaisir à revoir, croyez-moi).

2. Essayez de bouger au premier rang. C'est impossible, malgré mon mètre 85.

3. Il n'y a que Till qui fait le show, surtout qu'à Arras la scène était tellement haute que je ne voyais bien que lui (Paul étant caché par des hauts parleurs (cf. mes autres vidéos)).

4. "Si vous courrez aussi vite que je vous emm... vous serez à Paris avant ce soir !" :lol:

Nouvelle version du Hammer :ph34r:

Edited by Der_Bestrafer
Link to post
Share on other sites

Rassurez moi,vous parlez bien du mot "Pussy" avec les lights? :unsure:

Parce que sinon je ne vois pas du tout de quoi vous parlez... :lol:

Pareil.

A part les lumières, il y a rien lol.

D'accord avec toi Bestrafer

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites

Non mais sans blague, les mecs jamais content quoi ! Tu leurs offres un bouquet et ils t’engueulent parce que tu as retiré des fleurs du jardin !

Bah on n'est pas mécontent d'avoir des images mais perso, je préférerais peu de vidéos et plus de ferveur (comme avant le LIFAD Tour quoi)

1. Oui je filme, j'immortalise quelques minutes de chaque concert ce qui me permet d'avoir une "trace" de chaque concert (quand ça date de Lille, Bercy ou Nimes 2005 ça fait plaisir à revoir, croyez-moi).

Mouais, perso le souvenir me suffit, c'est bien plus magique et intéressant qu'une vidéo ou photo.

2. Essayez de bouger au premier rang. C'est impossible, malgré mon mètre 85.

Connerie ça, je fais que 3 cm de plus que toi, et je bougeais sans problème. Je te dis pas que je faisais des claquettes, mais tu peux largement bouger les bras, headbanger. Bref, t'éclater.

4. "Si vous courrez aussi vite que je vous emm... vous serez à Paris avant ce soir !" :lol:

OK comme ça on sera sur place pour Bercy 2011 :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...