Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah ouais sacré plantage... entre Till qui commence trop vite et qui dis deux fois les mêmes paroles, et les autres qui finissent pas la chanson... vive la drogue :lol:

Jamais deux sans trois ! (ben oui il le dit trois fois ^^)

EDIT : nan je me suis gourré

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

j'ai toujours été fasciné par leur jeu de scène sur Weisses fleisch entre Flake qui dance et christoph et le pont de batterie debout j'aime =)

Le solo de batterie et la dance de Flake sont (à mon humble avis) les seules raisons d'avoir ce morceau en live!

Niveau ambiance il est assez plat contrairement à ce qu'on pourrait penser...

Link to post
Share on other sites

Le solo de batterie et la dance de Flake sont (à mon humble avis) les seules raisons d'avoir ce morceau en live!

Niveau ambiance il est assez plat contrairement à ce qu'on pourrait penser...

bah moi je l'aime bien weisses fleisch plus que benzin

mais ma pref en live sans effets pyro c'est quand même stein um stein

Link to post
Share on other sites

Weisses Fleisch c'est juste un monument live qui a été un peu abimé par la version qui est proposée durant ce LIFAD Tour. Ca manque grave de corones, niveau pêche, effet, conviction. Clairement le morceau ne prend plus aux tripes comme c'est le cas sur le LAB, etc. Je sais pas si le groupe se sent super à l'aise dessus d'ailleurs !

Link to post
Share on other sites

Weisses Fleisch c'est juste un monument live qui a été un peu abimé par la version qui est proposée durant ce LIFAD Tour. Ca manque grave de corones, niveau pêche, effet, conviction. Clairement le morceau ne prend plus aux tripes comme c'est le cas sur le LAB, etc. Je sais pas si le groupe se sent super à l'aise dessus d'ailleurs !

Tout à fait d'accord!

C'était pourtant pas le cas de Sehnsucht pour le Reise, Reise Tour, surtout à Nîmes ils prenaient du plaisir!

Weisses Fleish à toujours été appréciée par Paul de tout façon, c'était sûr qu'ils allaient là jouer et on a peu de chance qu'ils l'enlèvent...

Link to post
Share on other sites

Weisses Fleisch n'est pas vraiment un monument en live. Ça l'était peut-être sur le Herzeleid tour, mais après voilà uqoi. Franchement, je dirais pas qu'elle est nulle sur le Live Aus Berlin mais elle est plutôt anecdotique comparé à d'autres. A partir du moment où ils ont retiré l'intro de 3 minutes et le solo allongé qui défonçaient tout, elle rend un peu moins bien en live. A Bercy, ça a bien fait bouger mais pas plus quoi. Elle fait partie de ces chansons surtout là pour les transitions.

Link to post
Share on other sites

Je suis plutôt de l'avis de Jack carver. Mais c'est vrai qu'à Bercy, j'ai été déçu de l'ambiance durant WF, qui n'avait rien à voir avec celles d'autres morceaux dont je me serais pourtant bien passer... <_<

Link to post
Share on other sites

La seule version de Weisses Fleisch qui claque, c'est celle du Herzeleid Tour avec cette p**** d'intro et les riffs longs qui faisaient monter la chanson à plus de 8min... Elle a été massacrée à partir du Sehsucht tour, elle ne vaut plus rien maintenant.

Link to post
Share on other sites

Entendre Weisses Fleisch en live c'est toujours pour moi ENORME! cette chanson envoi du lourd,mais le public ne suivait pas sur le LIFAD Tour et là,oui, j'était dégouté

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

A Bercy j'étais le seul dans mon coin à bouger et chanter sur Weisses Fleisch. Les gens restaient statiques, c'en était désolant.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...