Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est-ce donc cela? Jamais entendu parler!

Étrange...

Rien d'étrange. Des soucis de son (clavier de Flake?) du coup le groupe tente d'improviser quelque chose là dessus. Comme concert c'est le 2004.11.24 Hartwall Arena, Helsinki, Finland. J'ai le lossless d'ailleurs.

Link to post
Share on other sites
Court proshoot de Morgenstern :

J'aime pas trop la tenu de Till sur ce concert...je trouve que ça correspond plus au style de doom. Enfin c'est que mon avis ^^

Link to post
Share on other sites

Faut qu'on écrire à Pilgrim pour le retour des filles nues. :twisted: .

Par contre, je me suis toujours posé la question: comment arrive le feu au bout de la guitare à Richard? Des photos de ce mécanisme?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Sonne Mutter Tour:

http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ

La chanson foirée :D

1: [Début] Double "Alle Warten auf das Licht" (Et oui, Till le répète 2 fois xD)

2: [Fin] Sur le Dernier "Hier kommt die Sonne", Till ralentit, annonce la fin de la chanson par son ton, et prononce le "Aus" final: ils est donc chaud pour finir la chanson.

Doom, Flake, Oliver (je pense) et un des 2 guitaristes aussi!

Mais! L'autre guitariste (Richard il me semble) est chaud pour continuer (Seul xD), et le fait sans hésiter...

Doom, plus professionnel que jamais, lui évite la honte et le suis, ainsi que Paul (Surement) et Olli!

Cependant! Richard s'arrète en pensant que les autres le feront aussi, mais les autres continuent pendant 1s et demie!

(Durant tout ce temps, Till semble ne rien comprendre et a l'air quelque peu dépassé par les évènements mdr!)

Après tout ce bordel, Till re-prononce "Aus" (Pour la 2ème fois) d'un aire de dire "Oh cest bon c'est fini p*tain!"

Le public quand à lui, ne comprend absolument rien et reste silencieux comme jamais! (On entendrait une mouche voler!)

Bon visionnage (Vous comprendrez mieu lol), et bon fou rire!

C'était quelle date ?

faut que je vois ca ... mais il n y a plus la video :(

quelqu un sait où et quand elle etait jouée ?

Edited by lenul
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Sonne Mutter Tour:

http://www.youtube.com/watch?v=0c6A9WQI5NQ

La chanson foirée :D

1: [Début] Double "Alle Warten auf das Licht" (Et oui, Till le répète 2 fois xD)

2: [Fin] Sur le Dernier "Hier kommt die Sonne", Till ralentit, annonce la fin de la chanson par son ton, et prononce le "Aus" final: ils est donc chaud pour finir la chanson.

Doom, Flake, Oliver (je pense) et un des 2 guitaristes aussi!

Mais! L'autre guitariste (Richard il me semble) est chaud pour continuer (Seul xD), et le fait sans hésiter...

Doom, plus professionnel que jamais, lui évite la honte et le suis, ainsi que Paul (Surement) et Olli!

Cependant! Richard s'arrète en pensant que les autres le feront aussi, mais les autres continuent pendant 1s et demie!

(Durant tout ce temps, Till semble ne rien comprendre et a l'air quelque peu dépassé par les évènements mdr!)

Après tout ce bordel, Till re-prononce "Aus" (Pour la 2ème fois) d'un aire de dire "Oh cest bon c'est fini p*tain!"

Le public quand à lui, ne comprend absolument rien et reste silencieux comme jamais! (On entendrait une mouche voler!)

Bon visionnage (Vous comprendrez mieu lol), et bon fou rire!

C'était quelle date ?

faut que je vois ca ... mais il n y a plus la video :(

quelqu un sait où et quand elle etait jouée ?

La plus p)art des vidéos ajouté sont supprimer après.

Link to post
Share on other sites
C'est cette vidéo. Joli plantage.....

Je l'avais vu une fois mais pas le moyen de la retrouver une deuxième fois merci encore :)

C'est peut-être une "grosse erreur " ( je sais pas comment appeler sa autrement :s ) mais c'est tellement rare que je trouve cette vidéo précieuse :D

Edited by Guillaumedu76
Link to post
Share on other sites

Un de ces plantages , c'est enorme , surtout Till a la fin qui fait un "Aus" , limite ca sortirait de ces entrailles ca m'etonnerait pas! XD

Je vais essayer de la download ^^

Link to post
Share on other sites

C'est bon je l'ai download ceux qui la veulent dite le moi , par contre je sais pas comment je pourrais vous la transmettre!

Ben moi je dit cette video va faire le tour du forum^^

Link to post
Share on other sites

Dsl mais je pensait pas forcement avoir la video du coup j'ai prefere mettre un deuxieme post , pour que tout le monde sache que je l'avais reellement , je peux pas dire je vais telecharger la video et je l'ai en deux phrases sur le meme post tu vois ce que je veux dire ^^

Merci^^

Link to post
Share on other sites
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...