Jump to content

Recommended Posts

http://fr.youtube.com/watch?v=5KG50Mmi8Uo

C'est dommage qu'on n'ait pas eu toutes les images sur Völkerball... Surtout l'entrée de Till et des 3 nanas...

http://fr.youtube.com/watch?v=Q14Re3d8h_s

Par contre, pour celle là, c'est normal qu'il n'y a pas LE rideau? (On voit que finalement, il apporte beaucoup, car là, le concert commence de facon banale, voire médiocre! Comme quoi un simple rideaux c'est bien...)

Et les tests des effets au début alors qu'il y a la présence du public... C'est pas top!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous dites "YouTube, Video Google, pas de téléchargement", donc pas de téléchargements illégaux c'est ça?

Mais diffuser clips ou lives sans avoir l'autorisation, que ça soit sur un site, un blog, ou YouTube, c'est pas illégal? :huh:

Link to post
Share on other sites

Non ce qui est illégal c'est le lien peer to peer par contre youtube est là pour diffuser des vidéos normalement mettre un clip sur youtube est "illégal" mais c'est tolérer remarque que de plus en plus de grand groupe (universal, sony bmg....) font leurs propres compte sur youtube pour diffuser les clip et éviter que trop de monde poste le même clip et qu'il se retrouve ainsi sur des blog.... (Remarquer que sur les compte des ces groupes les liens "Code" sont retirés.)

Link to post
Share on other sites

Ben alors pourquoi, quand on met une video sur YouTube ou sur un blog, par exemple, il y a un message du style "Votre video ne doit pas comporter de caractères racistes, de clips musicaux", si c'est légal?

C'est pour se protéger des artistes et des plaintes?

Link to post
Share on other sites

Pourtant tu mets 18 000 personnes bien tassées ;) C'est la plus grande salle de concert de France.

La scene est plus grande qu'à Nimes. Y'a 4 cubes de chaque côtés ( A nimes 3 seulement) Et de plus, il ya les estrades sur les côtés pour les gratteux alors qu'elle n'y sont pas à Nimes ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé sa sur youtube je pense pas que s'a a été deja posté :

Adios Live

C'est un "medley" de differents extraits de Adios live (ya St Petersbourg 2001, Gilford 2001, New York 2001, London 2002 et p-e d'autres, je suis pas sur).

Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé sa sur youtube je pense pas que s'a a été deja posté :

Adios Live

C'est un "medley" de differents extraits de Adios live (ya St Petersbourg 2001, Gilford 2001, New York 2001, London 2002 et p-e d'autres, je suis pas sur).

En noir ils avaient la classe, sobre, puissant... :D

Link to post
Share on other sites

ouè pas mal ce live, je m'en rappelle l'avoir mis en entier ici ou ailleur,

On a l'impression qu'il passé à l'arache, les specateurs semblaient ne pas connaitre et n'était pas gaie mais les membres supers en forme à l'image d'Olli et Paul danse,saut.

Edited by tilllindemann
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un concert curieux!

Peut être est-ce une représentatin (gratuite) durant un festival avec plusieurs choses (les gens du fond font des aller-retours, comme s'il y avait plusieurs choses à voir...)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Désoler, mais tu tes tromper d'URL. Ce ne serait pas plutot cette vidéo?http://fr.youtube.com/watch?v=h64VCotHsoE

De plus si je me rapelle bien cela à déja été cité (pas grave sa arrive à tout le monde ^_^ ) . L'article qui été apparus aupparavent nous renseignais que Richard et Till conaissait apparament Sascha Konietzko (leadeur du Groupe "KMFDM) et nos 2 Teutons lancent des poissons apparament (cela est peut etre en allusion avec les paroles...).

Par contre j'ai adoré la vidéo que tu nous à envoyer: à chaque fois que un fan montent sur scène, il se fait jeter à coup de pied mais lorsque c'est la femme qui monte, je ne comprend pas pourquoi mais il s'accroche à elle ^^.

Link to post
Share on other sites
Désoler, mais tu tes tromper d'URL. Ce ne serait pas plutot cette vidéo?http://fr.youtube.com/watch?v=h64VCotHsoE

De plus si je me rapelle bien cela à déja été cité (pas grave sa arrive à tout le monde ^_^ ) . L'article qui été apparus aupparavent nous renseignais que Richard et Till conaissait apparament Sascha Konietzko (leadeur du Groupe "KMFDM) et nos 2 Teutons lancent des poissons apparament (cela est peut etre en allusion avec les paroles...).

Par contre j'ai adoré la vidéo que tu nous à envoyer: à chaque fois que un fan montent sur scène, il se fait jeter à coup de pied mais lorsque c'est la femme qui monte, je ne comprend pas pourquoi mais il s'accroche à elle ^^.

Ouaip c'est vrai qu'elle est aussi sympa l'autre vidéo (désolé, je me suis trompé)

Voila la bonne: http://fr.youtube.com/watch?v=h64VCotHsoE

Et euh... Des poissons? Beurk!

Ouaip, c'est d'ailleurs (à l'époque de la fameuse rumeur) ce chanteur qui "devait remplacer Till"...

Bref, merci à toi pour ta réponse, c'est cool mec!

(p.s: De quoi elle parle la zik?)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...