Jump to content

Recommended Posts

aaah weisses fleisch avec l'intro de deux minutes comme sur le 100 jahre rammstein :wub:

c'est marrant c'est filmé a travers un hublot :blink: c'est passé a la télé allemande ce concert :blink: ?

Le concert à été filmé en proshot mais pour cette vidéo je pense plutôt que le bootlegger filme un écran présent dans la salle

la v2 elle est une perle mais hélas presque introuvable elle a été obtenu car le trader avait des relation avec une chaîne de tv si je me souviens bien.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jeder lacht 501

a oué donc il existe une version filmée en vidéo comme un peu la VHS du 100 jahre rammstein sans passer par un écran?

Link to post
Share on other sites
a oué donc il existe une version filmée en vidéo comme un peu la VHS du 100 jahre rammstein sans passer par un écran?

Il existe plein de live filmé en proshot mais jamais diffusé de manière officiel exemple:

bizarre festival 1997, 1994-Avril-14 Nato Leipzig, MTV 1996

et j'en passe

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ça me fait penser à une chose qui m'énerve sur le DVD Lichtspielhaus, où il nous offre Achtung Blitzkrieg avec pleins de petits extraits de concerts en proshot, ça fait baver...

J'aurais préféré qu'il nous fournisse chacune des vidéos en entier :wub: surtout celle du MTV Awards 2001 de Ich Will, je trouve que c'est une des meilleures prestations live de cette chanson.

D'ailleurs en parlant de ce live, on trouve cette vidéo sur youtube ( http://www.youtube.com/watch?v=YR_eIbTGbxc ), où on remarque le micro de Till n'est pas allumé au début ( :D ) pourtant sur ce même live dans le lichtspielhaus, on entend Tillc chanter, comme si cet oublie n'avait été que sottise, le groupe a corrigé ? :blink:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Un court documentaire ( moins d'un quart d'heure ) où on a compilé des interviews du groupe, des extraits de concerts proshot jamais sortis en DVD... Bref on met un peu de tout de le but de faire baver Niklaus et de lui donner envie de dénicher la suite des extraits :D

Link to post
Share on other sites
Ce live était très rare et rechercher à une période (à tel point que seul une dizaine de personne le possédait) mais depuis il est devenu très aisé de le trouver donc c'est tout à fait normal que la qualité soit aussi bonne au niveau de la vidéo et surtout c'est le seule bootleg disposant de l'intro avec l'utérus géant, de Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?de Spieluhr bref le meilleurs bootleg du début du mutter tour.

La chanson "Rammstein" a vraisemblablement été joué mais elle n'a pas été filmée c'est d'autant plus dommage qu'avec un peu de chance le groupe faisait encore à cet période l'accident avec la cape enflammée de Till

On peut aussi remarquer que un autre bootlegueur à filmé ce concert (présent au premier rang de la fosse) avec une caméra qui semble être assez performante mais hélas il n'a pas diffusé son bootleg.

La chanson Rammstein na pas été joué au concert d'Hamburg et sur le bootleg de Ledova Arena, St. Petersburg 01 on voit aussi 5/4 (juste après l'arriver des membres par l'utérus géant) de meme que New York 2001 :ph34r:

Link to post
Share on other sites
La chanson Rammstein na pas été joué au concert d'Hamburg et sur le bootleg de Ledova Arena, St. Petersburg 01 on voit aussi 5/4 (juste après l'arriver des membres par l'utérus géant) de même que New York 2001 :ph34r:

Pourtant pour Rammstein je pensais qu'elle avait été joué comme elle était présente sur la setlist du concert du 15 Mai (avec l'effet pyro normalement puisque avec l'audio on remarque que le riff principale dur très longtemps enfin après je ne suis pas sur)

Puisque le DVD de hamburg est cut à un moment entre Du hast et Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? je pensais que la chanson aurait peut être été intercalé entre ces deux là mais comme pour le concert du 15 elle était entre Wollt ihr das Bett in Flammen sehen? et Sonne en effet elle n'a donc pas été joué désolé. :(

Pour l'intro avec l'utérus je savais pas qu'elle était disponible sur d'autre bootleg (par contre je suis presque sur que c'est sur Hamburg que l'image est de la meilleur qualité) faut pas m'en vouloir je débute tout juste dans le trade. :unsure:

Par contre je pense que c'est un des seuls live à réunir tout ça.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
a oué donc il existe une version filmée en vidéo comme un peu la VHS du 100 jahre rammstein sans passer par un écran?

Il existe plein de live filmé en proshot mais jamais diffusé de manière officiel exemple:

bizarre festival 1997, 1994-Avril-14 Nato Leipzig, MTV 1996

et j'en passe

Le Biesenthal a été filmé, mais les seuls tracks qui ont été diffusée sont Rammstein, DRSG et WIDBIFS, mais sa m'étonnerait que ce soit de l'officiel, je pencherait plutot pour un rip d'une émission TV.

Hambourg et le seule boot du tt début Mutter Tour, cad ac les costumes noirs et les cheveux rouges, correspondant a la période Mai-Juin 2001. Le live "d'après" est le Gilford, du 14 juillet, et Till a déja la crète.

Link to post
Share on other sites
Ca ça m'étonnerait fortement :D

Freiwlade 95 est bien sorti seulement en 2001 :)

et donc compté pas trop pour avoir cette enregistrement pour hamburg v2 car il sortira jamais XD

hv.2008411122158.jpg

Edited by Etwas
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...