Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Trop fort Richard avec sa guitare en feu !! En plus juste après pour aller la poser il roule du cul ! (chui sur que du coup vous allez la remettre pour vérifier ! :twisted: )

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée ;)

[Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être :P

Edited by mir
Link to post
Share on other sites
Voila une vidéo de Hallelujah de moyenne qualitée.Petite info le cocert avait lieu à st Petersburg

Rhoooooooooooo mais elle est trés bien cette vidéo ^_^ et en plus je l'avais jamais vu :ph34r: ...merci ^_^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée ;)

[Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être :P

Oui et la voici. ;)

Link to post
Share on other sites
Pour ceux qui veulent voir la guitare en feu (super effet en passant c'est vrai) vous pouvez aussi chercher StPaul 2001 en concert. Je me permet de le rajouter car ce n'etait pas sur Adios mais sur Links ce coup ci (car Adios n'etait pas jouée sur cette partie du tour). Si vous trouvez links sur youtube y aura la guitare enflammée ;)

[Edit]Si mes souvenir sont bon, mais ils devraient l'être :P

Oui et la voici. ;)

Merci beaucoup...cette vidéo est trés belle :):) !!!!!J'adore Herr Krupe et sa guitare en feu :rolleyes::rolleyes: ...

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup...cette vidéo est trés belle :):) !!!!!J'adore Herr Krupe et sa guitare en feu :rolleyes::rolleyes: ...

Merci beaucoup, rp37, Richard est sa guitare est feu, c'est grandiose. :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

je viens d'aller sur youtube, et je viens de découvrir une chanson de rammstein que je ne connaissais pas "Hallelujah", cette chanson est magnifique.

A part les chansons sur les albums (je les ais tous), est-ce qu'il y aurais d'autres chansons que je pourrais ne pas connaitre, donnez-moi les titres s'il vous plait, que je puisse acheter les singles, s'ils éxistent.

Merci à tous.

Link to post
Share on other sites
Bizarre celle là ==>

Je la trouve bizarre aussi...surtout la voix de Till : on dirait qu'il ne la chante pas comme d'habitude..Que c'est plus aigu :unsure::unsure: !!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Mais il se peut trés bien que j'ai mal entendu ou tout simplement révé :rolleyes::rolleyes:

:arrow: J'adore la vidéo de zwitter... :wub::wub::wub: .....

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Bizarre celle là ==>

Je la trouve bizarre aussi...surtout la voix de Till : on dirait qu'il ne la chante pas comme d'habitude..Que c'est plus aigu :unsure::unsure: !!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Mais il se peut trés bien que j'ai mal entendu ou tout simplement révé :rolleyes::rolleyes:

:arrow: J'adore la vidéo de zwitter... :wub::wub::wub: .....

Bizarre, c'est ce que je ressens aussi, Till chante plus aigu, mais j'aime quand il suce son pouce, j'irais bien le caliner avant le dodo.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...