Jump to content

Recommended Posts

. :)

J'aime bien les cris de doom. :P

C'est vrai qu'elle est sympa...mais qu'arrive t'il a Doom doom :blink: ...Quelqu'un lui a mis des punaises sur son siége ou quoi :ph34r::ph34r: ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 396
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bizarre celle là ==>

Je la trouve bizarre aussi...surtout la voix de Till : on dirait qu'il ne la chante pas comme d'habitude..Que c'est plus aigu :unsure::unsure: !!!!!!!!!!!!!!

:arrow: Mais il se peut trés bien que j'ai mal entendu ou tout simplement révé :rolleyes::rolleyes:

:arrow: J'adore la vidéo de zwitter... :wub::wub::wub: .....

Bizarre, c'est ce que je ressens aussi, Till chante plus aigu, mais j'aime quand il suce son pouce, j'irais bien le caliner avant le dodo.

c'est vrai au début j'avai l'impression que c'était un playback mais c'est carrément pa le genre de rammstein vous le savez bien ^^

Link to post
Share on other sites

Bonjour, oui en effet tres beaux souvenirs c'était grandiose, Mein hertz brennt était une pure bombe (elle l'est encore lol)

Par contre dans la section video du site la video "rammstein" du herzeleid tour est trop bizard moi j'aime pas trop

Link to post
Share on other sites

Tient au fait je pense que je doit etre dans la bonne section , alors voila j'ai reussit a trouver ceci, ca pourrait en interesser plus d'un je pense, autant que tout le monde en profite lol, j'espere que sa vous plaira (ou peut etre que vous connaissez tous et que je vais passer pour un ...)

Lien Interdit

On peut les telecharger avec un clic droit/ enregistrer sous... ou tout simplement les lire

Tiens si vous trouvez du Hast à Londres 2002, y a Till qui fait un rot bien sonore en plein milieu :D

Mdr

il s'est pas gêné, en plus le rire qu'il fait

Edited by shotokan
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci !

Les vidéos de ce concert ( San Seb ) sont d'excellentes factures !

Je ne peux qu'inviter les membres à taper Rammstein San Seb dans le moteur de recherche youtube :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Der Bestrafer

Je n' ai encore jamais vu rammstein en live sauf a la tele lol mais des leur prochaine tournée je me suis promis d' aller voir plusieurs de ses (leurs) concerts j' attend sa (ça) avec impatience!

Link to post
Share on other sites
Je n' ai encore jamais vu rammstein en live sauf a la tele lol mais des leur prochaine tournée je me suis promis d' aller voir plusieurs de ses (leurs) concerts j' attend sa (ça) avec impatience!

Attention au language SMS par pitié. Tu es sur un forum pas sur un portable

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...